ForumDarkmillenium.org | S'identifier | S'inscrire | Recherche | Aide

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Système de création universel pour Warhammer Battle

n°2
deimos
L'ange noir de la rédaction
Posté le 10-09-2006 à 21:00:29  
answer

Design a Unit, par Avian
Système de création universel pour Warhammer Battle

Pourquoi cette page ? Les raisons sont multiples. La première, et la plus importante, est de fournir aux joueurs un système qui les laisse utiliser leurs propres créations, ainsi que l'opportunité d'aligner des figurines qui n'ont plus de règles dans cette édition. La seconde est d'aider les personnes voulant écrire leur propre livre d'armée (Courage !). La troisième, pour montrer aux gens comment les concepteurs en viennent à fixer le coût des unités (C'est donc pour ça que la Garde Noire est si chère ?!). Enfin, quatrième raison, parce que je pouvais et voulais le faire. Avian

Remarque : Une nouvelle version PDF devrait être disponible courant 2007. Pour signaler une erreur, un oublis ou une éventuelle mise à jours : Sujet d'origine. Toute impression, suggestion, réclamation, lacune ou idée supplémentaire peuvent être envoyées à tarjeia@stud.ntnu.no.

Crédits :
- Un système mis au point par Avian pour la version 6 de Warhammer Battle et disponible en VO sur son site personnel.
- La traduction française est signé Mîm de Warhammer-Forum. La version original est disponible à cette adresse.
- Retouches et corrections par Dreadaxe et les membres de Warhammer-Forum.

Message édité par deimos le 15-05-2007 à 00:50:30
n°7
Mauldred
Chevalier Maudit
Posté le 14-05-2007 à 16:02:01  
answer

"Erreur : page non trouvée". Hum, le lien doit être défectueux ou bien la version PDF ne doit pas encore être uploadée.

---------------
Admin WAR-MP (fansite WAR) : http://war.mondespersistants.com
Admin du Fléau Nordique (forum chaotique) : http://lefleaunordique.easyforum.fr
Porte-Étendard de la C.M.R. (guilde WAR) : http://reikland.free.fr
(*Squiiiicks* : 1)
n°8
Kelrune
-L'Hérésie Est Une Hérésie
Posté le 14-05-2007 à 17:07:05  
answer

De même chez moi, la page est inaccessible. (hop, premier message et déja un monoligne)

n°9
darck
Profil : Administrateur
Posté le 14-05-2007 à 20:27:17  
answer

Il faut qu'on lui explique encore 2/3 trucs je pense :D

---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
n°10
deimos
Posté le 15-05-2007 à 00:52:36  
answer

L'explication se trouve dans la date d'écriture du sujet. [:deimos:2]
Le lien est de nouveau correcte.

---------------
Donner à chacun son espace de liberté à l'intérieur d'un cadre donné. Laissez s'exprimer la diversité des talents tous en préservant une unité... esquisse de la force d'une communauté ?
n°11
Khaladh
Grand Hérétique
Posté le 15-05-2007 à 13:56:51  
answer

Merci !!!
Je vais pouvoir me faire mes Druchiis de Tzeentch !
La classe...

---------------
"I have looked into the abyss and my eyes have been changed. All that was hidden is now revealed to me. I have seen all worlds, and the secrets that scheming gods and lesser men would keep from us are now the bread and wine of my heart."
n°12
deimos
Posté le 15-05-2007 à 20:56:02  
answer

Se sera prochainement mis sur le site sous forme de dossier. Mais on dois déjà finir la chronologie. [:deimos:6]

---------------
Donner à chacun son espace de liberté à l'intérieur d'un cadre donné. Laissez s'exprimer la diversité des talents tous en préservant une unité... esquisse de la force d'une communauté ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Wargames Top France Plate Gamers