| Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | La vieille citadelle d'Evron-Gâr  Evron-Gâr c'est à peu près là (le petit machin rouge là) :
 Les skavens ont récemment découvert, dans les décombres de la salle du trône, des documents datant d'avant les démons :

II° La ville basse: Les rues qui plongent sous terre, la muraille qui s'enfonce dans la montagne, une porte qui sort de la montagne, tout ça n'est évidemment pas anodin et inutile. En réalité il y a plus d'une vingtaine de niveaux sous terre, la ville haute n'est donc que la partie visible de l'iceberg (et ce n'est pas peut dire il neige 74 jours dans l'année). La porte du Rat ne s'appelle pas ainsi par hasard non plus. Les niveaux souterrains sont envahis de skavens, des centaines et des centaines de rats grouillent dans les sous sols. Mais ce ne sont pas des parasites. Ils servent cette île de pillards en fournissant les produits de la terre aux humains : ainsi champignons, viande, racines, baies blanches et noires , drogues de guerre et récolte de plantes sans couleurs permettent à la cité de survivre même lors des mois d'hiver où les navires marchands sont rares et les proies maigres. Ils fournissent des produits aux humains et entretiennent les souterrains qui servent de fosses à monstres de guerre. En échange les humains leur ont fournit l'endroit où se loger et une flotte de guerre qu'ils serraient incapables d'entretenir convenablement, ayant très peu le pied marin. De plus les skavens contrairement à ce qu'on pourrait penser empêche les parasites de proliférer, s'occupe du problème des morts (et oui...) et débarrassent la ville de la vermine aussi incroyable que cela puisse paraître, ils ont de plus une place non négligeable dans le pompage de la naphte puisque des centaines d'esclaves aspirent le liquide noir et le récupère pour en exploiter les propriétés et notamment en conjonction avec de la malepierre qui, si elle est peu présente, se monnaie très bien avec les humains qui la cèdent bien volontiers en échange de denrées lorsque la famine menace l'hiver, d'ailleurs les skavens entretiennent cette dépendance afin de garder leur influence sur la cité. Les humains fournissent de plus quantités de monstres aux skavens qui échange ceux ci contre divers armes et louent les services de leurs ingénieurs et technomages moyennant quelques abominations. Les ogres importés ont été affreusement corrompus pour donner des sortes de rats géants à la chair grisâtre qui manient des massues de fer. Les skavens ont de plus modifié des trolls pour les.... skaveniser, ils sont aussi fous des dragons-ogres qu'ils retouchent sans vergogne. Mais les travaux des skavens ne s'arrêtent pas là, des humains sont morts à la suite de naufrages, mais d'autres ont survécu, et ceux là les hommes rats les ont kidnappé puisque officiellement ils étaient morts. Ils les ont torturés, ou du moins fait d'horribles expérimentations sur eux, tout ça dans le secret bien entendu. Les homo ratus brouillèrent alors les pistes et dirent que les monstres vaguement humanoïdes qui sortaient parfois des tunnels étaient des expérimentations à base de skavens, d'orques, de goblinoïdes... et même d'elfes. D'ailleurs ont dit que les hommes rats sont les seuls à avoir réussis à corrompre des elfes, noirs d'ailleurs, les elfes d'Ulthuan étant encore plus rare et difficile à obtenir et surtout beaucoup moins résistant. Les sous-sols sont un entrelacs des galeries, trous de rats et terriers jonchent les tunnels sans discontinuer sur des kilomètres, des centaines d'hectares de cultures vivrières s'étendent sous le sol de la ville, des dizaines de mutants développés exprès sont exploités pour leur viande blanche et filandreuse et leur lait épais. Très peu de choses intéressantes en somme, seul le quartier des laboratoires est intéressant : des fleuves de naphte en ébullitions d'où sortent des milliers de mutants immondes stériles et hideux qui forment une armée de mutants répugnants et solides. Le Vecteur de l'entropie a parfaitement su exploiter les propriétés de la naphte et de la malepierre pour réaliser ces golems. D'ailleurs ce dernier a fait gravé la griffe blanche et les lettres M.E.T. sur le visage de ses créations. Le seul quartier pavé est le quartier militaire ou les guerrier du clan s'entassent dans des casernes, des gardes barrières et fourmillent à la porte du Rat où des canons, des ratlings et diverses machines qui sont les gardiens de cette porte consacrée à la seconde partie de l'alliance.
