ForumDarkmillenium.org | S'identifier | S'inscrire | Recherche | Aide

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Informations importantes sur la béta

n°213
Yadaraf
Tueur nain.
Posté le 01-06-2007 à 18:11:21  
answer

Nos amis de WAR - Mondes Persistants viennent de nous apprendre que Richard Duffek a diffusé des informations importantes sur le site officiel de W.A.R. : WAR - Herald. Nous nous sommes donc empressés d'aller sur le site récupérer l'information et la traduire pour votre plus grand bonheur !

Citation :

Je mets ici la réponse à quelques questions que j'ai pu voir sur différents forums :

• 1) C'est la période d'inscription à la béta. Cela ne signifie pas que la béta a déjà commencé. J'aime beaucoup les e-mails que vous m'envoyez tous mais : si vous avez gagné une place, quelque soit la méthode, on vous contactera le temps venu pour commencer réellement le test.
  • 2) Par ailleurs si vous avez gagné un slot via la newsletter, ou à l'une des conventions ou tout autre moyens, vous devez quand même vous enregistrer au beta center. Soyez sûr que vous vous inscrivez avec le même e-mail que vous nous avez donné.
  • 3) La béta Guilde n'a pas encore commencé. Ne pensez pas que si votre guilde n'a pas été encore contactée alors vous n'y aurez pas accès. Pour l’instant aucune guilde n'a été contactée. Chaque membres de la guilde doit quand même s'inscrire individuellement au beta center. On commencera par sélectionner les guildes chanceuses, on les contactera via l'e-mail qu’elles nous ont fourni. Et on récupérera les personnes de la guilde par la base de données du beta center.

Je vous informerais lorsqu'il y aura quelque chose de nouveau. Merci de votre patience pendant ces quelques jours, c'est bientôt, WAR est bientôt là.

Richard Duffek

De plus, il y a apparament certains problèmes avec les services d'e-mail concernant l'envois de la confirmation à l'inscription pour la béta. Richard Duffek recommande à ceux qui ont ce problème d'utiliser un compte Gmail, service qui semble ne poser aucun problème.

Voir la news entière

Aller à :
Ajouter une réponse

Wargames Top France Plate Gamers