ForumDarkmillenium.org | S'identifier | S'inscrire | Recherche | Aide

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Béta guildes lancées - Grogne chez les fan-site

n°320
Yadaraf
Tueur nain.
Posté le 09-08-2007 à 22:42:10  
answer

Ce matin, certains maîtres de guilde ont reçu une jolie surprise dans leur boîte d'e-mail : Goa a envoyé les invitations à la béta guilde. Malheureusement, quelques heures plus tard, une ombre s'est étendue sur le staff des fan-site européens.

Pourquoi ? Parce que Goa a trouvé bon d'interdire l'accès à la béta guilde aux personnes faisant parties du staff d'un fan-site.

Citation :

Toute personne liée à un média ou associée à un fansite, en tant que modérateur, rédacteur ou webmaster, ne peut être sélectionnée. Equipe Goa

C'est ainsi que des maîtres de guildes, des officiers, ou simplement des membres ; qui sont passionés, intéressés, très motivés, se voient pénalisés. Tout ça pour avoir passé plusieurs heures par semaines afin de relayer informations, et screenshots.

Même si Goa a promi que les membres des fan-site auront tous l'accès à la béta en même temps (à une date ultérieure), c'est un gros coup sur le moral que viennent de subir les personnes concernées. Carton rouge envers Goa !

Voir la news entière

n°330
SlayerofGo​ds
Posté le 27-08-2007 à 05:23:05  
answer

Salut !

En même temps je les comprends... C'est justement parce que les Fan sites cherchent des infos, screenshots et vidéos sur le net qu'ils ne peuvent pas être sélectionner.

Pourquoi ? La clause de non-divulgation ou clause de confidentialité lié à la plupart des Betas.

Combien de sites montreraient tout de suite des photos et/ou vidéos de la beta une fois dedans ? Tout en bafouant allégrement ce contrat... Un bon paquet à mon humble avis.

Donc non, pour moi pas de carton rouge...

Je me suis inscrit à la béta depuis un bon moment... Et plus j'en vois sur ce jeu... Plus j'ai envie d'y jouer ! :)

J'espère être sélectionner.

@+,
SoG, Beta testeur PSP et PS3.

Message édité par SlayerofGods le 28-08-2007 à 04:00:32

Aller à :
Ajouter une réponse

Wargames Top France Plate Gamers