| NerZul Patriarche Sombre | J'ai mis cette question ici car je ne savais pas trop où la mettre,
Là, je profite un peu de mon temps libre pour rédiger la suite de '' Ils arrivent ... " et j'arrive à une situation un peu délicate concernant un moment de l'aventure. Bon je ne vais pas vous présenter les détails sur un plateau mais je voudrais avoir votre avis sur la question car elle est importante.
Carl Franz et ses armées sont sur le pt de se faire laminé par leur adversaire, enfin sur le point non, mais il sait qu'il n'a aucune chance, et je ne dis pas ça au hasard. L'ennemi veut négocier avec lui, il arrête les hostilités, il ne touchera pas à la population de toutes les grandes villes de l'Empire et s'engage à exécuter sur le champ tout soldat qui rompte le traité, et cela en échange du libre accès à tous les temples de toutes les provinces et de la remise de la totalité des êtres humains, orques, skaven dans les geoles de tout l'empire ( je ne vous le dit pas pourqoi ^^ ).
Alors je voudrais avoir votre avis et je suis prèt à débattre sur cette question, Karl ( ou Carl ) Franz doit-il accepter ces conditions pour sauvegarder le peuple ( qui lui comparer à des pauvres idiots héroiques, n'a pas envie de crever) ou l'Empire doit-il être détruit dans sa quasi totalité pour que l'Empire garde sa liberté ?
Petite note aussi, si l'ennemi peut attaquer l'empire, et atteindre aldorf, c'est qu'il est déjà passé à travers la montagnes ( juste pour préciser au cas où vous vouliez faire intervenir les nains ).
Voilà, j'espère avoir été clair, mais je me rend compte après avoir écrit cela que je ne laisse pas trop le choix, alors peut être proposeriez vous une alternative stratégique qui permettrait de gagner sur les deux plans, la guerre, c'est pas que des batailles, il y a aussi les négociations et les magouilles. Message édité par Deimos le 12-06-2007 à 11:42:15
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Hum, ça dépend.
La religion est quelque chose d'extrement important dans l'Empire, par exemple dans l'Empire en Flammes c'est les cultes d'Ulric et Sigmar qui " gèrent " la situation pour que la guerre civile se termine le plus vite et avec le minimum de dommage. Donc ça m'etonnerait que le peuple accepte quelque chose qui touche à leur âme, en effet le citoyen lambda pense que son âme est condamné si il désobéit aux Dieux et quoi de plus hérétique que d'accepter que les temples de ceux " qui nous sauvent " soient profanés ?
De plus chaque religion possède aumoins un ordre combattant et plusieurs d'importantes divers qui ne sont pas reconnus officellement comme servant la divinité qu'il prétende servir, et le tout réunit ça peut faire un sacré paquet qui peut provoquer un beau bordel. Sans compter le peuple qui peut se révolter contre les dirigeants " qui veulent leur damnation ". Donc rien que sur le premier point ça cloche.
Citation :
Petite note aussi, si l'ennemi peut attaquer l'empire, et atteindre aldorf, c'est qu'il est déjà passé à travers la montagnes ( juste pour préciser au cas où vous vouliez faire intervenir les nains ).
Voilà, j'espère avoir été clair, mais je me rend compte après avoir écrit cela que je ne laisse pas trop le choix, alors peut être proposeriez vous une alternative stratégique qui permettrait de gagner sur les deux plans, la guerre, c'est pas que des batailles, il y a aussi les négociations et les magouilles.
|
Peut-être une intervention de la Bretonnie ? Le fluff de la dernière campagne dit que le Roi Louen n'a plus de terres a donné à ces chevaliers, on peut penser supposer que Karl Franz pourrait autoriser officiellement en échange d'une aide militaire les chevaliers bretonniens les plus méritants à devenir les protecteurs de bouts de terres imperiales, donc en avoir la gestion.
