| Deimos L'ange noir de la rédaction | Afin d'animer un peu ces lieux je relance un jeu que Dorktaku avait lancé sur l'ancien forum de Darkmilleniumun, et qui j'espère marchera aussi bien ici. Il s'agit tout simplement d'un quizz permanent, dont voici les quelques règles. Merci de les suivre scrupuleusement... A LIRE AVANT DE POSTER SUR CE THREAD
- Pas de monoligne inutile (les monolignes acceptés sont les réponses, pas besoin de développer...).
- Pas de réponses pour dire n'importe quoi.
- Une réponse par forumeur et par question.
- Pour ce qui est de l'enchainement question/réponse: on donne sa réponse et on ne pose pas directement une question: on attend que l'auteur de la question revienne, valide la bonne réponse et donne sa place à celui qui a répondu juste. Pour que le jeu reste fluide et rapide, la limite entre une question et sa réponse sera de 48 heures maximum, durée après laquelle la question est perdue; dans ce cas c'est un modérateur qui relancera le jeu par une question... Si l'auteur d'une question a peur de ne pouvoir revenir sur le forum dans les 48 heures, qu'il m'envoie (ou à un autre modo) la réponse qu'il attend et on validera à sa place.
- Celui qui pose la question la pioche dans ses connaissances persos, pas en cherchant une ligne obscure de la p134 du livre de règles de v3.
- Celui qui donne une réponse se sert aussi de ses seules connaissances, il ne va pas chercher dans un bouquin ou sur internet (sauf quand c'est très dur, mais il faut ensuite avoir l'honnêteté de préciser que l'on a eu recours à des sources externes wink3.gif ).
Merci de respecter tous ces principes et de concourir au bon déroulement du jeu. Je commence donc, dès qu'il y a une bonne réponse, je valide et l'heureux vainqueur continue. Allez, une facile pour commencer... Comment se prénomme le langage des nains ? Message édité par Deimos le 17-05-2007 à 23:58:25 ---------------
Donner à chacun son espace de liberté à l'intérieur d'un cadre donné. Laissez s'exprimer la diversité des talents tous en préservant une unité... esquisse de la force d'une communauté ?
|
VonDext Le Corrupteur | Héhé, quel plaisir de retrouver ce bon vieux Quizz .
Citation :
Comment se prénomme le langage des nains ?
|
Le Khazalid ?
J'ai presque honte à parler de la culture de ces choses-choses... mais il faut bien connaître ses ennemis ^^.
-Dext- Message édité par VonDext le 18-05-2007 à 00:15:54 ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
Deimos L'ange noir de la rédaction | A toi la main. ---------------
Donner à chacun son espace de liberté à l'intérieur d'un cadre donné. Laissez s'exprimer la diversité des talents tous en préservant une unité... esquisse de la force d'une communauté ?
|
VonDext Le Corrupteur | Comment s'appelait le fleuve Mortis avant d'être empoisonné par Nagash ?
-Dext- ---------------
|
Deimos L'ange noir de la rédaction | Vitae. Un changement de nom symbolisant le passage d'un royaume de vivant à celui des Rois des Tombes. ![[:deimos:6] [:deimos:6]](/images/perso/6/deimos.gif) ---------------
|
VonDext Le Corrupteur | Citation :
Vitae. Un changement de nom symbolisant le passage d'un royaume de vivant à celui des Rois des Tombes.
|
Bonne réponse ^^.
-Dext- ---------------
|
Deimos L'ange noir de la rédaction | Qui a été le premier Comte Vampire de Sylvanie ? ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Vlad Von Carstein ?
Je sens la question piège, mais quand même. ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
Deimos L'ange noir de la rédaction | Pourquoi une question piège. J'ai la réputation d'être si vil que ça ? A toi l'honneur Abaddon. ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Car ça semblait un peu... Simple ?
Mouai, voici donc ma question, et nous cherchons quelqu'un :
Gros bourrin à mon époque, j'ai disparu dans le Warp lors d'un changement de version, j'ai combattu les forces impériales entre la Rivière Salz et les Collines Grises. ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Non, on ne parle pas de lui. Comme c'est vrai que de nombreux persos sont dans le cas d'une disparition mystérieuse, un indice : Je suis connu à Middenheim, je porte un artefact du Chaos, mais je ne suis pas un chaotique. Message édité par Abaddon le 18-05-2007 à 16:10:29 ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven |
Non, il est bien Vivant (copyright Ancien Corporation).
