| Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | (un délire fait sur Malefosse, après les Skavens slaaneshis de Magnor, peut-être que cela donnera jour à une LA compléte un jour ^_^) Suite à une vague d'heresie dans les niveaux 6 (et ses divers multiples), l'Herisiarque ordonne demande à la population skaven de denoncée toutes personnes semblant comploter contre le Rat Cornu et le Conseil des Treize. Tous ceux suspectés de vouloir renverser le gouvernement actuel sera punit par des experts dans ce domaine, dans la joie et la bonne humeure. De plus, en collaboration avec le Clan Pestilien des troupes formés au coeur du Ratican ont été envoyés dans les divers clans mineurs afin de les espionner s'assurer qu'ils suivant la voie du Rat Cornu. Ces mesures dureront le temps que les hautes autorités religieuses le voudront, et si vous êtes pas content c'est splotch la tête ! Pelerin Gris La route vers le statue de Prophete Gris est longue, et il faut souvent plusieurs années aux hommes-rats albinos avant de maîtriser parfaitement la magie du Rat Cornu. Ceux qui savent déjà maîtriser les arcanes skavens sont nommés Pelerin Gris par les chefs de clan qui les ont déjà vu. Depuis quelques semaines, il est très rare de ne pas voir des Pelerins participer aux batailles entre clans, verifiant le degré de corruption des Skavens. Votre armée de Skavens peut inclure des Pelerins Gris pour 80 points, ils prennent chacun un choix de heros. Pelerin Gris M5 CC3 CT3 F3 E3 PV2 I4 A1 Cd5 Armes : Arme de Base. Magie : Un Pelerin Gris est un sorcier de niveau 2 dans le domaine du Rat Cornu. Il commence la partie avec 2 fragment de Malepierre. Options : -Peut avoir une Clochette pour +20pts. -Peut porter une combinaison d'objets magiques dans la liste des objets communs ou skavens jusqu'à une valeur totale de 50pts maximum. REGLES SPECIALES : Clochette : Les Peleris Gris adorent porter ces clochettes gravées de quelques runes mineurs (de mauvaise qualitées, mais bon). Lorsqu'elles ont utilisé, elles ont tendence à être "vampirique". Lors de votre phase de magie, vous pouvez produire un Dès de Pouvoir supplementaire en sacrifiant un PV de votre Pelerin Gris ou d'une figurine en contact avec lui. Lançez ensuite 1D6, sur 4 ou plus les runes se sont desactivés (bouh l'debutant !). Si vous utilisez le dernier PV du Pelerin Gris, considerez qu'il est mort en ayant eu le temps de finir son incantation (de gros minable). En formation : -Ce n'est pas parceque tu peux lançer des sorts que tu es un vrai Prophete Gris. Herisiarque Kritislik, à une boule de feu en mouvement. Traitez un trois sur la table des fiascos comme un deux. 0-1 Inquisiteur du Conseil des Treize_______Pts/figurine : 13 Votre armée de Skavens peut inclure une unité de Raquisiteur, qui prend un choix d'unité spéciale. Chez les Skavens, les êtres ayant une fourrure grise sont consideres comme etant d'ignobles sadiques, c'est donc tout naturellement que le Ratican a selectionné pour lui les plus puissants hommes-rats à fourrure grise pour en faire son bras armée. Ces êtres nommés Raquisiteurs font souvent des inspections dans les antres des divers clans "au cas ou", ramennent souvent avec eux