Deux autres idées : les Hauts-Elfes ne risquent pas de laisser sans aide ceux qui sont pour eux un garde-fou contre le Chaos. De même, les cités de Tilée pourrait se mettre du côté de l'Empire : bah oui, si ils ont des difficultés au niveau militaire, ils doivent trouver un moyen d'avoir beaucoup de nouveaux soldats rapidement, donc ils devront engager des mercenaires en masse (et ça vient dans la poche de qui l'argent ? ). ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | A noter que Karl Franz a déjà mené des batailles perdues d'avance (qu'il a gagné d'ailleurs). Par exemple quand il a démoli ce chef de guerre orque... |
Blacksheep Modérateur RP / Mercenaire Indépendant | En plus des Bretonniens, des Hauts-elfes et des humains des terres du sud, les mercenaires sont égament disponibles. Même si l'Empire n'est plus ce qu'il était question finance, il reste toujours à Karl Franz de quoi payer une armée de mercenaires, toute race confondues. Et je ne pense pas que ce soit en désaccord direct avec une quelconque religion...?
Pour répondre plus généralement, même s'il s'agit de Karl Franz en personne, un humain sigmarite ne laissera jamais l'oppression s'emparer de l'Empire ; donc quels que soient les ennemis en présence, l'Empire se battera jusqu'au dernier souffle. C'est peut être un peu naïf mais j'imagine que c'est ainsi que l'Empire répondrait d'une seule et même voie à une attaque d'une telle envergure. ---------------
Blacksheep, Mercenaire Indépendant.
|
NerZul Patriarche Sombre | Citation :
A noter que Karl Franz a déjà mené des batailles perdues d'avance (qu'il a gagné d'ailleurs). Par exemple quand il a démoli ce chef de guerre orque...
|
Non là, je crois que tu t'es trompé de catégorie là mon Squeez " chéri que j'aime tant " lol (Squeez, on dirait le nom d'un rongeur tout chou ! Ohh qu'il est mignon quand il remue la papatte ! ) . Plus sérieusement, les orques dans l'histoire que tu cites sont encore coincés dans les montagnes et ne viennent que d'un front. Dans la situation que j'expose, les ennemis ont déjà passé les montagnes, ils se rassemblent aussi au nord. Mais le grand chef a subbit trop de pertes pour vouloir continuer ( car c'est quand même son peuple qu'il envoie à la guerre, faut pas l'oublier ), donc il décider de laisser une chance aux humain, et il a vraiment les capacité de les faire plier. Archaon, quand il est venu par le nord, il a du passer par Kislev puis Talahbeim et finalement défait à Middenheim ( je m'exuse pour les fautes des noms, je me suis assez déconnecté de Warhammer pendant longtemps ), il attaquait donc seulement par le nord, là où il y a les grandes villes, en pensant que les ennemis ne passeraient jamais les forteresses naines. Le grand chef a bien vu le problème et il est passé en force, maintenant qu'il est en terre de l'empire, qu'est ce qui pourrait bien l'en empêcher hein ? des halflings ? Il a un chemin tout tracé vers aldorf, et assièger la capitale n'est jamais un bon signe.
J'usqu'à preuve du contraire, c'est à l'empereur de déclarer ces genres de conditions s'il il les accepte ou pas, ce que tu dis est très interressant Abaddon, la religion .... il me faut le nouveau livre de l'Empire ^^ Non avec le livre de règle de Jeux de Role, je trouverai peut être des info utile sur la religion. Mais l'exemple que tu cites est assez différent étant donné que la guerre civile se résoue différement des grendes guerres.
Je pensais pas aux temples de religion, enfin j'y pensais, mais pas en premier, je pensais à une certaine pyramide de lumière, dans un certain collègue ....
Il en va de leur vie, je le rappelle et finalement de la vie de leur religion qu'ils fasse le choix le plus judicieux.
Quand à la bretonnie, eux, ils seront bien mal barrés, un puissant démon va leur causer des problème en soulevant les paysans contre eux. Par contre la Tilléen, c'est une bonne idée, mais je crois que si les ennemis veulent bien parlementer, il ne faut pas leur cracher dessus ( à 10 contre 1 vaut mieux )
Pour les hauts elfe, ce chef ennemi a tout prévu, il a envoyé un chef pour reprendre les iles dragons, il y a des batailles là bas, et encore d'autres sur une ile perdue qui est censée garder un temple.
Bien sûr j'ai prévu des grands renforts pour les gentils pour contre balancer, mais la decision revient toujours aux dirigeants de l'empire !
