Eh ben c'est un CHAMPION DE NURGLE !
Merci à Dwarf pour cette figurine, que j'ai reçu Samedi et que j'ai peinte tout de suite ! ( 2 minutes après avoir ouvert le paquet, j'étais dans la cave à humidifier mes pinceaux ^^). Je ne pensais pas du tout à cette fig là, ça complètera ma collection de fig indépendante.
Bon Notez que je n'ai plus peint depuis 2 ans je crois ( peut etre plus) donc j'ai perdu beaucoup de technique, au point de ne pas pouvoir peindre comme il faut la tête du champion, alors j'ai mis cette tête à la poubelle et j'ai pris un crâne d'étendard et je l'ai mise à sa place ( je pouvais mettre aussi la tête d'un goblin, ça allait en plus super bien, mais je me suis dit que c'était trop ridicule ).
Ensuite, je n'avais plus de glue, alors j'ai pris une vieille colle qui trainait, et elle faisait plein de fil et je me suis dit que en mettant tous ces fils un peu partout sur la fig, on aurait vraiment une bonne impression nurgliesque ! certains fils ont été peints avec l'encre dark angel qui me reste car en 2 ans, la plupart de mes pots étaient secs, alors je le répète, je ne pouvais pas faire grand chose avec ce que j'avais, mais le résultat est quand même saisissant.
Qu'en pensez vous ?
Voilà, j'attends vos commentaires