Comme un de mes confrères célébres, je me suis allé dans une forêt après ma défaite. ---------------
|
Bahan Rapporteur de Bataille de Khorne | Volkmar ?
Bahan ---------------
Numéro 2538
WHB - HdC - Les Semeurs de Sang (Khorne)
W40K - BT - La Croisade Asgard
|
Deimos L'ange noir de la rédaction | Volkmar n'a pas disparu, il est au contraire revenu lors du siège de Middenheim. Et il n'a jamais combattu l'Empire. ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Et moi qui pensais faire simple.
Turlututu chapeau pointu (désolé), je possède le même animal qu'un de mes confrères célèbres, mais nous l'utilisons chacun à notre manière. ---------------
|
Cortex Treizième salopard | Gorbad griffe de fer, non ? ---------------
Gavin est pour warhammer ce que Gorbatchev à été pour le régime soviétique ... Sauf que gorbatchev, c'était bien ce qu'il a fait ^^
|
Bahan Rapporteur de Bataille de Khorne | Citation :
Volkmar n'a pas disparu, il est au contraire revenu lors du siège de Middenheim. Et il n'a jamais combattu l'Empire. ![[:deimos:2] [:deimos:2]](/images/perso/2/deimos.gif)
|
Mouarf, avais pas tout lu.
Remarque, il devrait attaquer l'empire de l'intérieur notre bon vieux Volkmar.
J'adorerai que ce soit une bombe à retardement chaotique ^_^.
Petite question, quand tu dis, je ne suis pas un chaotique, cela signifie je ne suis pas un gars vénérant le chaos ? (ce qui exclut tout ce qui touche de près ou de loin au chaos)
Soit dit en passant, c'est 'achement dur vot' jeu quand même.
Bahan Message édité par Bahan le 18-05-2007 à 22:14:22 ---------------
Numéro 2538
|
Deimos L'ange noir de la rédaction | En même temps si ce n'est ni un chaotique, ni un comtes vampires, et qu'il à combattu les armées de l'Empire c'est certainement une peau verte ou un skaven dans ces contrées là. Or, je vois bien l'une des ces vermines avec un artefact du Chaos, mais le terme "confère" leur convient mal, et je ne leur vois pas d'animal de compagnie à par un squig ou un rat-ogre...
Les guerres avec la Bretonnie sont loin, et je ne pense pas qu'ils soient un jour arrivé jusqu'à Middenheim.
Je ne sais pas pourquoi mais le terme confère me fait penser d'avantage à un mage ou à un sorcier... ---------------
|
Bahan Rapporteur de Bataille de Khorne | Bon ben moi, je donne ma langue au Rat .
Bahan ---------------
Numéro 2538
|
dark35 Snot enthousiaste | Beeuuuuh... Heinrich Kemmler? |
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Presque, il est cité quelques pages avant lui.
Citation :
Kemmler n'a pas d'artefact du Chaos.. à moins que Krell compte pour un ?
|
Si si, Kemmler a un jolie artefact chaotique dans son profil, tout comme celui qu'on cherche. Bon, comme personne ne trouve : Dieter Helsnicht, Grand Imprecateur de Middenheim. Citation :
[quote] Gros bourrin à mon époque, j'ai disparu dans le Warp lors d'un changement de version, j'ai combattu les forces impériales entre la Rivière Salz et les Collines Grises.
|
Gros bourrin à mon époque => Il était un personnage spécial de la V4 Disparu dans le Warp lors d'un changement de version => Effectivement, on n'en parle plus J'ai combattu les forces impériales entre la Rivière Salz et les Collines Grises. => On peut rejouer cette bataille dans le LA Morts-Vivants V4 Citation :
Je suis connu à Middenheim, je porte un artefact du Chaos, mais je ne suis pas un chaotique.
|
Je suis connu à Middenheim => On a essayé de l'arrêter là-bas quand on a découvert que s'était un Nécromencien Je Prote un artefact du Chaos => Une chouette épée forgé par un Nain du Chaos Mais je ne suis pas un chaotique => C'est un Nécromencien voyons ^_^ Citation :
Turlututu chapeau pointu (désolé), je possède le même animal qu'un de mes confrères célèbres, mais nous l'utilisons chacun à notre manière.
|
Turlututu chapeau pointu => Comme Heinrich Kemmler il avait un grand chapeau Je possède le même animal qu'un de mes confrères célèbres, mais nous l'utilisons chacun à notre manière. =Arkhanm le Roi Liche et serviteur de Nagash possedait une Manticore dont il en a fait un char volantm Dieter etait monte sur une Manticore< La main a qui la veut ;-}
Message édité par Abaddon le 19-05-2007 à 09:38:55 ---------------
|
slagash Hérétique 066 | C'était bien tordu !