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Juste :
Finalement, pourquoi tu nous poses la question ? Puisque...
Et je suis méchant !! méchant !! *mord machin tout rouge*
Les paysans qui se rebellent en bretonnie ? hum... ça va faire un bain de sang ça... Azincourt c'est bien, mais il faut qu'il pleuve... |
slagash Hérétique 066 | Perso je vois l'Empire se battre jusqu'au bout, avc tout les gens qui prennet les armes, les armureries vidées etc...
Une immense vague de gens pret a donner leur vie, même si c'est perdu d'avance. Et peut être un gars a leur tête genre comme Magnus à son époque.
Voila voila
M'enfin bon...
Slag' ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Citation :
Je pensais pas aux temples de religion, enfin j'y pensais, mais pas en premier, je pensais à une certaine pyramide de lumière, dans un certain collègue ....
|
Là l'Empereur crache à la figure du diplomate, le décapite et envoie sa tête dans un panier de fruit au Grand Méchant.
Selon " Les Royaumes de Sorcellerie " de la V2, les entrailles du Collège Lumineux renferment des artefacts chaotiques (ou juste mauvais) et des créatures dans des coffres scellés magiquements, protégés par des tunnels, des pièges et des champs de force. Les caves ont été concues par Teclis et Finreir comme tombeau-prison pour des objets magiques et des créatures qui ont été capturés durant la Grande Guerre qu'on ne pouvait détruire sans risque, transporter à Ulthuan ou bannir. Bref, c'est une sorte d'alcatraz démoniaque et Karl Franz (et surtout les sorciers de l'Ordre Lumineux) ne laisserait aucune personne n'y entrait.
Citation :
Par contre la Tilléen, c'est une bonne idée, mais je crois que si les ennemis veulent bien parlementer, il ne faut pas leur cracher dessus
|
Je ne pense pas, si le Grand Méchant peut conquérir l'Empire, pourquoi en resterait-il là, et pourquoi n'irait-il pas voir du côté des petits états du Sud ? Là il ne s'agit pas d'un état qui disparaît mais de quelque chose qui boulverse l'équilibre géopolitique du Vieux Monde en introduisant une nouvelle force qui démolit tout.
Citation :
Quand à la bretonnie, eux, ils seront bien mal barrés, un puissant démon va leur causer des problème en soulevant les paysans contre eux.
|
Et les Elfes Sylvains ne peuvent rien faire ? Après tout, le changement n'est pas un concept elfique et les chevaliers de la royauté ont toujours bien protégés Athel Loren.
Citation :
Une immense vague de gens pret a donner leur vie, même si c'est perdu d'avance.
|
Héhé, j'aime bien cette vision. ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
|
Finalement, pourquoi tu nous poses la question ? Puisque...
|
Pusique Squeez ?
Citation :
Perso je vois l'Empire se battre jusqu'au bout, avc tout les gens qui prennet les armes, les armureries vidées etc... Une immense vague de gens pret a donner leur vie, même si c'est perdu d'avance. Et peut être un gars a leur tête genre comme Magnus à son époque.
|
Je ne sais pas trop encore, je crois qu'il serait plus probablement d'avoir une dissension entre ceux qui ne veulent pas accepter et combattre ( les ordres religieux et l'empereur ) et les comtes étlecteurs et la population, ce serait plus logique. Pour le pauvre péon, ce qu'il y a dans un collège de magie, il s'en fout un peu, tout ce qu'il veut lui, c'est rester près de sa femme et de ses enfants.
Je t'adore Abaddon, à chaque fois que tu interviens, je peux rebondir sur tes dires comme une balle de squach, c'est ce que j'attendais de ce topic.
Citation :
Selon " Les Royaumes de Sorcellerie " de la V2, les entrailles du Collège Lumineux renferment des artefacts chaotiques (ou juste mauvais) et des créatures dans des coffres scellés magiquements, protégés par des tunnels, des pièges et des champs de force. Les caves ont été concues par Teclis et Finreir comme tombeau-prison pour des objets magiques et des créatures qui ont été capturés durant la Grande Guerre qu'on ne pouvait détruire sans risque, transporter à Ulthuan ou bannir. Bref, c'est une sorte d'alcatraz démoniaque et Karl Franz (et surtout les sorciers de l'Ordre Lumineux) ne laisserait aucune personne n'y entrait.
|
Je savais parfaitement ce qu'il y avait dedans ^^ Merci de le préciser pour ceux qui ne le savaient pas. Le grand méchant ( je préfère le dire ainsi ) veut trouver d'autres objets dans ce monde qui sont aussi puissant que le grimoir magique qu'il porte, pour pouvoir les comparer et peut être un peu plus ...
