| Tite-Messante Et son MaleMaul | |
elwinar Cavalier Sauvage | Le culte de l'Oeil doré ?
Je sais plus trop, c'est un culte de Tzeentch, mais je ne sais plus lequel.
El' ---------------
Le meilleur moyen de na pas parler, c'est de n'avoir rien à dire.
|
slagash Hérétique 066 | Ah, pas si facile que ça finalement, bon, je donnerai peut être un indice si vous trouvez pas d'ici ce WE, m'enfin, je pense que c'est trouvable.
Slagash. ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Valmont Coupeur de tête en activité ! | Je suis sur que si je cherche dans le livre de Warhammer JdR c'est écrit! Mais je ne m'en souviens pas et je suis au taff donc je ne peux vérifier. ---------------
Responsable de la "strike team" de DM.org
|
slagash Hérétique 066 | Citation :
Je suis sur que si je cherche dans le livre de Warhammer JdR c'est écrit!
|
Ca dépend de ta version je crois, mais il y a des chances oui...
Bon, un indice : Cui cui cui...
Slagash. ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Oh, l'indice faux-jeton ...
Je l'ai déjà dit que c'est un culte de Tzeentch.
A moins que tu ne veuilles dire culte des trois oiseaux rouges ---------------
|
slagash Hérétique 066 | Bon, personne ne trouve...Même avec mon indice faux jeton ?
Tans pis, il sagissait du culte de la... et bah en voila un indice, c'est le culte de la .... ....... Slagash, sinon je change de question ou passe la main mardi au plus tard. ---------------
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | Faut des Questions de Skavens, vous le savez bien ... Ya que les Skavenz qui soient joueurs... Oh chic un pendu ! Hmmm ... Un E ? (toujours demander un E en francais ...) Le Culte de la Dent Maudite ! ? (ca fait drolement bien comme nom ... notez que la Main Maudite c'est pas mal non plus, mais c'est dur a dire vite plusieurs fois) Message édité par Tite-Messante le 10-02-2008 à 13:12:31 ---------------
I sing songs of wishes ... for Albion !
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b846b04c2ebc5
http://lostcontemplations.com/Auax [...] ramel.html
|
slagash Hérétique 066 | C'est la roue de la fortune !
Le culte de la _ _ _ _ _ _ _ _ E
Voila voila ^^
Slagash sinon j'ai une question du même genre pour les skavens... ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Un A ??
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de joueurs skavens sur ce forum ... ^^ ---------------
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | |
slagash Hérétique 066 | Le culte de la _ A _ _ _ _ _ _ _ _ E
Slagash, non, pas la main noire. ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Un M ?
Je sens que ça va être looooooong ... ---------------
|
slagash Hérétique 066 | Le culte de la M A _ _ _ _ _ _ _ _ E.
Bon, si vous trouvez ça trop long, moij e passe la main si vous voulez.
Slag'
---------------
|
slagash Hérétique 066 | Bon, c'était la main pourpre, célèbre secte de la campagne JDR de l'ennemi intérieur.
Bon,la main a elwinar qui savais que c'était un culte de Tzeentch.
Slag' ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Je vais pas dire que c'est une question simple, mais au moins ce n'est pas une question sur les skavens ...
Qui sont les Frères de Seth ? ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Non ...
Bizarre, quand c'est moi qui pose une question, ya jamais personne qui répond Aller, un indice : ils peuvent voler ... ---------------
|
slagash Hérétique 066 | Une question RdT ?
Dans ce cas là, je pourrai pas répondre...
Slagash, désolé. ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | J'ai jamais dit RdT ... ---------------
|
slagash Hérétique 066 | Seth ça me paraissait RdT, et puis, normalement on doit répondre sans faire de recherches sur internet, à partir de là, je peux pas répondre... ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Non plus.
Le nom est bizarre, et ça m'avait aussi fait drôle la première fois que j'avais lu ça.
Au moins, ça change des questions horribles sur les skavens ... ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Non plus.