Mais tout ça c'était avant le passage des démons... Un jour surgirent les démons, et pèrirent les fils d'Evron. Sous leur injuste fureur il fallut que sonne leur dernière heure. Des tunnels effondrés surgirent les rats désabusés. Leur chef s'empara des morts et attrappa les fils du warp, ils lui firent confiance quant à leur trouver un nouveau corps, en cela ils eurent bien tord et sombre encore aujourd'hui dans leurs remords. Emprisonnés ils furent, en punition et soumission, les habitants des ombres rejoignirent leur enveloppe terrestre. Un jour des terres du grand froid surgit Gekko Moria...
[suite plus tard]
Message édité par Squeez le 20-05-2007 à 21:43:44
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Oui, c'est encore plus fou et dangereux qu'avant, encore mieux. ^_^ ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Gnyark, mais bon pour l'instant ce ne sont que de grossières reprises. La carte arrive bientôt (peut être...).
|
VonDext Le Corrupteur | Hum... voilà qui est très prometteur ! J'aime beaucoup la présentation (avec les logos, la carte et le vieux parchemin tacheté héhé).
Citation :
Mais tout ça c'était avant le passage des démons...
|
Tu titilles notre impatience ^^.
Vivement la suite-suite...
-Dext- ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Aaah zut, on peut pas agrandir les tites images, c'est bête, c'est le récapitulatif de ce qu'il y avait avant. |
VonDext Le Corrupteur | Citation :
Aaah zut, on peut pas agrandir les tites images, c'est bête, c'est le récapitulatif de ce qu'il y avait avant.
|
En effet ^^. J'ai essayé, dans l'espoir de savoir lire-lire, mais en vain .
Tu pourrais mettre les liens directement ?
Se serait moins esthétique mais ça devrait marcher !
-Dext-
---------------
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | 2522 : Invasion du chaos, les démons ravagent Evron-Gâr. Du moins ses habitants. De nombreux skavens ne sont pas épargnés. Les quais sont à feu et à sang, la citadelle enferme des centaines de démons où les magiciens humains d'Evron ont courageusement combattu. On stocke les cadavres ou on s'en nourri. Pour faire la main des savants skavens on s'entraîne aux mutations sur des sujets morts, évidemment cela consiste essentiellement à créer des abomination par la greffe.
2523 : Gekko Moria, seigneur des profondeurs, arrive à Evron. Il apprend aux skavens à donner vie à leurs créations en capturant les ombres de leurs victimes, ça permet de créer des monstres puis de leur donner vie, c'est moins sportif que chez moulder mais c'est autrement plus facile. La citadelle est réinvestie par l'armée d'Evron.
2524 : Squeez rebâtit une flotte parce que ça le gonfle sévèrement que Gekko Moria prennne la vedette. Malheureusement il a besoin de lui. Sleep, qui a survécu, prend la tête des Sale Rats Garous et conduit ses équipages mortels pour ramener des corps. Squeez et Puppet' font leurs propres expériences. Bou est crée, suivront des légions de cadavres de rats ou autres. Les démons acceptent de gré ou de force d'intégrer des corps.
2525 : Les "Spider-mice" sont crées par Squeez et Puppet', grâce aux spécimens d'araignées énormes trouvées sur une frégate impériale d'un collège de magie. La plus grosse d'entre elle est crée après un raid sur un convois de gobelins des forêts inexplicablement perdu en mer (... juste pour les besoins du perso spécial ?...)
2526 : "Contact", top secret.
Gekko Moria, Seigneur des profondeurs :
Ce type énorme, gigantesque même, un crâneur sans cervelle (selon Squeez) est arrivé il y a peu, son pouvoir d'extirper les ombres de ses victimes a énormément servis l'armée d'Evrob. Cette dernière a désormais d'immense contingents armés prêt à envahir... bah à peu près n'importe quoi en fait. Ça promet de belle friction avec le boss. Le seul problème de la technique de Gekko c'est qu'il faut que les corps auxquels il a piqué des ombres restent en vie, ça donne lieu à d'énormes entrepôts pseudos frigorifiques où mutent les corps.
Squeez :
Boss skaven, il a enfin réussi à s'emparer d'Evron-Gâr, malheureusement Gekko est arrivé et ça le gave déjà. D'aucun dise qu'il a posé des tas d'explosifs dans les frigos en prévision de la destruction de Gekko. Surtout depuis qu'il a trouvé le moyen de se passer des ombres pour animer des corps. C'est un type plutôt rusé et assez massif mais extrêmement paranoïaque, il ne fait aucun doute qu'il n'y aura pas longtemps de la place pour Gekko et Squeez dans la citadelle, ça promet beaucoup de sport dans les années qui viennent. Squeez a aujourd'hui 16 ans, cependant sa consommation de malepierre devrait lui assurer encore quelques années de vie, s'il s'agit bien du même Squeez qu'aux origines bien entendu.