Citation :
Là l'Empereur crache à la figure du diplomate, le décapite et envoie sa tête dans un panier de fruit au Grand Méchant.
|
Et si c'est le grand méchant qu'il vient personnellement demander une entrevue avec l'Empereur ? Je veux dire, il a un certains respect pour ses ennemis quand ils montrent de la bravour, c'est pas pour autant qu'il va les laisser gagner, mais il veut parler avec le leader de la nation.
Citation :
Je ne pense pas, si le Grand Méchant peut conquérir l'Empire, pourquoi en resterait-il là, et pourquoi n'irait-il pas voir du côté des petits états du Sud ? Là il ne s'agit pas d'un état qui disparaît mais de quelque chose qui boulverse l'équilibre géopolitique du Vieux Monde en introduisant une nouvelle force qui démolit tout.
|
Les états du Sud ? tu veux dire Khemri ? ( je suis désolé pour les fautes des noms, je n'ai plus ouvert les livres depuis plus d'un an ) parce qu'ils viennent de Zhaar Nagrund, ancien royaume des nains du chaos. Au Sud il y a le désert et les orques qui se reproduisent comme des lapins, avant d'aller en Tillée, et puis j'ai entendu dire que les villes états étaient de vrais forteresses aussi solides qu'Aldorf, puisqu'elles doivent avoir toutes les fonctions d'un pays dans une ville, la concentration millitaire en est augmentée. Au Nord, c'est le chaos, donc bof pour aller s'installer.
C'est très vrai, il n'en restera pas là, mais il laisse une chance, c'est tout pour les humains de survivre. S'ils ne veuelent pas, il les détruira sans avoir à lever le petit doigt, sans avoir à gaspiller son énergie pour élaborer des tactiques d'attaques, il aura un allié de taille avec lui et je ne parle pas du chaos ou des skavens ou des orques ou des morts vivants, ( ou des elfes noirs ou des ..... ^^ )
Pour ta dernière phrase avant que je passe à la suite,
Si tu fais référence à sa lutte contre le chaos, le grand chef n'est pas idiot, il leur a coupé le chemin grâce à ses forces. Il a placé ses forces de telles sorte qu'elles puissent arrêter toutes les forces, les réduir en esclavage et les ramener à Zhaar Nagrund. C'est un peu comme un bouchon dans un lavabo, tu le met, l'eau remplit le lavabo, et si l'empreur dit non, il enlève le bouchon.
Quand tu parles d'Equilibre Géopolitique, tu as tout à fait raison, il a tellement besoin d'espace que les terres de l'empire ne suffiront pas, et puis il n'est pas aussi gentil que Franz dans les relations internationales.
Arrg je n'ai plus le temps de répondre, bon ce sera pour plus tard. Merci encore et je " reviendrai " (voix de l'orquinator ) |
Les états du Sud ? tu veux dire Khemri ?
|
Je pensais plutôt à ce qui est Estalie, Tilée et Principautés Frontalières, bref les petits pays divisés en royaumes qui se tapent dessus.
Citation :
Pusique Squeez ?
|
Je crois que Squeez le messant voulait dire " puisque c'est ton histoire ". Enfin, je suis pas dans sa tête, toute façon ça doit être encore plus bordélique dans la mienne.
Citation :
Et si c'est le grand méchant qu'il vient personnellement demander une entrevue avec l'Empereur ?
|
Heu... Il dit non et ça s'arrête là ?
Ou alors il dit non, envoie ses gardes sur le Grand Méchant et disparaît dans un nuage de fumée en criant " JE REVIENDRAIS MWAHAHAHAH ".
