| VonDext Le Corrupteur | Reprise du message précédent :
Citation :
Bah sont pas des unités même si elles sont considérées comme telle.
|
Dès la fin du déploiement, se sont des unités séparées 100% indépendantes pour le reste de la partie ^^.
Citation :
Donc elle bénéficie (si elles sont à 3 ps de leur unité mère) du commandement de leur unité mère, qui peut avoir 5, 6, 7, 8, 9 ou 10. Ce qui ne les empêche pas d'être prise de flanc.
|
Effectivement, même prisent de flanc, les Armes régimentaires peuvent posséder un Cd>6 .
La main à Ti... non, soyons objectif: Squeez (qui a donné le plus de bonnes-bonnes réponses ).
-Dext- Message édité par VonDext le 03-06-2007 à 22:31:35 ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Oui mais ce sont des options d'unités. Moi je conteste les deux dernières quand même. Mais c'est gentil.  Pour la question si Tite veut en poser une... pas de prob. j'éditerais sinon Message édité par Squeez le 03-06-2007 à 22:38:12
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | |
VonDext Le Corrupteur | Citation :
Oui mais ce sont des options d'unités.
|
Ce qui ne les empêche pas d'être des unités ^^.
Tout comme la Cloche hurlante, l'Arche des âmes damnées, la plupart des Monstres montés par un perso, les Fanatiques, Incendiaires, etc .
Enfin, à toi la patte-patte ! -Dext- Message édité par VonDext le 04-06-2007 à 12:04:34 ---------------
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Très bien, donc à mon tour d'être méchant :
"Combien y a t-il de rats sur la couverture du LA skaven ?"
Non je plaisante. Combien y at-il d'objets magiques dans le LA skaven, hors Objets communs ? Citez-les. |
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Armes Magiques (14) Lame Fatale Evidoir Lame du Noir Courroux Etoiles de Malepierre Lame Suintante Lame d'Hysterie Casse-Tête Lame de Désolation Perce-Nain Lame de Corruption Epée de Langueur Globes de Vent Mortel Lame de Nurglitch Attrape-Choses Armures Magiques (3) Armure de Corrosion Armure de Malepierre Bouclier de Couardise Talismans (5) Couronne Corrompue du Rat Cornu Cape Araignée Talisman Fetide Talisman de Malepierre Anneau des Tenebres Objets Cabalistiques (5) Parchemin de Tourmente Parchemin de Ruine Orbe des Tempêtes Oeil du Rat Cornu Fragment de Malepierre Objets Enchantés (6) Cape des Ténèbres Skataplasme Orbe d'Airain Breuvage Skaven Liber Bubonicus Brassard de Puissance Amulette de Malepierre Bannières Magiques (6) Bannière d'Orage Etendard Sacré du Rat Cornu Bannière Carapace Bannière des Vents Maudits Bannière de la Haine Dévorante Bannière de Multitude Soit 39 objets magiques sans les objets communs. (par contre j'ai un doute sur le sens de la question, je crois pas que je l'ai bien compris) Message édité par Abaddon le 04-06-2007 à 20:06:49 ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Oui, mais bien sûr il en manque.
Donc : n'importe quelle objet étant magique ou délivrant des attaques/des sorts/projectile qui le sont. |
Herihor Prêtre de Tath | Oui, il faut donc ajouter les OM des perso-spé...Fourbe va !
Marre des questions skav' ! Soyez originaux au nom de Tath !!
---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
(*Squiiiicks* : 2)
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | ... Roooh bah j'avais pas d'idées, z'êtes marrant aussi...
Mais... de toute façon en faisant ça vous allez en oublier.... peut être... |
Donc : n'importe quelle objet étant magique ou délivrant des attaques/des sorts/projectile qui le sont.
|
Hum... à vue d'oeil, il y a: les Armes et Etoiles empoisonnées des CE/Assassin, les projectiles de Ratling/Lance-feu/Globaldier/Jezzail/Canon/Pistolet à Malepierre, les gazs des Encensoirs et les Malelames.
Citation :
Oui, il faut donc ajouter les OM des perso-spé...
|
Le Bâton et l'Amulette du Grand cornu chez Thanquol et la sainte Pince brise-nuque de Throt .
-Dext- Message édité par VonDext le 04-06-2007 à 22:59:24 ---------------
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Vous en oubliez un.  |
Vous en oubliez un. 
|
Les attaques normales des Encensoirs ? Throt a aussi une Amulette, mais il me semble qu'il s'agit de celle des OM Skavens ^^.
-Dext- ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Condensateur d'Energie Amélioré pour jeter des Malefoudres ? ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Bravoooooooo Tiiiiiittttttttttttttttteeeeeeeeeee !! |
la cloche a fromage qui charge ?
|
Ha ? Vraiment ?! ^^
Mon LA ne dit rien de tel... c'est bon à savoir ça, voui-voui !
-Dext- Message édité par VonDext le 05-06-2007 à 17:36:12 ---------------
|
deimos L'ange noir de la rédaction | Et la question suivante ?
Bon une facile pour relancer le quizz : Une cité hauts elfes est établit en Naggaroth, quelle est son nom ? ---------------
Donner à chacun son espace de liberté à l'intérieur d'un cadre donné. Laissez s'exprimer la diversité des talents tous en préservant une unité... esquisse de la force d'une communauté ?
|
Roujio Co-fondateur du FEPBA | Citation :
Une cité hauts elfes est établit en Naggaroth, quelle est son nom ?
|
Arnheim.
