| Ignit le Fourbe / Wolfen | Reprise du message précédent : Cortex avait gardé le texte sur son pc et vient de m'envoyer le tout, donc plus la peine de sortir la pelle, cher fossoyeur Bahan. Bon, du coup... *retire le nom de Bahan de la liste des immunisés aux *Squiick* et rajoute Cortex*
Gniark. PS : Maul', je reprends tout à zéro pour le nouveau forum. Et comme j't'aime bien, t'es le premier à tester pour de vrai.
*sort son draïch*
*Squiiiiiiiick* ---------------
Ignit le Fourbe
Wolfen, Sombre Exécuteur
|
Blacksheep Modérateur RP / Mercenaire Indépendant | Ohh que c'est beau tous les anciens Roleplayer !
Je réitière : si quelqu'un met la main sur les pages -et les pages et les pages et les pages- de roleplay de Darkmy premier du nom, il faut ab-so-lu-ment republier ça sur un topic d'anthologie !
Les objets sont éphémères, le souvenir moins !
J'en profite pour saluer la vieille compagnie, Wolfen, Mauldred, Bahan et tous ceux donc je ne reconnais pas/plus le nom.
Erf. Ca me donne une idée de topic ça. ---------------
Blacksheep, Mercenaire Indépendant.
|
slagash Hérétique 066 | Pour l'Ombre de la pyramide, j'ai réussis a conserver jusqu'a l'attaque du scorpion. (ça fait déja plusieurs centaines de pages sous word me semble-t-il ^^)
D'ailleur j'en ai imprimé une partie, c'est vraimment génial de relire tout ça. (même si mon niveau était celui d'un premier RP...)
Voila voila
Quelqu'un a-t-il conservé "L'Ombre et le Sang " ?
Slagash. ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Kniff Prophète Gris & Rat-Quisiteur de renommée |
Salut à tous,
Pfiou, voilà à peu près un an que je n'avais plus posté de message sur un forum de wargame. Revoir Darkmillenium, c'est donc tout un symbole ! J'avais dû vous abandonner peu à peu pour diverses raisons plus ou moins justifiées, quittant progressivement les forums et la discussion directe, certains diront lâchement - et ne se tromperont pas totalement. Je reste en effet fidèle à mes idéaux de rongeur décrépit et sans aucune morale. Encore désolé à ceux à qui je n'ai pas pu répondre durant tout ce temps.
N'ayant plus guère de temps à consacrer au wargame, et m'en étant considérablement éloigné ces derniers temps, c'est en tant que simple passant que je poste ce petit message. Je n'oublie pas les aventures du Conseil de la Fin des Temps ou du Liber Fanaticus, et tout ça reste pour moi de très bons souvenirs. J'y ai fait des connaissances agréables et mené des discussions intéressantes, et je suis content de voir que certains sont toujours restés fidèles au poste. Ca me donnerait presque envie d'offrir une grande tournée de maltartine à ceux (et celle ?) avec qui j'ai plus ou moins évolué dans ce très sympathique microcosme qu'est le monde du wargame sur le net. Ils se reconnaîtront. J'espère que vous allez tous bien et que menez un train de vie aussi épanouissant et éroticostimulant que possible. Personnellement, maintenant, ça va (histoire de donner un peu des nouvelles, quand même).
Enfin là n'est pas le sujet ; Darkmillenium semble être revenu ! Et le résultat est visiblement à la hauteur. C'est vraiment superbe, je félicite Deimos et ceux qui se sont consacrés à redonner vie à cet interface et au forum. Mention spéciale à l'archivage des anciens articles du Liber Fanaticus, qui redonne au site sa vocation première, celle de diffuser un fanzine gratuit et particulièrement complet. On sent qu'il y a du travail là-derrière, alors encore une fois, félicitations. J'espère que les membres compétents avec qui j'ai collaboré dans une galaxie très lointaine sauront poursuivre le projet, et que d'autres se joindront à l'équipe de rédaction. Je vous fait confiance là-dessus.
Voilà à peu près. Ravi de voir la réouverture du site et du forum. Vraiment bien, l'interface des messages.
Vive la République, vive la F... Vive Darkmillenium, vive le Liber Fanaticus !.. et évidemment, Gloire au Très Saint Rat Cornu, puisse-t-il bénir ce lieu sacré de maints maléfices putrescents.
Kniff-Kniff, Prophète Gris de profession
Qui s'est fait rustrement voler sa jolie photo, et découper sa sainte dénomination ---------------
Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur,
|
slagash Hérétique 066 | Ô Grand Prophète !
La joie est intense, mais si c'est en simple passant que vous poster, cela voudrait-il dire que vous ne resterez pas beaucoup parmis nous ?
Slagash, heureux d'avoir des nouvelles.