Citation :
je crois qu'il serait plus probablement d'avoir une dissension entre ceux qui ne veulent pas accepter et combattre ( les ordres religieux et l'empereur ) et les comtes étlecteurs et la population
|
Pour la population, ma foi Karl Franz et ses hommes peuvent se montrer persuasifs : on envoie la population au front et derrière on met des fanatiques qui tirent sur ceux qui s'enfuient. Méthode testé et éprouvé.
À part, je ne pense pas que les Comtes Electeurs se rendront, ils font tous quotidiennement façes à des dangers qui les dépassent ('Ostland et l'Ostermark sont toujours en première ligne façe aux chaotiques, le Talabecland a des problèmes avec les Hommes-Bêtes, le Nordland doit lui aussi avoir ses problèmes, le Middenland... bah ils sont eux-même quoi, le Stirland combat des morts-vivants et l'Averland protège le Col du Feu Noir, le Reikland, pas pareil que le Middenland, reste le Wissenland) donc une invasion de plus ou de moins, l'Empire a déjà été dévasté une dizaine de fois donc on a l'habitude...
Citation :
et je ne parle pas du chaos ou des skavens ou des orques ou des morts vivants
|
Les Orques, si le Grand Mechant est pas con il ne s'alliera pas avec eux, le Chaos et les Skavens n'aiment personne donc c'est cuit, mais les Comtes Vampires eux pourraient se mettre du côté de l'Empire si on touche un peu trop aux habitants du Stirland.
Citation :
Je t'adore Abaddon, à chaque fois que tu interviens, je peux rebondir sur tes dires comme une balle de squach, c'est ce que j'attendais de ce topic.
|
Merci NerZul, j'adore qu'on m'adore. Je t'adore moi aussi. ---------------
|
faelivrin Membre du FEPBA | je pensais à quelque chose, a moin que ce soit dans les plants des Anciens ce que je doute, les hommes lézard pouraient essayer d'aider je pense, parce que si l'empire est ravagé, aucun autre royaume humain ne pourra tenir, et les hommes sont l'une des créations les plus aimé des anciens, donc je verais bien les Slans lever l'armer la plus puissante qu'ils n'aient jamais faite, avec une aliance de tous les royaumes "du bien" l'empire pourait tenir! |
Et les Elfes Sylvains ne peuvent rien faire ? Après tout, le changement n'est pas un concept elfique et les chevaliers de la royauté ont toujours bien protégés Athel Loren.
|
Quand, je parle d'un puissant démon, je n'ai pas assez insisté sur le mot puissant je crois ( bon je prévois, mais j'en suis très loin, de posséder un paysan qui va mener les autres à la baguette et déjouer les plans des nobles grâce à la magie, tout ça pour perturber le pays et les séparer de l'empire. Les elfes sylvains pourraient jouer un role, mais je n'ai pas encore prévu ( ce projet là est en tête, mais pas encore complet ).
Citation :
Les Orques, si le Grand Mechant est pas con il ne s'alliera pas avec eux, le Chaos et les Skavens n'aiment personne donc c'est cuit, mais les Comtes Vampires eux pourraient se mettre du côté de l'Empire son touche un peu trop aux habitants du Stirland.
|
Oui, c'est vrai, j'avais oublié, ça fait un bon bouclier à l'Est. J'ai déjà inclue une histoire dans mon récit, concernant un comte vampire, en 3 épisodes ( ppff pff écrire jusqu'à ce que mort s'en suive ^^ )
Citation :
Pour la population, ma foi Karl Franz et ses hommes peuvent se montrer persuasifs : on envoie la population au front et derrière on met des fanatiques qui tirent sur ceux qui s'enfuient. Méthode testé et éprouvé. À part, je ne pense pas que les Comtes Electeurs se rendront, ils font tous quotidiennement façes à des dangers qui les dépassent ('Ostland et l'Ostermark sont toujours en première ligne façe aux chaotiques, le Talabecland a des problèmes avec les Hommes-Bêtes, le Nordland doit lui aussi avoir ses problèmes, le Middenland... bah ils sont eux-même quoi, le Stirland combat des morts-vivants et l'Averland protège le Col du Feu Noir, le Reikland, pas pareil que le Middenland, reste le Wissenland) donc une invasion de plus ou de moins, l'Empire a déjà été dévasté une dizaine de fois donc on a l'habitude...
|
C'est vrai, il faut vraiment que je replonge dans les textes moi ^^
Citation :
puisque c'est ton histoire
|
Je crois que j'ai surtout demander ça parce que je n'ai plus fait de Warhammer pendant trop longtemps alors j'ai perdu un peu tout du pt de vue historique, enfin .... je sais encore des choses bien sûr, mais mes connaissances ne sont plus aussi claires qu'avant.
