ForumDarkmillenium.org | S'identifier | S'inscrire | Recherche | Aide

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Battle March : test de jeuxvidéo.com

n°496
Valmont
Coupeur de tête en activité !
Posté le 20-05-2008 à 11:35:10  
answer

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/m/wmcbpc00b.jpg Ça y est : Il est enfin là. Après des reports de dernières minutes dues à la version Xbox 360, c’est avec un grand plaisir que vous pourrez, pour la modique somme de 19€99, jouer enfin avec les brutales peaux vertes et les sournois elfes noires. Je me demande toujours si je ne vais pas rejouer les guerres fratricides entre hauts elfes et leurs frères corrompu. C’est en effet assez tentant !

Trêve de plaisanteries et passons à l’essentiel. Vous trouverez un test sur le fameux jeuxvideo.com ainsi que quelques vidéos en bas de pages de ce test.

Voici un aperçu de ce test :

Citation :

Battle March n'est pas une excellente extension. Battle March n'est pas une mauvaise extension non plus. Non, Battle March est juste une bonne extension, un peu au-dessus de la moyenne mais pas vraiment indispensable pour les possesseurs de Mark of Chaos. Les fans des orcs se réjouiront tout de même de leur arrivée, même tardive, surtout que pour une vingtaine d'euros seulement, la tentation de succomber aux charmes des peaux vertes est grande.jeuxvideo.com

Je rajouterai quand même que pour nous, fan de Warhammer, le jeu a un atout non négligeable : nous permettre de jouer certaines armées de notre univers de prédilection ! Rien que pour cela le jeu vaut le détour.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

---------------
Responsable de la "strike team" de DM.org

Aller à :
Ajouter une réponse

Wargames Top France Plate Gamers