quelques Skavens pour divers raisons (de la vrai heresie au delit de sale gueule). En même temps que les Pelerins Gris, il est de plus en plus courant d'en voir errant dans les tunnels de Skarogne en train de traîner un ou plusieurs corps. Raquisiteur M5 CC4 CT3 F3 E4 PV1 I3 A1 Cd5 Bourreau Gris M5 CC4 CT3 F3 E4 PV1 I3 A2 Cd5 Taille d'Unité : 5+ Armes et Armures : Arme de base et armure légère. Options : -Toute unité peut être équipée d'armes de base additionnelles pour +2pts/figurine ou d'armes lourdes pour +2pts/figurine. -Un Raquisiteur peut être devenir Musicien pour +5pts. -Un Raquisiteur peut devenir Porte-etendard pour +10pts. -L'unité de Raquisiteurs de l'armée peut brandir une bannière magique d'une valeur de 50pts maximum. -Un Raquisiteur peut être promu Bourreau Gris pour +10pts. REGLES SPECIALES : Raquisition : -Traque l'heretique, trouve l'heretique, brûle l'heretique. Phrase trouvée sur un bout de metal qui s'était ecrasé sur un esclave. Les Raquisiteurs ont la haine de toutes les unités ayant un lien avec un dieu (Prêtre-Guerrier, Chevaliers du Loup Blanc, Furies, etc...). Ces unités doivent être déterminés au départ de la partie avec l'accord de l'adversaire. T'es louche, degage : Les Raquisiteurs, paranoïaques au possible, n'accompagnent jamais un probable-heretique (tous ceux qu'ils croisent, à peu près). Seul un Pelerin Gris ou un Prophete Gris peut rejoindre l'unité de Raquisiteurs de votre armée. Message édité par Abaddon le 20-05-2007 à 14:04:07 ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
kormin de la Maisonnée Arhadruck | Attention, je revendique la paternité du nom "Ratican".
C'est moi qui est eut l'idée le premier hein ^^ |
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | kormin a écrit :
Attention, je revendique la paternité du nom "Ratican".
C'est moi qui est eut l'idée le premier hein ^^
|
Ha, tient je ne savais pas. ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Ouais ! Sympa, rigolo aussi ^^ |
slagash Hérétique 066 | Ca me fait aussi penser a la liste de la Rat-Quisition de Kniff-Kniff.
M'enfin, c'est bien sympatique, j'aime beaucoup la clochette.
Slag' ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | slagash a écrit :
Ca me fait aussi penser a la liste de la Rat-Quisition de Kniff-Kniff.
|
Puisque Kniff-Kniff, je vais me faire démolir pour plagiat involontaire...
Nurgle, sauve-moi... ---------------
|
VonDext Le Corrupteur | Citation :
Puisque Kniff-Kniff, je vais me faire démolir pour plagiat involontaire... Nurgle, sauve-moi... 
|
L'Avatar + la liste !
C'est le saint-bûcher direct .
Avant ou après mutation la maleflambée ? ^^
-Dext- Message édité par VonDext le 19-05-2007 à 20:54:51 ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | (par contre, si ça intéresse les bourrins forumeurs, j'ai fais le profil de l'Hérisiarque Kritislik, si ça intéresse les anti-skavens qui veulent savoir combien de personnages il faut pour buter un membre du Conseil des Treize ) Message édité par Abaddon le 20-05-2007 à 14:03:47 ---------------
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Ah moi je veux bien !
C'est fait par toi ou c'est officiel ? (je me doute de la réponse mais bon...)
