ForumDarkmillenium.org | S'identifier | S'inscrire | Recherche | Aide

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MàJ : Rumeurs sur la réédition Hauts Elfes

n°113
deimos
L'ange noir de la rédaction
Posté le 20-05-2007 à 02:15:48  
answer

Eldrik vous propose aujourd'hui un rapide bilan des rumeurs circulant actuellement sur la réédition prochaine des Hauts Elfes pour Warhammer Battle. Elles proviennent du site anglophone Warseer et sont en fait un résumé proposé par Harry des rumeurs qui courent. N'oubliez pas de prendre tout ceci avec des pincettes !

http://gamesday.us.games-workshop.com/GamesDay2007/guests/images/adam.jpg La sortie du livre et de la boite d'armée seraient prévues pour novembre de cette année. Il semblerait d'autre part que le livre d'armée soit écrit par Adam Troke, avec probablement des ajouts du reste de l'équipe de développement. Des rumeurs évoquent un livre d’armée qui serait 20% plus épais que le très récent livre d’armée de l’Empire.

Rappelons que M. Troke a intégré l'équipe de développement de Games Workshop en 2004, et qu'il a déjà travaillé sur un certain nombre d'ouvrages comme Khazad-dûm, The Two Towers sourcebook et The Scouring of the Shire pour le Seigneur des Anneaux ou encore sur le livre d'armée des Dark Angels pour Warhammer 40.000. Il est déjà annoncé comme l'un des invités au Games Day de Los Angeles qui se déroulera le 11 août prochain.

Concernant les personnages spéciaux, le nouveau livre d'armée devrait contenir les règles des personnages suivants :

• Tyrion (Seigneur)
  • Teclis (Seigneur)
  • Eltharion (Seigneur)
  • Alith Anar (Seigneur)
  • Korhil (Héro)
  • Caradryan, Capitaine de la Garde Phoenix (Héro)

Côtés règles spéciales :

• Plus d'intrigue à la court
  • « Les elfes frappent en premier » (règle d'armée)
  • Les archers peuvent tirer sur deux rangs (pas de changement)
  • Armure lourde et boucliers pour les lanciers.
  • Armure légère pour les Garde Maritime de Lothern mais ils pourraient venir par un bord de table, à la manière des Mineurs Nains.
  • Armure en ithilmar (4+) pour les guerriers d'élites à pied (Maître des Epées, Garde Phoenix et Lions Blanc)
  • Les Maître des Epées infligeraient un malus de -1 pour toucher au tir si la force est plus petite ou égale à 6. Selon Adam Stroke (au Games Day de Toronto), les Maître des Epées sont la version ultime du guerrier à pied.
  • La Garde Phoenix deviendrait indémoralisable et aurait 2 attaques par guerrier.
  • Les Lions Blanc seraient tirailleurs et ne perdraient pas leurs bonus de rangs...

Au niveau de la liste d'armée :

• Trois types de héros de base disponibles
  • Trois types ou trois différents dragons dans le livre
  • Pas de « Drake Riders » (donc pas d'unité de cavalerie volante)
  • Possible retour de la Reine Eternelle et sa garde d’honneur.
  • Possibilités de faire des armées elfiques typées (Caledor, Ellyrion, Saphery, ...) grâce à un système s’approchant de celui des clans sylvains.
  • Baisse en points de l'infanterie et augmentation en points de la cavalerie.
  • Alignement des prix des objets magiments sur les autres livres d’armée.
  • Nouveaux objets magiques.
  • Une nouvelle unité qui provoque la peur.
  • Plus de limitation 0-1.
  • Plus de 1-2 chars/aigles par choix mais pas d'info au sujet des balistes à répetitions.

Quelques informations sur la nouvelle gamme de figurines Citadel prévue pour la réédition des Hauts Elfes :

• Kits plastiques par Martin Footit (principalement)
  • Commandeurs (un monté et un à pied)
  • Mages (un monté et un à pied)
  • Kit de dragon plastique, en vol horizontal comme le très ancien dragon du maître des dragons, plusieurs cavaliers fournis pour représenter les différentes options
  • Lanciers (peut-être avec options pour les différentes provinces)
  • Cavalerie plastique
  • Char plastique avec option de coursiers lions (par Dave Thomas)
  • Alith Anar, par Gary Morley (en métal)
  • Garde maritime, commandeur avec un faucon sur son poignet et un porte étendard avec une jambe en bois. (en métal)
  • Peut-être un nouveau grand aigle. (en métal)
  • Garde Maritime de Lothern incluant un capitaine sur un aigle des mers.