Sleep :
Second éternel de Squeez, il est le premier Sale Rat Garou muté directement à partir d'un skaven. C'est aussi le seul qui ait un semblant de raison et d'intelligence, même à la pleine Morrslieb. Il dirige la flotte de combat de la citadelle, et si les quais sont encore pleins d'épaves ils sont d'or et déjà gavés de navires au service de Sleep. C'est un skaven d'une taille et d'une musculature impressionante, loyal au délà de tout ce qu'il est possible. Les origines de sa mutation ont été perdue avec les démons (d'ailleurs si quelqu'un se souvient...).
Puppet' : Maître des nouveaux jouets de Squeez, il s'est élevé en trouvant comment sceller des démons sur objet inanimé, ce qui en soit n'est pas nouveau, ce qu'il l'est beaucoup plus c'est qu'il arrive à faire bouger ces objets inanimés et qu'il parvient à soumettre les démons à la volonté de leur maître. Il est fou, taré, paranoïaque, fêlé, a un gros grain, c'est un maître corrupteur raté parce qu'il ne savait pas garder ses créations géniales en vie, c'est désormais chose faite puisqu'il leurs donne la vie après. [suivra une description d'Evron, et sans doute plus de détails sur les persos]
PS :
En attendant que je fasse deux trois modifications (j'ai pas le temps là), c'est l'article "mon BG". Message édité par Squeez le 20-05-2007 à 22:25:24
|
Sleep : Second éternel de Squeez, il est le premier Sale Rat Garou muté directement à partir d'un skaven. C'est aussi le seul qui ait un semblant de raison et d'intelligence, même à la pleine Morrslieb. Il dirige la flotte de combat de la citadelle, et si les quais sont encore pleins d'épaves ils sont d'or et déjà gavés de navires au service de Sleep. C'est un skaven d'une taille et d'une musculature impressionante, loyal au délà de tout ce qu'il est possible. Les origines de sa mutation ont été perdue avec les démons (d'ailleurs si quelqu'un se souvient...).
|
Hum... je me rappelle qu'il maniait une sorte de faux dotée d'une chaîne et qu'il avait la capacité d'absorber l'âme de ses victimes ^^. Une brute sadique et vicieuse, comme on les aime !
Citation :
Il est fou, taré, paranoïaque, fêlé, a un gros grain, c'est un maître corrupteur
|
Que de redondances: dire qu'il était Maître corrupteur aurait suffit à englober tout le reste .
Vive les discours analytiques héhé.
Citation :
En attendant que je fasse deux trois modifications (j'ai pas le temps là), c'est l'article "mon BG".
|
J'ai trouvé .
Mais, il m'a fallut quelques bonnes minutes et la lecture complète du blog pour comprendre qu'il fallait cliquer sur "Liste complète" .
-Dext- Message édité par VonDext le 25-05-2007 à 00:25:07 ---------------
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Uhuh... sacré Dext
Citation :
Hum... je me rappelle qu'il maniait une sorte de faux dotée d'une chaîne et qu'il avait la capacité d'absorber l'âme de ses victimes ^^. Une brute sadique et vicieuse, comme on les aime !
|
Ça s'était Rongemoelle malheureusement (et ça devait être un kurasigama son arme, ou un truc dans le genre)
Citation :
J'ai trouvé .
Mais, il m'a fallut quelques bonnes minutes et la lecture complète du blog pour comprendre qu'il fallait cliquer sur "Liste complète" .
|
Mouarf il est pourtant pas bien grand  |
Ça s'était Rongemoelle malheureusement (et ça devait être un kurasigama son arme, ou un truc dans le genre)
|
C'est vrai ^^. Ma mémoire a zappé héhé.
Il est... mort-mort ?
Citation :
Mouarf il est pourtant pas bien grand 
|
Assez pour y perdre un rat fou et perturbé .
-Dext- ---------------
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Citation :
C'est vrai ^^. Ma mémoire a zappé héhé.
Il est... mort-mort ?
|
Qui sait ?...
Citation :
Assez pour y perdre un rat fou et perturbé .
|
Uhuh... muahaah !
Squeez, pardon aux familles tout ça tout ça... |
| |