| Warzaram Ingénieur taré | Suite à la sortie Comte Vampire et Haut Elfe, Games Workshop va sortir de nouvelles figurines et blisters d'accessoires ce 7 juin 2008. Ils/Elles seront : - -Un Pirate Vampire de la cité libre de Sartosa (11,50 €) :
- -Un Capitaine Pirate de Sartosa (11,50 €) :
- -Un Pirate Mort-Vivant, lui aussi originaire de Sartosa (9 €) :
Beaucoup se questionnent quant à cette mystérieuse ville "Sartosa". Nouveau jeu à venir ? Nouvelle liste maritime ? - Un blister de 5 chevaux médiévaux (12,50 €) :
- Un blister de 5 Destriers Caparaçonnés (12,50 €) :
- Un blister de 5 loups (12,50 €) :
- Un blister de 5 sangliers (12,50 €) :
- Un blister de 5 coursiers elfiques (12,50 €).
- Un Blister de 5 chevaux caparaçonnés (12, 50 €) :
- Un blister de 5 destriers bretonniens (12,50 €) :
- Un blister d'accessoires de Mordheim (7,50 €) :
- Un blister de 9 livres des Arcanes (6,24 €) :
- Un blister d'éléments de cimetière fantastique (20 €) :
- Un blister de familiers célèbres (12,50 €) :
Les packs d'accessoires commenceraient donc enfin à montrer le bout de leurs nez. De quoi plaire aux convertisseurs de tout poil... Voir la fiche du figurine Voir la news entière ---------------
"Vous ne m'aurez jamais !!! BOOM !"
|
Telchar Veuillez croire... moi pas | Juste pour préciser que Sartosa n'a rien de très mystérieux. Il s'agit de l'île des Pirates qui se trouve au sud de la Tilée, et qui correspond plus ou moins à la Sicile, existant depuis très longtemps dans le background officiel.
On peut trouver pas mal d'info sur cette île, notamment par le biais du jeu de rôle, d'ailleur je un supplément avait été publié il y a de celà quelques années par Le Grimoire si ma mémoire est bonne. ---------------
Honneur est mon père, Victoire est ma mère, pour le Roy et la Dame, par le lys et le fer, j'écraserai les ennemis de mes terres.
Memento finis
|
| |