S'ils voulaient prendre les villes de Estalie et Tillée par voie directe, je crois qu'ils devraient passer directement par la capitale des nains ^^ ( enfin c'est dans leur projets, mais plus tard ).
Et enfin pour répondre à faelivrin ( sympa à toi d'avoir posté ) :
Je crois que jamais les hommes lézard de lustrie sont venus dans le vieux monde et je crois qu'ils feraient mieux de rester là ou ils sont ( ce serai trop bête que leur moyen de traverser le grand océan soit couler par des navires de guerre ^^ et à mon avis, même ses les lézard nagent, le slann ne va pas flotter tout seul sur l'oécan, lol représentez vous un peu la scène, la grenouille sur son palanquin tout seul sur l'océan avec rien à des km à la ronde ). Non plus sérieusement, le grand méchant a aussi prévu quelque chose pour eux. il a envoyé un chef orque qu'il a rallié pour chercher .... stop , c'est pas encore écrit ! ^^
Pour l'info là, je suis en train de rédiger une bataille, nains contre orques et ogre en trois épisodes, c'est très dur, mais à la fin ça donnera. |
slagash Hérétique 066 | Citation :
Je crois que jamais les hommes lézard de lustrie sont venus dans le vieux monde et je crois qu'ils feraient mieux de rester là ou ils sont ( ce serai trop bête que leur moyen de traverser le grand océan soit couler par des navires de guerre ^^ et à mon avis, même ses les lézard nagent, le slann ne va pas flotter tout seul sur l'oécan, lol représentez vous un peu la scène, la grenouille sur son palanquin tout seul sur l'océan avec rien à des km à la ronde ). Non plus sérieusement, le grand méchant a aussi prévu quelque chose pour eux. il a envoyé un chef orque qu'il a rallié pour chercher .... stop , c'est pas encore écrit ! ^^
|
Les HL éaient parmis les premiers sur Albion, et personne n'a jamais vu leur navires...Magie Et puis, cet été il va y voir plein de léard qui vont faire un tour du coté de la Grande Forêt...
Voila voila
Moi je dis, c'est jouable pour eux.
Slag' ---------------
|
cet été il va y voir plein de léard qui vont faire un tour du coté de la Grande Forêt...
|
A mon avis Slagash, ce sont les lézards du Sud.
Oui, c'est jouable pour eux, mais j'ai pas encore pensé à tout pour eux ^^ |
slagash Hérétique 066 | Citation :
A mon avis Slagash, ce sont les lézards du Sud.
|
Possible...Mais tout de même... Et pour ces-dits lézards du Sud, ils seront aussi occupé par le grand méchant ?
Slag' ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Tu te compliques la vie Slagash : les Slanns ont des téléporteurs reliés entre eux qui leur permettent d'aller quasiment où ils veulent. Je rigole pas, Nurglitch en a même deux (dans une cité-temple et dans les terres du Sud). ---------------
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Nurglitch ? C'est un Slaan ? ^^
Mais effectivement. Il est dit qu'un Slaan qui serait dans une mauvaise posture se téléporterait à l'abri. En somme pourquoi ces scrogneugneu d'HL jouent leurs slaans protégés par des GdT ? hein ? Pourquoiiii ? |
Nurglitch ? C'est un Slaan ? ^^
|
Ho, un petit emprunt à long terme.
Citation :
Mais effectivement. Il est dit qu'un Slaan qui serait dans une mauvaise posture se téléporterait à l'abri.
|
J"espère qu'AUMOINS il y a des effets speciaux.
Citation :
En somme pourquoi ces scrogneugneu d'HL jouent leurs slaans protégés par des GdT ? hein ? Pourquoiiii ?
|
Cachet ? ---------------
|
| |