| valkerius "Qu'il est bon d'être mauvais" | Amis raton bonjour, les autres choses choses aussi d'ailleur
Voilà, m'ennuyant sur les bancs d'école, j'ai créé une petite machine pour justifier les nains et autres présents dans mes rangs d'esclaves. Je ne sais pas si c'est plausible, c'est pour ça que je vous la soumets. Je vais essayer de créé d'autre machine skaven, c'est 'achement amusant.
Voilà la bête:
Citation :
L’amolisseur :
Cette machine a été conçue par Gripin le disjoncté, technomage du clan Sifleks. La machine a subie deux phases d’améliorations. A la base, c’était une grande boite métallique plus ou moins hermétique. Il y avait dans le fond un aquaplanage voulu. Les skavens plaçaient dedans les choses-choses fraîchement capturées. Sous la boite, un grand feu était allumé. Une fois l’eau en ébullition, un skaven jetait des morceaux de malepierre. Ces fragments se dissolvaient, fondaient, enfin soit, l’eau était contaminée. Une fois la porte bien fermée, la vapeur d’eau, mélangée à la malepierre droguait les futurs esclaves, ramollissant leur cerveau à jamais. C’est ainsi que le plus hargneux des nains, le plus hautain des elfes en sortait parfaitement obéissant, près à se battre contre sa propre famille. Cette machine permettait de traiter dix esclaves en quinze minutes.
Première phase d’amélioration :
Après un voyage dans le Nord, Gripin remarqua chez les choses-hommes des bâtiments appelés sauna. Etudiant le principe, il remarqua que beaucoup de vapeur sortait, ce qui lui fit frissonner ses moustaches de bonheur. Il fabriqua un moteur à malepierre qui permettait de chauffer plus vite et plus fort l’amolisseur. Les tests furent concluants. La vapeur amollissait tous les esclaves, certains mourraient même d’overdose de vapeur de malepierre. Certains skavens autours aussi, la boite n’était pas assez isolante.
Deuxième phase d’amélioration :
Le moteur fut perfectionné, Gripin pouvait plus ou moins contrôler la puissance. Des tuyaux sur le toit de la boite amenait la vapeur d’une autre machine ou des blocs de malepierre était constamment immergé dans l’eau chauffée par le moteur. Par ce principe, moins d’esclaves mourraient brûlés par le métal de la boite chauffé au rouge ou l’eau bouillante.
|
Critique et autre bienvenue.
Valk Message édité par valkerius le 18-05-2007 à 19:16:16 ---------------
La fuite n'est pas un acte de lâcheté mais de préservation.
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Ouep, pas mal, original. Le problème c'est que les vapeurs devraient provoquer des mutations. |
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Je dirais plutôt que les vapeurs devraient rendre invivable les tunnels dans lesquels ils passent, ne laissant que des zones bourrées de gaz toxiques.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai maintenant dans l'esprit des réseaux souterrains où les Maîtres Corrupteurs jeteraient leurs créations pour voir ce que les vapeurs leur feront, récuperant celles qui réussissent à trouver la sortie. ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
slagash Hérétique 066 | Je vois parfaitement les tunnels de ramolisseur de cerveau, avec tous ces skavens portant des masques a gaz. Un endroit bien glauque quoi... Avec des esclaves qui no'ont pas supporté et ont muté, loques se trainant misérablement par terre dans l'espoir de retouver l'air vicié des tunnels.
Les maître corrupteurs vont surement être intéressé...
Slagash, sympas cette idée. ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
valkerius "Qu'il est bon d'être mauvais" | J'avais pas pensé aux mutations... Pas grave, les trop muté servent de bouffe au autre.
Valk, vive la technomancie skaven ... ---------------
|
VonDext Le Corrupteur | Hum... intéressante machine, en effet ^^.
Et quelle bonté de ta part d'ainsi nous en divulgués les plans...
*mode vol-vol de technologie ON*
-Dext- ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
valkerius "Qu'il est bon d'être mauvais" | Citation :
Hum... intéressante machine, en effet ^^.
Et quelle bonté de ta part d'ainsi nous en divulgués les plans...
*mode vol-vol de technologie ON*
-Dext-
|
Pas de soucis mais copyright Gripin. D'ailleurs, il serait bien en train de nous pondre une nouvelle machine... ---------------
|
| |