PS :
J'annule la question.... Message édité par Squeez le 20-05-2007 à 14:08:17
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Puisque je dis que je l'ai fait, c'est que ce n'est pas officiel. Bon, je dois dire que j'ai un peu honte d'avoir fait un truc pareil, mais bon, voici la bête :
Citation :
Seigneur Kritislik, l’Hérésiarque L’occupant du Premier Siège du Conseil est l’Hérésiarque Kritislik. Le Seigneur Kritislik est un politicien consommé et un manipulateur des autres membres du Conseil. Il est clair que son intelligence est sans précédent, il est depuis toujours très compétent et un ennemi impitoyable. L’hérésiarque est sorti du lot en jouant avec les Clans et la politique, il a développé une connaissance incroyable des intrigues des Clans jusqu’aux plus insignifiants. La politique du Seigneur Kritislik est dictée par quatre grandes motivations. La première est la dévotion à tous les principes du Rat Cornu, surtout s’ils offrent des opportunités politiques. Le Seigneur Kritislik a la mystérieuse capacité de décréter toutes ses actions comme ordonnées par le Rat Cornu lui-même, aidé par sa connaissance encyclopédique des édits du Rat Cornu, sa ruse et sa vivacité d’esprit. Le Seigneur Kritislik dépeint ses adversaires non pas comme de simples rivaux contre sa position ou sa politique, mais comme des personnes subversives cherchant à ruiner la puissance et l’influence du Rat Cornu. Ainsi le Seigneur Kritislik impose un contrôle fort et direct sur les Agents du Conseil et leur a inculqué le travail dans l’urgence, et les pouvoirs politiques pour agir. Les Agents du Conseil s’immiscent dans les vies des Skavens à une échelle jamais vue auparavant. Contrairement à la plupart des Skavens peureux qui considèrent leur survie comme la priorité, l’instinct de survie de Kritislik ne vient qu’en second. Sa dévotion et son fanatisme lui donnent assez de force dans les moments où la majorité des Skavens fuiraient. Sa vie a toutefois une grande valeur à ses yeux, et il considère sa santé et sa réussite comme part indissociable au futur du Rat Cornu et agit en sachant qu’il accomplit les desseins du Rat Cornu. Le troisième but du Seigneur Kritislik est d’affaiblir et diviser à la fois ses ennemis et tous les Clans Skavens. Son expérience dans les rapports individuels avec les Clans lui donne un avantage. En conservant les différentes factions divisées et faibles, il garde la place la plus forte pour le seul groupe uni et puisant, les Prophètes Gris et les serviteurs du Conseil. Le Seigneur Kritislik essaie d’éviter les conflits ouverts, mais tente de semer la défiance et la suspicion dans l’esprit des Seigneurs de Guerre. Les actions de Kritislik sont habilement dissimulées, et la dissémination délibérée d’informations choisies, de commérages et de rumeurs suffisent dans beaucoup de cas pour empêcher les Clans Skavens rivaux de se regrouper. Le dernier centre d’intérêt du Seigneur Kritislik porte sur les humains. Le seigneur Kritislik sent que l’humanité est le plus grand ennemi de la race Skaven. Dans le passé les prédécesseurs de Kritislik ont vu leurs plans ruinés par l’arrivée inattendue d’aventuriers ou des autorités humaines, le Seigneur Kritislik espère échapper à cette règle. Il tente de s’occuper des humains d’une manière très compliquée, en les observant, les comprenant, pour mieux les détruire ensuite. Kritislik est connu pour diriger par lui-même le Clan Scruten sous Middenheim, en faisant le premier Clan entraîné à s’occuper des humains de la surface. Sa stratégie globale n’est pas si différente de ses stratégies envers les Skavens, créer des frictions et des fractures dans la société humaine et semer la discorde. Il suppose qu’une série d’assassinats, des documents contrefaits, des pots-de-vin et des rumeurs disséminées seront suffisants pour enclencher un conflit à grande échelle. Il pense que les tentatives précédentes de larges attaques Skavens précédées par des maladies n’ont fait que rassembler l’humanité contre l’ennemi Skaven. Le Seigneur Kritislik conjecture que quand les hommes seront divisés et se feront la guerre, ils seront trop faibles pour résister à leur véritable ennemi, et les Skavens pourront se précipiter hors de leurs tunnels et prendre possession de la surface. Le Seigneur Kritislik