Citation :
J'espère que vous allez tous bien et que menez un train de vie aussi épanouissant et éroticostimulant que possible.
|
Une petite tendance Slaaneshi ? ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven |
Citation :
Qui s'est fait rustrement voler sa jolie photo, et découper sa sainte dénomination
|
Diantre ! La même photo que moi. Pour la " sainte dénomination ", j'y suis pour rien là ! ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
VonDext Le Corrupteur | Bonjour-bonjour vénéré Prophète ! ^^
Puisse le Grand-cornu continuer d'éclairer chacun de vos pas !
Citation :
et découper sa sainte dénomination
|
J'ai eu la blague inverse héhé.
La taille minimale pour les pseudos étant de 5 lettres, j'ai du improviser .
-Dext- Message édité par VonDext le 19-05-2007 à 20:49:41 ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
Kniff Prophète Gris & Rat-Quisiteur de renommée |
Merci pour vos messages,
Citation :
mais si c'est en simple passant que vous poster, cela voudrait-il dire que vous ne resterez pas beaucoup parmi nous ?
|
C'est cela même. :-)
Voire même moins que pas beaucoup.
Citation :
Une petite tendance Slaaneshi ?
|
Sachant que j'ai bien failli commencer par là, il doit bien y avoir une once de luxure dans mon esprit de rongeur. Mais je suis évidemment toujours resté aussi fidèle au Très Saint Rat Cornu.
Citation :
Diantre ! La même photo que moi.
|
Je crois que le problème est réglé. Dans ma maléfique bonté, je vous offre l'ancienne !
Citation :
J'ai eu la blague inverse héhé. La taille minimale pour les pseudos étant de 5 lettres, j'ai du improviser
|
Hell oui, je comprends assez. On m'a refusé le tiret comme le "²", ce fut assez frustrant ; je tiens à mon second Kniff ! Mais ce n'est qu'un petit prix à payer par rapport aux nouvelles fonctionnalités du site. Donc ne nous plaignons pas.
Kniff²
Juste passant intermittent. Content de pouvoir se verdir, au passage
---------------
Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur,
|
deimos L'ange noir de la rédaction | Heureux d'avoir de tes nouvelles Kniff (d'autant plus quelles on l'air bonne ) Tu seras toujours le bienvenue dans la rédac. si le coeur t'en dis. Message édité par deimos le 20-05-2007 à 23:10:42 ---------------
Donner à chacun son espace de liberté à l'intérieur d'un cadre donné. Laissez s'exprimer la diversité des talents tous en préservant une unité... esquisse de la force d'une communauté ?
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Bonjour Ô grand prophète. Votre humble serviteur et ses 22 maletartines vous souhaite une bonne vie IRL ! Et un bon passage sur le forum.
Squeez, bah oui quand même. |
Millenia Miko de Slaanesh | J'etait arriver apres la Tempete par le passe. J'arrive de nouveau apres plusieur jour de retard.
Cela fait tout drole de retrouvez le premier forum ou j'ai mis les pieds...
Mais n'ayez crainte, maintenant tout va bien: je vous apporte la benediction de mon Prince bien aimer... ---------------
Je vais te faire decouvrir les Dons de Slaanesh...
When they cry...
*Squiiiiick* : 1
|
Blacksheep Modérateur RP / Mercenaire Indépendant | Content de te revoir aussi Millénia.
Ton fouet déjà moins...
ps : T'as perdu ton avatar en route ? ---------------
|
Millenia Miko de Slaanesh | Citation :
Ton fouet déjà moins...
|
Si tu veux, j'ai d'autres accessoires divers, varier et disproportionner. Mon Prince est tres inventif...
Citation :
ps : T'as perdu ton avatar en route ?
|
Nan, nan.
Il est pas encore valider. Mais ce n'est sans doute pas mon avatar definitif, juste un clin d'oeil a un autre forum ou je va regulierement (vi, je suis toujours aussi tordu...)
PS: Tiens, tant que j'y suis, j'en profite pour signaler: j'utilise un QWERTY denuer de correcteur orthographique Francais et qui a planter la derniere fois qu'on a essayer de lui apprendre a causer la France. Donc, ne vous etonnez pas s'il n'y a jamais d'accent dans mes messages (et voila, a peine arrive, je commence...) ---------------
When they cry...
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Millenia a écrit :
Citation :
Ton fouet déjà moins...
|
Si tu veux, j'ai d'autres accessoires divers, varier et disproportionner. Mon Prince est tres inventif...
Citation :
ps : T'as perdu ton avatar en route ?
|
Nan, nan.
Il est pas encore valider. Mais ce n'est sans doute pas mon avatar definitif, juste un clin d'oeil a un autre forum ou je va regulierement (vi, je suis toujours aussi tordu...)
