| kormin de la Maisonnée Arhadruck | Reprise du message précédent : DWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF
[On avais fais la même chose pour Deimos dans l'ancien Dark, mais je sais plus pourquoi ] Message édité par kormin le 15-09-2007 à 01:49:22
|
dwarfkeeper Nain encombrant | Oups.
Euh...
Mea culpa. (smiley avec des ailes d'ange et un marteau qui va lui tomber dessus.)
Euh... voyons. Après un mois de réserve de gendarmerie, deux broches et un plâtre, j'ai un peu squizzé le concours.
Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai le lot à côté de moi.
La mauvaise c'est que vu que je n'ai que la main gauche pour écrire mes comm sur les textes, ça va pas être évident.
Demain soir, les trois premiers du concours seront notés, et je lui demanderai dem'envoyer par mp ses coordonnées.
Voilà.
Pardonné?
Dwarf, rappelé à lo'rdre par la messante.^^ |
Grimm Cogneur de Gobbos professionnel | Ah oui ! ^^
Mais pourquoi pas les resultats ce soir ?
Enfin, moi m'en fous je suis pas dans les trois premiers (qui sais ^^)
Sauf si t'as besoin de beaucoup de temps pour noter....
C'est noter ou il manque juste les comms ?
Grimm, impatient tout de meme  Message édité par Grimm le 15-09-2007 à 18:38:29 ---------------
Entre l'arbre et l'écorce, prend garde a l'elfe !
Administrateur de Karak Draka : Grimm - seigneur nain
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
|
dwarfkeeper Nain encombrant | Les coms, parceque je ne les ai pas écrite, et parceque na d'abord.
Dwarf, nain avant tout. |
NerZul Patriarche Sombre | Ok c'est une bonne nouvelle qu'il soit là, on commençait à s'inquiéter. Kormin n'est toujours pas sorti du coma tellement il a prié fort dans sa transe transcendantale ^^
Merci à toi pour nous dire que tu es encore vivant et bon courage pour le platre ^^ |
| |