| Blacksheep Modérateur RP / Mercenaire Indépendant | Voilà, dans le même ordre d'idée que la question de Deimos, je m'interrogeais sur le pourcentage d'anciens et de nouveaux, et afin que tout le monde se connaissent un peu mieux, je lance ce petit sondage...
Si en plus, on pouvait savoir qui a changé de pseudo/nom sur le forum entre temps.  ---------------
Blacksheep, Mercenaire Indépendant.
|
Khaladh Grand Hérétique | Je me rapelle de l'ancien Darkmillenium, cependant je n'y venais que peu de temps, excepté dans la partie récit...Je tiens d'ailleurs à en profiter pour demander : qui écrivit l'histoire, spectaculaire, du passage interdimensionnel entre le monde de Warcraft et celui de Warhammer...? Je me rapelle qu'il sagissait du 666éme membre...et d'un démon, qui plus est...mais son pseudo m'a échappé, j'en suis confus...
Je me nommais autrefois "Shadowblade", mais j'ai remédié à ce manque d'imagination...
Désormais, je passe un peu plus souvent...et j'aiderai à ameliorer les armées du chaos de Tzeentch et celles de Druchiis...si le besoin s'en fait sentir...
*Blacksheep...je me souviens de toi....en plus de Deimos, ce qui est normal, et de bien d'autres...*
EDIT pour aprés : Mouais, ok, je me goure...ça fait loin quand même, fallait pas arreter Dark comme ça, pour que je me souvienne XD (excuse de ...) Message édité par Khaladh le 07-06-2007 à 22:50:01 ---------------
"I have looked into the abyss and my eyes have been changed. All that was hidden is now revealed to me. I have seen all worlds, and the secrets that scheming gods and lesser men would keep from us are now the bread and wine of my heart."
|
Roujio Co-fondateur du FEPBA | Pour l'histoire en question, je crois (c'est donc sans doute faux ^^) que c'était Ner'Zul. Quand au 666ème membre, je crois (bis) que ce n'était pas Ner'Zul  Quand à moi, j'étais sur l'ancien Dark, mais je suis arrivé après la bataille, SOC étant fini depuis longtemps quand je suis arrivé ^^ Edit: Ouééé! ^^ Message édité par Roujio le 07-06-2007 à 09:28:28 ---------------
Adhérez au Front d'Extermination des Petits Barbus Alcooliques.
|
Herihor Prêtre de Tath | Citation :
Pour l'histoire en question, je crois (c'est donc sans doute faux ^^) que c'était Ner'Zul. Quand au 666ème membre, je crois (bis) que ce n'était pas Ner'Zul
|
Tout bon ! Bonne mémoire Hamster roux ! Le numéros 666 est Slayne, qui en est d'ailleur fier ! Et le texte était bel et bien de Ner'Zul (référence à WC3 dans son pseudo même...)
Bref ! Je suis un ancien moi aussi...Comment ça ça se voit ? Pfff...SoC, ça fait loin tout ça .... ---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
(*Squiiiicks* : 2)
|
Yadaraf Tueur nain. | On vote quoi quand on a connu DM pendant sa fermeture ? ![[:yadaraf] [:yadaraf]](/images/perso/yadaraf.gif) |
slagash Hérétique 066 | Je l'ai connu au début (pas au commencement heing), vers la deuxième semaine de la campagne je dirais.
Ca fait de moi un ancien ?
Slag' ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
dwarfkeeper Nain encombrant | Héhéhé... Rédacteur de la Gazette de la lumière, dans le conclave du même nom. bref, de ceux qui ont gagné haut la main la dite campagne Soc, avant que les dieux du chaos (Les 4 Gavins.) ne sauvent Roxchaon d'une mort certaine et un chouilla humiliante. Mais juste un chouilla, hein!!! ;-)
Et depuis le début avec le Liber, jusqu'à sa fin.
Dwarf, Liber for ever. |
kormin de la Maisonnée Arhadruck | Ca commence à bien faire, je nepeux voter à aucun sondage du fait que j'utilise la même ligne que mon frère.
Par pitié, virez moi la limite des multicomptes, c'est extrémement frustrant !!!!! |
Ignit le Fourbe / Wolfen | Wolfen, Exécuteur, ancien déjà présent pendant SoC. J'ai dû arriver plus ou moins simultanément avec Slagash, si je me souviens bien. ---------------
Ignit le Fourbe
Wolfen, Sombre Exécuteur
|
NerZul Patriarche Sombre | Salut tout le monde !
Encore heureux qu'à un moment je me suis décider à refaire un petite recherche ou sinon je ne vous aurais pas retrouvé, bande de petits skavens comploteurs.
Citation :
Tout bon ! Bonne mémoire Hamster roux ! Le numéros 666 est Slayne,
|
et il s'en vantait Herihor ( salut à toi ! ).