Je veux bien la main moi ^^
Slag' ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Bahan Rapporteur de Bataille de Khorne | Woah, je n'avais vraiment mais alors vraiment aucune chance de trouver .
Eh bien je me souviendrais de ce nom : Dieter Helsnicht. L'a un nom de famille bien prédestiné quand même : nuit infernale ?
Bahan ---------------
Numéro 2538
|
Mauldred Chevalier Maudit | Ou plutôt "Négation de l'enfer" ou "Non-enfer" ou "Non de Hel"... enfin je ne pense pas qu'il y ait une traduction. Nuit infernale ce serait plutôt "Höllesnacht", enfin le reikspiel ne colle pas forcément parfaitement à l'allemand. ---------------
Admin WAR-MP (fansite WAR) : http://war.mondespersistants.com
Admin du Fléau Nordique (forum chaotique) : http://lefleaunordique.easyforum.fr
Porte-Étendard de la C.M.R. (guilde WAR) : http://reikland.free.fr
(*Squiiiicks* : 1)
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Hé bien la main à Slagash puisqu'il la veut. ^_^ ---------------
|
Bahan Rapporteur de Bataille de Khorne | Roooh la honte, je confonds nicht et nacht... Faut dire je ne pratique guère la langue du vieux monde. Généralement, les gens à qui je veux parler font : Pruit! Blarf! Splarcht! Aaaaah! A croire qu'ils n'ont vraiment aucun vocabulaire . Par contre, à bien y réfléchir, ce n'est pas que les habitants du Vieux Monde. Les nains, les elfes et même les hommes-lézards font pareil. Alors ce serait ça l'esperanto ? ^_^ Bahan Message édité par Bahan le 19-05-2007 à 12:56:14 ---------------
Numéro 2538
|
slagash Hérétique 066 | Alors alors alors, une question facile :
De combien de Skavens (environs) est peuplé le Terrier de Delbretz et quel est le clan qui y est le plus présent ?
Voila voila
Slagash, gros doute sur l'ortho de la ville... ---------------
|
Bahan Rapporteur de Bataille de Khorne | Je dirais dans les 100 000 individus et c'est le clan skryre qui y est le plus présent.
Bahan ---------------
Numéro 2538
|
slagash Hérétique 066 | Non, ce n'est pas la bonne réponse. Désolé.
Au passage, c'est Sub-Delbrezt (toujours incertain l'ortho de cette ville, mais je précise le Sub, des fois que...)
Slagash. ---------------
|
Blacksheep Modérateur RP / Mercenaire Indépendant | Alors alors, d'abord, l'orthographe exacte est : Sub-Delberz
Et [si ce n'est 1000 ni 100000 ni un million, il manque] dix mille [non ?] sales rats infestent les lieux.
ERK.
Source : un sombre et poussiérieux livre de la V3, comme mentionné dans les règles du topic >.< avoue Slagash ? Message édité par Blacksheep le 24-05-2007 à 00:54:32 ---------------
Blacksheep, Mercenaire Indépendant.
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Je confirme, 10 000.
Mais bon... ça reste un peu obscur non ?
Faut avoir lu les fils du rat cornu |
Blacksheep Modérateur RP / Mercenaire Indépendant | Bien, une plus facile me semble-t-il :
De quelle 'rune' du langage elfe noir, le nom "Druchii " dérive-t-il, et quels sont les trois sens de cette rune ?
(Ce n'est qu'une question vous en conviendrez ) ---------------
Blacksheep, Mercenaire Indépendant.
|
Roujio Co-fondateur du FEPBA | Je crois (donc, c'est sans doute faux ^^) que la rune désigne à la fois les Druchiis (facile ^^), leur alphabet Et pour le dernier j'en sais trop rien.
rouj', ou pas? ---------------
Adhérez au Front d'Extermination des Petits Barbus Alcooliques.
|
| |