Citation :
France Telecom (alias GOA) est notre partenaire actuel en Europe. Ils se sont toujours révélés être d’excellent collègues, mais tous comme Mythic, ils ont leur part de responsabilité dans l’echec qu’a connu Warhammer Online en 2003. Ils se sont engagés dans Warhammer Online : Age of Reckoning (WAR) à un degré encore supérieur qu'il ne l’avait fait avec Dark Age of Camelot (DaoC) et sont d’accord pour maintenir un niveau de qualité dans tous les aspects de notre coopération, qui égale voir excède celle avec Mythic. Nous n’avons aucun doute, d’après ce que nous avons pu voir jusqu’ici, sur le fait qu’ils honoreront voir dépasserons cet engagement. Comme tout engagement, si GOA ne se révèle pas à la hauteur de nos espérances ou que nous n’atteignons pas nos objectifs, des ajustements seront réalisés. Le point positif concernant la sortie du jeu pour 2008 par opposition à 2001, est que tous les partenaires connaissent le vrai potentiel de WAR et celui du marché du MMORPG. Concernant le cas des personnes situées sur un continent et désirant jouer sur les serveurs d’un autre continent, nous avons annoncé que nous ne bloquerons aucunes adresses IP. Néanmoins nous ne vendrons aucune version du jeu aux États-Unis qui susceptible d'accéder aux serveurs européens et de versions européennes qui pourraient accéder aux serveurs des États-Unis. Il en sera ainsi pour WAR comme il en a été pour DAoC. Enfin, le plus important pour EA Mythic est que GOA fait un super travail concernant l’accueil et la gestion de la Communauté Européenne autour de Warhammer Online. Avant le lancement de World of Warcraft, et durant les nombreuses années où ils ont été nos associés pour la Communauté Européenne, DAoC était le MMORPG n°1 en Europe si l’on se base sur le nombre d’abonnements. Ils ont réussi à créer une grande communauté et ont, comme Mythic, appris énormément de cette expérience. Comme je vous l’ai dit, leur engagement sur WAR est fabuleux et je m'attends vraiment à de grandes choses de leur part. Mark Jacobs, Président & PDG
|