est plutôt mince et grand pour un Skaven, il est albinos et a une paire de cornes en spirales. Il semble émacié et sauvage, sa fourrure en bataille, et ses yeux ont un regard à moitié fou bien que perçant. Très peu de choses s’échappent de ses yeux qui clignent nerveusement, et il est probablement vrai qu’aucun Skaven n’a une telle connaissance de la politique et des évènements du Cloaque. A coup sûr personne n’a la capacité d’agir en s’appuyant sur autant d’informations que le Seigneur Kritislik. On dit même qu’il a plus d’espions dans l’Empire Souterrain qu’il n’y a de Skavens ! (cf Book of the Rat) Votre armée de plus de 2500 points peut inclure le Seigneur Kritislik, l’Hérésiarque (afin de représenter ses gardes du corps) pour XXX points. Il prend un choix de Seigneur, de Héros et d'Unité Rare. Seigneur Kritislik M5 CC5 CT3 F4 E4 PV3 I6 A2 Cd10 Arme et armure : Le Seigneur Kritislik porte le Baton de l'Hérésiarque, l'Oeil du RatCornu, la Couronne Corrompue du Rat Cornu et 13 Morceaux de Malepierre. Magie : Le Seigneur Kritislik est un sorcier de niveau 4 dans le Domaine du Rat Cornu, il connaît tout les sorts. Option : - Peut-être juché sur une Cloche Hurlante (+200 pts). Règles Spéciales : Personne n'échappe au Rat Cornu ! : Lorsqu'il combat, le Seigneur Kritislik est connu pour être animé par un fanatisme venant du Rat Cornu lui-même. Pour représenter ceci, lorsqu'il est au corps à corps il compte comme étant frénétique et ayant la Haine de l'ennemi. Hérisiarque :Bien avant d'être un des membres du Conseil des Treize, le Seigneur Kritislik était connu pour être un politicien doublé d'un redoutable lanceur de sort. Maintenant qu'il représente le Rat Cornu dans le Vieux Monde, plus personne ne doute de sa puissance... C'est pourquoi il ajoute un bonus de +1 (cumulable avec des Morceaux de Malepierre). De plus, il peut lancer des sorts tant qu'il lui reste des dès de pouvoir. Dégagez cette Hérétique hors de Ma vue ! :Encore plus que ses adversaires politique, il est connu que l'Hérésiarque ne supporte pas de voir des membres d'un autre culte que celui du Grand Rat Cornu. Ainsi, si un personnage ou un régiment dans la ligne de vue du Seigneur Kritislik combat une unité étant affilé à un Dieu (ex : Furie de Khaine, Dame du Lac, etc...) il bénéficie d'un bonus de +1 pour toucher et blesser ses adversaires. Bénédiction du Rat Cornu : Comme tout les membres du Conseil des Treize, une sombre aura enroute l'Hérésiarque, et cette aura semble repousser tout ceux qui s'opposent à sa volonté... Ainsi il compte comme étant Immunisé à la Magie (3) et ayant une Sauvegarde Invulnérable de 3+, qui ne peuvent être annulé par quoi que se soit. Petit rat veut jouer à la magie ? : Lorsqu'il combat, le Seigneur Kritislik supporte très mal de voir d'autre que lui qui déchaîne la colère du Rat Cornu, l'un d'entre-eux pourrait vouloir prendre sa place ? Ainsi, vous ne pouvez pas avoir plus de Prophétes Gris que de Seigneur de Guerre en jeu, et ils doivent être à 12ps de l'Hérisiarque, sous peine de perdre un PV par tour. Garde d'Honneur : L'Hérisiarque ne sort jamais sans ses gardes d'honneur, des Skavens totalement fanatisés qui croient qu'il est la réincanration du Rat Cornu. Ainsi, il doit toujours être déployé dans une unité de 12 Vermines de Choc, avec un etat-major complet et l'Etendard Sacré du Rat Cornu. De plus, tant que l'Hérisiarque est en vie ils sont immunisés à la psychologie. Objets Magiques : Baton de l'Hérisiarque : Ce baton se transmet d'Hérisiarque à Hérisiarque, et est la preuve que son porteur a été choisi par le Rat Cornu pour transmettre sa volonté à travers le Monde... Au début de chaque tour, le Baton de l'Hérisiarque génère un dès de pouvoir et un dès de magie. De plus, il permet à l'Hérisiarque de " voler " les dès de pouvoir des lanceurs de sort de son camp. Oeil du Rat Cornu : (cf Livre d'Armée Skaven) Couronne Corrompue du Rat Cornu : (cf Livre d'Armée Skaven) Morceaux de Malepierre: (cf Livre d'Armée Skaven)
|
Message édité par Abaddon le 20-05-2007 à 15:02:36 ---------------
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Grosse brute, mais c'est même pas si énorme en fait (un fiasco fat toujours mal par exemple). Je dirais aps que ce serait fun de le mettre sur la table de jeu, mais bon... |
| |