NerZul qui est de retour ( mais qui n'a pas pu mettre son apostrophe entre Ner et Zul parce que l'inscription ne voulait pas Ultra-lol )
|
Herihor Prêtre de Tath | Citation :
il s'en vantait Herihor ( salut à toi ! )
|
Oui, et il s'en vante encore le 666 Salut à toi Ner'Zul ! Content de te savoir de nouveau parmis nous et de te "relire" !
Héri-qui lui n'a pas pu mettre d'accent à son pseudo...- ---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
(*Squiiiicks* : 2)
|
Deimos L'ange noir de la rédaction | Dans tous les cas, je suis heureux de tous vous retrouvez à nouveau sur les forums. J'espère que le nouveau Dark vous plaît. Bienvenue au nouveaux. Je regarde pour ton problème Kormin. Je te tiens au courant par MP. ---------------
Donner à chacun son espace de liberté à l'intérieur d'un cadre donné. Laissez s'exprimer la diversité des talents tous en préservant une unité... esquisse de la force d'une communauté ?
|
Eldrik informateur | Ancien membre du Conclave de la Lumière et rédacteur sur les derniers numéros (même si cracou rechignait à me créditer), ancien ambassadeur francophone auprès le l'alliance internationale (je discutait et transmettait les ordres, qui je pense ont eu peu d'impact), j'ai ensuite maintenu mon réseau d'informateur de 1 personne pour fournir des rumeurs sur les mouvements des différentes armées du Vieux Monde auprès du Liber Fanaticus. J'attend la sortie du prochain numéro pour pleurer que mes infos sont dépassées...
Vous avez le droit de me vénérer. |
Slayne Empêcheur de tourner en rond. 666ème membre. | J'ai mit la réponse une.
J'étais sur le dark avant sa fermeture (LE 666ème membre, qui s'était inscrit en plein cours ). Mais à mon grand regret, je n'avais pus y rester qu'environ un ans, alors d elà à dire que je suis un vétéran...
Citation :
Tout bon ! Bonne mémoire Hamster roux ! Le numéros 666 est Slayne,
et il s'en vantait
|
Ben oui C'était tellement bon.
Tsss, je le regretterai mon numéro moi... Message édité par Slayne le 29-06-2007 à 12:48:21 ---------------
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée.
|
Cortex Treizième salopard | Hum ... J'ai connu l'ancien Dark, sans en être un vétéran. J'ai du y être six mois, tout au plus ... mais cela ne m'a pas empêcher de marquer l'histoire -Cortex, ancien Dark, ze t'aimeuh (et le nouveau aussi, bien sûr )-
Ps : Citation :
Vous avez le droit de me vénérer.
|
Eldrik, ze t'aimeuh aussi Message édité par Cortex le 10-06-2007 à 15:53:12 ---------------
Gavin est pour warhammer ce que Gorbatchev à été pour le régime soviétique ... Sauf que gorbatchev, c'était bien ce qu'il a fait ^^
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Je suis arrivé quelques mois avant le hackage, un truc proche de six mois, enfin un peu moins quoi. ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
Mauldred Chevalier Maudit | J'étais comme Eldrik, sur le Conclave de la Lumière avant de passer sur l'ancien Dark. J'étais surtout actif dans la section Récits et Roleplaying. C'était une belle époque, et j'espère que le Liber va bientôt se remettre à sortir régulièrement ! ---------------
Admin WAR-MP (fansite WAR) : http://war.mondespersistants.com
Admin du Fléau Nordique (forum chaotique) : http://lefleaunordique.easyforum.fr
Porte-Étendard de la C.M.R. (guilde WAR) : http://reikland.free.fr
(*Squiiiicks* : 1)
|
valkerius "Qu'il est bon d'être mauvais" | J'étais sur l'ancien forum mais je reste un néophyte, en effet, j'ai fiat environ 1 ou 2 mois sur l'ancien.
Dès que j'ai vu l'ouverture du nouveau, j'ai répondu présent.
Valk, mon pseudo n'a pas changé ---------------
La fuite n'est pas un acte de lâcheté mais de préservation.
|
Khaldaar Nexus pour les intimes ;) | Nexus powaaa! Hum pardon. Je suis aussi un ancien de Dark', pas de la première tout de même suis arrive après SOC, mais flooder dans l'âme j'avais rattrapé mon retard un peu partout dans le fofo. Ca me fait penser que jdois aller répondre à l'autre sondage mwahahah! ---------------
Encore une victoire de canard coin coin!
|
Narcotix Androgyne sanguinaire | Un ancien de Dark', connu alors sous le pseudo de La Vermine de Choc, surtout actif vers la fin, dans la section RP (SoP ^^)...
|
elwinar Cavalier Sauvage | J'ai découvert Darkmillénium ... un jour avant sa fermeture. Je crois que je n'ai même pas eu le temps de m'inscrire ...
Donc j'ai mit nouveau. Mais j'ai attendu la réouverture de même que les anciens. ---------------
Le meilleur moyen de na pas parler, c'est de n'avoir rien à dire.
|
ventru | que ce soit nouv ou ancien qu'est-ce que sa change ? |
| |