Et pour finir, voici deux photos d'une nouvelle grappe plastique pour... commandeur ?

http://www.darkmillenium.org/gallery2/d/2123-1/darkmillenium-news-grappe-plastique-hauts-elfes-2.jpghttp://www.darkmillenium.org/gallery2/d/2121-1/darkmillenium-news-grappe-plastique-hauts-elfes-1.jpg

Voir la news entière

n°164
Squeez
Skaven Pittoresque... oopah...
Posté le 28-05-2007 à 16:10:29  
answer

Citation :

* Plus d'intrigue à la court
    * "Les elfes frappent en premier" (règle d'armée)
    * Les archers peuvent tirer sur deux rangs

- "+" ou plus comme "plus du tout" ? (je me doute de la réponse)
- J'ai peur pour le deuxième là...
- Mouais pourquoi pas, c'est les EN qui vont pas être content (ça revient à rendre moins bonne l'arbalètte à répétition). Les elfes joueront peut être des archers maintenant ^^.

n°165
slagash
Hérétique 066
Posté le 28-05-2007 à 16:18:00  
answer

Bourrin !
Les elfes frappent en premier !  :ouch: Mais...Mais....
Bourrin !
Quant aux arcs, bah, c'est un peu abusé aussi non ? Pourquoi pas faire titer le deuxième rang avec -1 pour toucher ? Parce que, même leurs cousins vert ils le font pas ça...

Citation :

Char plastique avec option de coursiers lions

Wow  :heink: , même si j'aime pas les HE, j'ai hate de voir les figs !
Ca donne un air très mythologique a l'armée je trouve, des lions géants (sans doute parce que pour tier un char) des dragons et même le style HE de base. Enfin, ça c'est pas un reproche heing ;)

Voila voila
Slagash, noooooooooooooooooooooon !

---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
n°166
Squeez
Posté le 28-05-2007 à 16:24:48  
answer

Citation :

Bourrin !

La règle s'appelle comme ça mais il y aura peut être des petites clauses en italique :)

Citation :

Bourrin !
Quant aux arcs, bah, c'est un peu abusé aussi non ? Pourquoi pas faire titer le deuxième rang avec -1 pour toucher ? Parce que, même leurs cousins vert ils le font pas ça...

Idem ;)

n°167
VonDext
Le Corrupteur
Posté le 28-05-2007 à 16:34:51  
answer

Citation :

Bourrin !  
Bourrin !

D'après les rumeurs, ça ne s'appliquerait certainement qu'à quelques troupes.
Notamment les Lanciers --> 15A en premier quand ils sont chargés ? :heink:  
Sans oublier un autre murmure annonçant que les Lanciers en question auront des Armures lourdes ( :whistle: ).

Citation :

Plus d'intrigue à la court
Les archers peuvent tirer sur deux rangs

Un beau retour aux règles V5 ;) .

-Dext-

Message édité par VonDext le 28-05-2007 à 16:41:08

---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
n°168
Abaddon
Modérateur RP / Technomaître Skaven
Posté le 28-05-2007 à 18:05:15  
answer

Par " Les Elfes frappent en premier " j'avais compris que ça voulait dire qu'ils commencaient toujours la partie.

---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
n°169
elwinar
Cavalier Sauvage
Posté le 28-05-2007 à 19:15:31  
answer

Ca serait déjà plus acceptable ...

Quant à tirer sur deux rangs, mes gardes sylvains ont failli s'évanouir quand ils ont vu ça :lol:

---------------
Le meilleur moyen de na pas parler, c'est de n'avoir rien à dire.
n°170
Roujio
Co-fondateur du FEPBA
Posté le 28-05-2007 à 20:32:35  
answer

Citation :

Bourrin !
Bourrin !

Bon, certes, pour le coup de frappe toujours en premier, c'est immonde si c'est vrai (tellement immonde que ça doit venir de l'imagination d'un joueur Haut Elfe ^^). Mais par contre, les archers, n'exagérons rien. Les archers elfes avec F3 et qui coûtent les yeux de la tête sont tellement haïs qu'il fallait prendre des mesures pour qu'ils soient joués ^^

Citation :

Trois types de héros de base disponibles

Yabon :)

Mais bon. Ce ne sont que des rumeurs, et le LA ne sort pas la semaine prochaine. Patientons encore avant de dire que le LA est abusé, si ça se trouve, nous débattons sur des règles qui sont fausses :)

Rouj'
Enfin, tout de même, frappe en premeir... miam ^^ La V7 a l'air bourrine à souhait si c'est vrai :)

---------------
Adhérez au Front d'Extermination des Petits Barbus Alcooliques.
n°171
Eldrik
informateur
Posté le 29-05-2007 à 10:14:49  
answer

Citation :

Des joueurs ont aussi imaginé que la règle "frappe en premier" ne s'appliquerait que de face ou selon la distance de charge. Perso j'aime pas trop l'idée, mais j'attend de voir le détail de la règle et de la faire tourner avec les autres nouveautés.

