ForumDarkmillenium.org | S'identifier | S'inscrire | Recherche | Aide

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Études sur la Civilisation Skaven

n°70
Deimos
L'ange noir de la rédaction
Posté le 08-07-2007 à 17:57:03  
answer

Apparition, Création et Symbolisme de la Race Skaven

Vous connaissez certainement les Skavens depuis vos débuts de joueur à Warhammer, ils sont à notre époque présents partout sur toutes les tables de jeux, mais vous êtes vous déjà posé quelques questions, quant à leur apparition et au pourquoi de leur création ?

Lire le dossier

n°75
Telchar
Veuillez croire... moi pas
Posté le 09-07-2007 à 00:25:58  
answer

J'ai commencé à lire le dossier qui à l'air frot intéressant, mais j'aurais voulu savoir dans quel mesure ce travail est inspiré par the Book of the Rat?
Voulez vous faire un "résumé", une "vulgarisation" ou au contraire aller plus loin?

Continuez les gars!

---------------
Honneur est mon père, Victoire est ma mère, pour le Roy et la Dame, par le lys et le fer, j'écraserai les ennemis de mes terres.

Memento finis
n°76
Abaddon
Modérateur RP / Technomaître Skaven
Posté le 09-07-2007 à 09:15:15  
answer

Ayant Book of the Rat, je dirais que le travail n'est pas trop inspiré de Book of the Rat pour une simple raison : c'est juste un gros catalogue de règles avec un peu de background de temps en temps. :D
D'ailleurs les points de background les plus devellopés dans Book of the Rat concernent principalement le Conseil des Treize.

---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D

Aller à :
Ajouter une réponse

Wargames Top France Plate Gamers