Pour racourcir les recherches, je peut tout de suite vous dire que c'est un groupe d'elfes ... ---------------
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | Ben ouais mais on sait pas ... Ya personne qui joue elfe ici ... ci trop dur ... Huit et Neuf peut etre ? Hmmm soyons psychologue ... il a un phenix comme avatar hmmm ... il dit que ce sont des elfes hmmm ... il est proselite forcement ... donc ... Ce sont des hauts elfes ! Et ... hmmm ... et ben ... des flammes hmmm ... Alors c'est un ordre d'elite de l'elite elfique, a savoir des Gardes Phenix qui peuvent parler mais que pour insulter leur adversaire !!?? Message édité par Tite-Messante le 26-02-2008 à 22:37:17 ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Raté ... Mais le raisonnement est bon. Et je ne joue pas HE, mais ES. On va passer à la suite, la réponse était : Les frères de Seth sont les membres des clans de guerriers faucons (les surfeurs de pigeons ...).
La main à la Messante pour son bel essai ... mais par pitié, pas une question de skavens !! ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | C'est les seuls à lâcher la balle quand ils arrivent devant la ligne et que leurs poursuivants sont pas loin ?? ---------------
|
Warzaram Ingénieur taré | leurs entraîneurs lâchent des rats-ogres pour les entraîner à courir plus vite ? ---------------
"Vous ne m'aurez jamais !!! BOOM !"
|
Valmont Coupeur de tête en activité ! | C'est une équipe du clan eshin composé de coureur nocturne et d'assassin avec la capacité de bloquer les adversaires ? ---------------
Responsable de la "strike team" de DM.org
|
Mauldred Chevalier Maudit | Ils mangent de la malepierre pour aller plus vite ? Ils lancent des globes de gaz empoisonné ? Ils creusent des tunnels sous le terrain avant la partie ? Ils sentent les égoûts ? Message édité par Mauldred le 03-03-2008 à 12:39:30 ---------------
Admin WAR-MP (fansite WAR) : http://war.mondespersistants.com
Admin du Fléau Nordique (forum chaotique) : http://lefleaunordique.easyforum.fr
Porte-Étendard de la C.M.R. (guilde WAR) : http://reikland.free.fr
(*Squiiiicks* : 1)
|
slagash Hérétique 066 | Mais non, ce sont tout simplement les plus rapides, les plus agiles et les plus forts Les skavens quoi Slag', de toute façon, j'ai bon... ---------------
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | Bon ... vous trouverez pas apparement ... La Main a Malodred, qui est le plus proche de la verité ... Et sans plus attendre l'extrait de l'almanach du Blood Bowl qui contenait la reponse : ------------------------------------------------------------------------ En 2047, la seule défaite des Chaos All-Stars fut contre la faible équipe Skaven des Rotten Rats, entrainée par le maintenant célebre Jaunt Maddening. Avec un score de 6-0 pour les Chaos All-Stars a la mi-temps, le match était devenu si ennuyeux que les réalisateurs de Cabalvision remplacerent sa retransmission par une serie sur la vie d'une petite fille de la campagne bretonnienne. Un surprenant renversement de situation se produisit. alors que ses co-equipiers se faisaient copieusement molester par les joueurs adverses, un coureur Skaven du nom de Kweethul décida de deserter. Pour ce faire il emprunta les égouts situés sous le stade et réapparu comme par magie dans la zone d'En-but adverse. Apres avoir récupéré le ballon lors du coup d'envoi de la seconde mi-temps, il courrut de nouveau dans les égouts pour ressortir de l'autre coté du terrain et commenca une serie de 7 Touch Downs pour son equipé. Cependant, la gloire de Kweethul fut de courte durée car les Chaos All-Stars découvrirent a la fin du match que l'eau des egouts faisait une excellent marinade pour la viande de rat. De nos jours, meme si les canalisations d'égouts sont très rarement accessibles depuis le terrain, les joueurs skavens les plus rapides sont toujours appelés coureurs d'egouts, a la memoire de Kweethul et, pour que l'on se souvienne aussi a quel point ils sont difficiles a attraper. ------------------------------------------------------------------------- Les Skavens sont les plus forts, les plus rapides et les plus agiles, c'est un fait  Message édité par Tite-Messante le 03-03-2008 à 20:07:19 ---------------
|
Warzaram Ingénieur taré | elles ont des esclaves mâles qui servent de reproducteurs ? ---------------
"Vous ne m'aurez jamais !!! BOOM !"
|
| |