Rouj'
Je crois. ---------------
Adhérez au Front d'Extermination des Petits Barbus Alcooliques.
|
deimos L'ange noir de la rédaction | Bingo ! A toi la main. ---------------
Donner à chacun son espace de liberté à l'intérieur d'un cadre donné. Laissez s'exprimer la diversité des talents tous en préservant une unité... esquisse de la force d'une communauté ?
|
Roujio Co-fondateur du FEPBA | Gné, problème... une idée une idée...
Bon, allez, une facile.
Combien de tanks à vapeurs, à l'origine, ont étés créés? Combien sont encore utilisés de nos jours?
Rouj'
Y'a peut-être un piège (ou pas) ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Douze furent crées à l'origine mais seulement huit sont encore en activités aujourd'huis. ---------------
|
Roujio Co-fondateur du FEPBA | Non.  Oui, je sais, oui, mais non ^^ Edit: Ah, non, c'est pire là ^^ La première partie de la réponse est bonne. Il y en avait douze. Ensuite, huit fonctionnent, moui, mais non. (Je précise, c'est capillotracté) Message édité par Roujio le 23-06-2007 à 17:53:42 ---------------
|
deimos L'ange noir de la rédaction | Il n'y en a pas un qui a explosé à Zundap ou à proximité lors de la première vague chaotique, pendant la campagne Tempête du Chaos ?
Ce qui nous fait douze crées à l'origine mais seulement sept encore en activités aujourd'hui. ---------------
|
Roujio Co-fondateur du FEPBA | deimos a écrit :
Il n'y en a pas un qui a explosé à Zundap ou à proximité lors de la première vague chaotique, pendant la campagne Tempête du Chaos ?
|
Oulaaaah ^^
Ca se peut, bien que je n'ai rien entendu de tel ^^
J'ai relu les résumés de SoC que j'avais sous la main (celui du Dark, et j'ai aussi survolé celui de Games), et je n'ai rien lu de tel. Ensuite, ça se peut, mais j'imagine que quelque chose d'aussi important que la perte d'un de ses tanks par l'empire bénéficierai d'un certain battage, et serait donc mentionné.
Rouj'
Traille eugaine. ---------------
|
deimos L'ange noir de la rédaction | Bon c'était pas à Zundap, mais à proximité
Jour 1
A Kurst, la présence du Tank à Vapeur Von Zeppel, mobile mais capricieux, a néanmoins été prépondérante pour repousser les hordes du Chaos, mais des rumeurs alarmantes veulent que de monstrueux Canons Apocalypse soient acheminés vers le village pour s’occuper de cet obstacle imprévu.
Jour 2
Pire, une explosion de la chaudière du Tank à Vapeur Von Zeppel l’a immobilisé, ce qui a permis aux forces du Chaos attaquant Kurst d’avancer en nombre et de peu à peu submerger les défenseurs. Kurst est à présent réduit à l’état de ruines tourmentées, et la puissance du Chaos broie tous ceux qui osent s’opposer à elle.
Sinon, c'est le "utilisé de nos jours" le piège ?
---------------
|
Roujio Co-fondateur du FEPBA | Mince, j'avais raté ça. La main va donc à Abaddon, huit tanks à vapeurs sont encore utilisés de nos jours (moui, le piège était là, c'est nul, mais bon ^^)
Les huit moins un de l'empire et celui qui est utilisé encore de nos jours par nos frères les Rats. ---------------
|
deimos L'ange noir de la rédaction | Rho le fourbe, j'en n'avais même pas connaissance.
La main à Abaddon. ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Donc... Heu... On m'informe que la main est à moi (je fais quoi d'une main déséchée ?).
Bon, on cherche un monsieur :
Je suis l'un des êtres les plus puisants de ma raçe, et je suis l'un des rares à avoir la loyauté totale de mes hommes. ---------------
|
deimos L'ange noir de la rédaction | Settra ? ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Ca me semble bien être ça ... El', à la bourre pour répondre, comme d'habitude Message édité par elwinar le 25-06-2007 à 18:39:21 ---------------
Le meilleur moyen de na pas parler, c'est de n'avoir rien à dire.
|
Mortis cerisier ensanglanté | je sais pas si les squelettes ont la encore la moindre idée de ce qu'est la loyauté à ce titre ont pourrait dire n'importe quel nécro ( ce qui contredit "un des rares..." ) faut un peuple sournois/fourbe/ayant compris la politique, mené par un dictateur je pencherais pour Malékith Message édité par deimos le 25-06-2007 à 19:25:07 ---------------
il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire avec une seule...
[join the dark side of the force...and get a free cookie]
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Ce n'est pas ça, mais Mortis est sur la bonne voie.  ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Je dirais Aenarion, mais comme on ne sait pas où il est ...
Il remplissait ces critères de son vivant. ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Non, les choses-elfes ne sont pas assez fourbes.
Ma demeure était occupé par de petites personnes avant mon arrivée. ---------------
|
Mortis cerisier ensanglanté | la bonne voie... d'accord voyons
Citation :
faut un peuple sournois/fourbe/ayant compris la politique, mené par un dictateur
|
je sais...Tite_Messante
NAN, pas le Malemaule NANNNNN... CRASH
bon sinon Queek? Message édité par Mortis le 25-06-2007 à 19:07:31 ---------------
il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire avec une seule...
[join the dark side of the force...and get a free cookie]
|
Herihor Prêtre de Tath | Je dirai...Skarsnik...il est respecté et habite Karak aux huit pic...
Je vois que ça.
---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
(*Squiiiicks* : 2)
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Et oui, s'était Tite Messante !
*Second CRASH*
Heu non, on dirait que s'était pas elle.
Citation :
bon sinon Queek?
|
Presque, la personne dont on parle est son nouveau supérieur. ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Le seigneur Ronj ? ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven |
On va dire oui, même si " Les Fils du Rat Cornu " l'ont remplacés par un autre seigneur.  ---------------
|
| |