PS: Tiens, tant que j'y suis, j'en profite pour signaler: j'utilise un QWERTY denuer de correcteur orthographique Francais et qui a planter la derniere fois qu'on a essayer de lui apprendre a causer la France. Donc, ne vous etonnez pas s'il n'y a jamais d'accent dans mes messages (et voila, a peine arrive, je commence...)
|
le style d'excuse qu'on nous avait jamais fait, mais bien sûr  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Millenia Miko de Slaanesh |
Convaincu ?
Decidement, je pose un PAC sans le vouloir a chaque fois que je m'inscrit sur DarkMi, moa...
---------------
When they cry...
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Millenia Miko de Slaanesh | Bah, visiblement, j'arriverais pas a te convaincre (tu me diras que mis a part si on se rencontre directement, c'est impossible de te prouver ma bonne foi).
Citation :
sinon bienvenue 
|
Merci ^^ ---------------
When they cry...
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Millenia a écrit :
Bah, visiblement, j'arriverais pas a te convaincre (tu me diras que mis a part si on se rencontre directement, c'est impossible de te prouver ma bonne foi).
Citation :
sinon bienvenue 
|
Merci ^^
|
ça dépend, moi je suis sur Paris actuellement Message édité par caouecs le 24-05-2007 à 13:55:50 ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Yadaraf Tueur nain. | Millenia a écrit :
Bah, visiblement, j'arriverais pas a te convaincre (tu me diras que mis a part si on se rencontre directement, c'est impossible de te prouver ma bonne foi).
Citation :
sinon bienvenue 
|
Merci ^^
|
Sur les claviers qwerty tu as une touche pour les accents |
Bahan Rapporteur de Bataille de Khorne | Bien le bonjour Millenia et ravi de te revoir!
Clair que ça fait un bail.
Bahan ---------------
Numéro 2538
WHB - HdC - Les Semeurs de Sang (Khorne)
W40K - BT - La Croisade Asgard
|
slagash Hérétique 066 | Bien bien bien....
La Slaanesh Dream Team va pouvoir naitre ici aussi !
Bienvenue !
Slag'
---------------
|
Herihor Prêtre de Tath | fouhyayayaya... Cela fait des jours et des jours que j'arpente ce forum et je n'avais pas remarqué ce topic sur la Renaissance de Dark'...Quel idiot je fais.
Je suis très heureux de relire et entre guillemets "revoir" de vieilles connaissances qui ne donnaient plus signe de vie depuis des mois, je pense notamment à Kniff² (Heureux de savoir que tu vas bien Kniff ), Millénia et bien d'autre. Content aussi de revoir Dark renaître, avec des membres comme Dext, Cortex, Slag', Kormin, Wolfy, Kel'...et tous mes camarades qui ont erré sur Dark' vieille version et avec qui nous avions gardé contact.
Je dois aussi tirer mon chapeau à Deimos et à toute l'équipe qui ont remis le Liber sur pied. Beau boulot ! Et je vous remercie de nous donner encore l'occasion de participer via le forum à ce projet formidable qu'est le Liber Fanaticus. Je remercie aussi Deimos et Kormin, qui avaient tenté de me permettre de participer activement à la rennaissance du site, mais malgré un problème de mot de passe et d'emplois du temps, je n'ai pu y prendre part. Je le regrette et je m'en excuse.
Voilà. Longue vie à Dark, au Liber et à ses membres !!
Héri-très heureux de vous revoir tous !- ---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
(*Squiiiicks* : 2)
|
Ignit le Fourbe / Wolfen | Moi j'vous l'ai déjà dit, mais je suis heureux de vous revoir aussi Héri et Millénia, mes décapités préférés.  ---------------
Ignit le Fourbe
Wolfen, Sombre Exécuteur
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Sentimentales ces retrouvailles.  ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
|
slagash Hérétique 066 | Citation :
fouhyayayaya... Cela fait des jours et des jours que j'arpente ce forum et je n'avais pas remarqué ce topic sur la Renaissance de Dark'...Quel idiot je fais.
|
Nooooonn, je t'assure
Citation :
Moi j'vous l'ai déjà dit, mais je suis heureux de vous revoir aussi Héri et Millénia, mes décapités préférés. 
|
Bouh, et moi alors, je suis pas décapité ?
Citation :
Sentimentales ces retrouvailles. 
|
Le retrouvailles d'une momie, d'un Slaaneshi très slaaneshi et d'un sombre psychopate.... Ca c'est une belle affiche. ^^
Slag' ---------------
|
Herihor Prêtre de Tath | Ce n'est pas vraiment des retrouvailles mon Wolfy ! On s'est pas vraiment perdu de vue lol !