Pour les archers améliorés, faut quand même comparer nos gardes sylvains (F4 à courte et pas de malus en mouvement) avec des hauts archers qui coutent le même prix ! Certes, toutes les armées ne devraient pas se placer sur la même échelle de valeur de points, mais y'a des limites psychologiques...

Pour l'intrigue à la cour, j'aimais bien l'idée derrière mais elle était trop pénalisante. Le plus indique bien "plus du tout".

On s'approche de la fenêtre des six mois avant la sortie, où les livres sont finis et en cours de traduction/impression/distribution. Les rumeurs commenceront à se faire plus précises avec l'été.

n°172
Blacksheep
Modérateur RP / Mercenaire Indépendant
Posté le 29-05-2007 à 13:43:02  
answer

Citation :

# "Les elfes frappent en premier" (règle d'armée)

Je chipotte mais... C'est (ce serait) une règle d'armée... elfique ? ou haut-elfique ?
Car je me demande (dans mon coin en maugréant comme un Druchii et non pas en bougonnant comme un Khazalide) si les hauts-elfes possèdaient cet avantage, il est évident (du moins pour moi) que leurs cousins noirs et verts se devraient alors de l'avoir aussi non ?

Citation :

Citation :

+1, mais de même, appliqué alors à certaines unités de chaque armées --> Incompatible avec la sortie trop récente des ES.

---------------
Blacksheep, Mercenaire Indépendant.
n°174
Squeez
Posté le 29-05-2007 à 19:33:06  
answer

Citation :

Bon, certes, pour le coup de frappe toujours en premier, c'est immonde si c'est vrai (tellement immonde que ça doit venir de l'imagination d'un joueur Haut Elfe ^^). Mais par contre, les archers, n'exagérons rien. Les archers elfes avec F3 et qui coûtent les yeux de la tête sont tellement haïs qu'il fallait prendre des mesures pour qu'ils soient joués ^^

Ouep, 20 archers pour 20 tirs ça coûte toujours les yeux de la tête, beaucoup plus que des arbalétriers elfes noirs (par 10) pour 20 tirs, malgré le fait que ce soit un peu plus rentable.

n°175
kormin
de la Maisonnée Arhadruck
Posté le 29-05-2007 à 19:37:06  
answer

Citation :

# "Les elfes frappent en premier" (règle d'armée)

Une régle d'armée impliquerais que cela concerne la plus grande partie de l'armée, et non pas 1/2 unités.

Kormin, et dire que les druchii sortiraient dans 12 mois ...

n°331
Charlie
Heraut elfe noir
Posté le 28-08-2007 à 22:53:41  
answer

Ca va faire bourrin incroyable car en plus l'ifantrie baisserait dans son cout (ca fait un lancier qui frappe sur trois rangs, frappe en premier, pour 10PTS!!!!AAAAARGH! Déja que les lanciers d'aujourdhui sont pas des plus simples a avoir, mais alors là...je suis dégouté!)

---------------
La vie n'est qu'une succession de souffrance...
La mort n'en est que soulagement...
n°332
Roujio
Co-fondateur du FEPBA
Posté le 28-08-2007 à 23:50:51  
answer

Charlie a écrit :

Ca va faire bourrin incroyable car en plus l'ifantrie baisserait dans son cout (ca fait un lancier qui frappe sur trois rangs, frappe en premier, pour 10PTS!!!!AAAAARGH! Déja que les lanciers d'aujourdhui sont pas des plus simples a avoir, mais alors là...je suis dégouté!)

Ecoutez la parole d'UvsN...
Les lanciers passent à huit points, avec first strike, et frappent sur trois rangs...

http://ulthuan-naggaroth.forumacti [...] 16-180.htm

Géwé est composé de fous :]

---------------
Adhérez au Front d'Extermination des Petits Barbus Alcooliques.
n°333
Grimm
Cogneur de Gobbos professionnel
Posté le 29-08-2007 à 11:53:57  
answer

QUOI ???  :pt1cable:  

Citation :

Les lanciers passent à huit points, avec first strike, et frappent sur trois rangs...

:cry:  Le truc de fou, punaise !

C'est mon adversaire HE qui va etre content  :??:  (et puis le char a lions, ca pete !)

Non, franchement c'est abusé comme truc ! Ca c'est de GW, a chaque fois qu'ils reedites une armées, faut qu'elle casse tout  :cry:  

Je sens que mes victoires vont se transformer en defaite (un HE bourrin, non mais je te jure  :lol: )

---------------
Entre l'arbre et l'écorce, prend garde a l'elfe !

Administrateur de Karak Draka : Grimm - seigneur nain
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Wargames Top France Plate Gamers