Citation :
Le retrouvailles d'une momie, d'un Slaaneshi très slaaneshi et d'un sombre psychopate.... Ca c'est une belle affiche
|
Magnifique !
---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
|
Slayne Empêcheur de tourner en rond. 666ème membre. | Citation :
Le retrouvailles d'une momie, d'un Slaaneshi très slaaneshi et d'un sombre psychopate.... Ca c'est une belle affiche
|
C'est vrai que c'est pas courant...
Mais c'est pour retrouver de tels groupes qui manquaient que je suis revenus ici ---------------
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée.
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | Mais le voila donc le fil ou les vieux se retrouvent pour evoquer le bon vieux temps ...
Bien le malejour les gens, mon malemaul et moi meme sommes de retour pour ... ... heuu ... ... Parce que Cortex a eu la bonté de me prevenir que le CFT etait de nouveau accessible oui oui oui
En revanche mon nom n'est plus le bienvenu au yeux des monsieurs de chez vossey, dommage, c'est ainsi sous la denomination de ma petite barde de l'année derniere que je vous pourrirai l'existence hin hin hin
Longue vie a darkmi ! longue vie au Liber
(toujours pas de courrier chef desolée)
(Roujio ! j'ai bien vu que vous esseyiez de vous planquer affreuse petite bestiolle rousse ! Votre ancien avatar etait mieux quand meme) Message édité par Tite-Messante le 30-05-2007 à 15:39:09 ---------------
I sing songs of wishes ... for Albion !
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b846b04c2ebc5
http://lostcontemplations.com/Auax [...] ramel.html
|
slagash Hérétique 066 | Yaaaaaaaaa !!!
Tite Messante !
-cri dans sa maison-
Raaa ! Le forum retrouve une de ses figures les plus emblèmatiques.
C'est pourtant très dommage de ne plus pouvoir lire ce si joli pseudo ^^
Voila voila
Slagash, happy. ---------------
|
Blacksheep Modérateur RP / Mercenaire Indépendant | Bien le bonjour TM. (mais c'est qui c'ui là ?)
Heureux de te revoir. (ton malamaul c'est autre chose)
Mais mais mais... Où est SKLASH ?  ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Ho Tite Messante... Je me souviens de vous uniquement pour la liste full Snotlings.  ---------------
|
VonDext Le Corrupteur | Vénérée Dame, bon retour-retour parmi nous ! Longue vie à l'IRA ! -Dext- Message édité par VonDext le 30-05-2007 à 19:09:13 ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
Bahan Rapporteur de Bataille de Khorne | Quelle bonne nouvelle!
La 'tite souris du Courrier du Coeur Arraché est de retour, YA-HAAAAAA!
Bahan Message édité par Bahan le 30-05-2007 à 19:49:57 ---------------
Numéro 2538
WHB - HdC - Les Semeurs de Sang (Khorne)
W40K - BT - La Croisade Asgard
|
Cortex Treizième salopard | Et personne pour me remercier ? -Cortex, non mais je vous jure - ---------------
Gavin est pour warhammer ce que Gorbatchev à été pour le régime soviétique ... Sauf que gorbatchev, c'était bien ce qu'il a fait ^^
|
deimos L'ange noir de la rédaction | YATAA !
Ca fais vraiment plaisir de te revoir Tite ! Tu nous manquais.
Et bise baveuse Cortex.
---------------
Donner à chacun son espace de liberté à l'intérieur d'un cadre donné. Laissez s'exprimer la diversité des talents tous en préservant une unité... esquisse de la force d'une communauté ?
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Cortex a écrit :
Et personne pour me remercier ? -Cortex, non mais je vous jure -
|
*choeur de Buffles qui apparaît*
Tous ensemble : MERCIIIIII CORTEX !!! ---------------
|
Herihor Prêtre de Tath | Héhé ! Bien le bonjour TM ! Content de vous revoir parmis nous !
Merci à Cortex de nous avoir ramener notre "icône" de Dark' !
Halala, il reste plus beaucoup de vieux sur la liste des absents.
---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
|
kormin de la Maisonnée Arhadruck | Bah on en revoit du beau monde dite donc.
Et des figures, attention, pas n'importe qui
Kormin, ancienne figure canadienne lui  |
Khaldaar Nexus pour les intimes ;) | Bon beh c'est mort l'hystérique du malmaul est de retour va falloir ressortir les casques runiques triple épaisseur. ^^ Jcrois que je ne l'avais pas vu non plus ce topic..(boulet..) Rah enfin en week end pour passer sur le fofo. Encore une fois bonjour tous les vieux (et moins vieux) et au boulot! *Nexus...la bande de bras cassés jvous jure * Message édité par Khaldaar le 02-06-2007 à 10:03:39 ---------------
Encore une victoire de canard coin coin!
|
| |