| Aynkkel Argh Si j'ai perdu c'est de leur fautes à GW! | Comment avez vous connus cet univers, que ce soit battel ou 40.000, comemnt l'avez vous découvert?
Moi, c'est assez complexe, je suis en 6), dans la salle de permanence entrain de travailler (c'était y a vraiment longtemps alors ) et là, je vois sur la table du surveillant un White Dwarf.
Je m'approche de ce dernier et question: "c'est quoi???"
Ce surveillant était plutôt gentil avec moi, il me dit de le lire te m'explique rapidemnt qu'il l'a confisqué à des gamins qui le lisait en cours.
Je commence la lercture de cet ouvrage, c'était le numéro sur la réédition des skavens!
Je dévore plusieur fois le magazine et demande fatalement:
"On peut en acheter où?"
Le surveillant m'indique le nom d'un revendeur et me voilà, 6 ans après...Toujours là...
/edit de moi: ...aurait mieux fait de me recoucher avant d'écrire ce post... Message édité par Aynkkel le 28-05-2007 à 11:51:32 ---------------
Les Braves Sont Immortels...
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Wharmmer ? Un nouveau jeu annexe de Game Worksop ? Remarque, ils ressortent bien Space Hulk.
-Abaddon, as raleur- ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
Aynkkel Argh Si j'ai perdu c'est de leur fautes à GW! | Enfer et damnation... /me pars se flageller (édit de mon message) Message édité par Aynkkel le 28-05-2007 à 11:23:48 ---------------
Les Braves Sont Immortels...
|
slagash Hérétique 066 | 2002, Maxitoys, mon frère découvrent un présentoire orné de boites aux noms évocateurs ( quand vous avez 10 ans que vous aimez les monstres et que vous voyez : chevaucheurs de loups gobelins ça vous fait un choc)
Mon frère comande la boite de la V6 pour son anniv.
A mon immense bonheur, il me donne les orques.
C'est partit...
6 ans plus tard, de deux nous sommes passés a 3, puis 5 et 6 avec mon deuxième frère qui contamine a son tour sa génération plus les frères et soeurs de mes potes en tout, on a du monter a plus d'une quinzaine, alors évidemment, il y en a qui achète 2 boites et c'est fini mais certains sont mordus...
Choses très agréable, deux filles s'y sont intéressées dans la new génération.
Plus personnellement, j'ai donc commencé les orques (environ 1100pts) puis le chaos, coup de foudre lors de la sortie du LA, depuis j'y suis encore avec une infidélité pour les skav depuis un an et demi.
Je repense souvent a mes débuts, le magasin de Rennes (avec des affiches pour armagédon partout), est venu l'été 2004 et tempète du chaos.
La je découvre mon premier forum, Darkmillénium, ce forum m'a tout appris, on pouvait créer des personnage ! On pouvait discuter de la natures des Dieux ! On pouvait demander a des gens ce qu'ils pensaient de notre liste d'armée !
Je me suis lancé a corps perdu dans ce forum (c'est peut être exagéré mais bon...), le RP, les récits, le BG, j'ai découvert tout ça grace a lui. Il m'a fait considérablement avancé et aujourd'hui me voici donc.
Sinon, tu pourras corriger ton titre, la faute a Dwarf (met le r) et on ne dit pas "des warhammer" ! (pitié !)
Voila voila
Slagash.
---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Herihor Prêtre de Tath | 2002 aussi, comme Slag' !
Je joue aux échecs avec un ami, trouvant ça un peu lassant, je propose de rajouter des règles du genre "Le fou est un archer", "Le cavalier est armé d'une lance" et je propose aussi d'y ajouter des règles avec des dés...etc. Mon ami me dit alors que, un autre ami (et un peu mon mentor, vu qu'il avait 18ans à l'époque, et qu'il était un peu comme un modèle pour moi ^^*...bref !) possède un jeu qui répondrai à mes désirs de complexité lol...
Paf ! Il me montre alors ses codex SM, Tyranides et Eldars Noirs, ainsi que son armée d'Eldars Noirs. Bon, c'est pas hyper bien peind, mais je craque. Avec ces deux amis et mon petit frère (9ans à l'époque le petiot), on se mets à Modheim (Skav' et Répurgateurs pour moi), et je me mets à WH40K avec des Tyranides.
Puis, au cours de la même année, mes deux amis s'en vont, et mon frère arrête de jouer à Mordheim. Mais, je craque sur les RdT...et je commence une armée et je convaincs plusieurs amis de s'y mettre aussi...KO, empire, nain, orque, HL, CV...au plus fort, nous sommes 10 joueurs, et nous faisons d'énormes batailles en alliance. Mais ça s'essouffle peu à peu (WC3 y est pour quelques chose...), et on reste à 5 petits joueurs de Battle.
Entre temps, comme Slag', j'ai découvert Dark' (pareil que Slag pour le paragraphe sur les découvertes, je n'aurai pas mieux fais ). Et des Tournois organisés à Bastia à 1h de route de chez moi...Et voilà, cet été 2007 devrai voir l'avènemment de la CWC, Communauté du Wargame Corse, sous la forme d'une association dont je serai vice-président pour servir les joueurs de ma Région.
Bref, que de chemin parcouru...tout ça à cause des échecs, et de mes amis, avec qui je n'ai plus que des contacts disparates, malheureusement.
---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
(*Squiiiicks* : 2)
|
slagash Hérétique 066 | Citation :
comme Slag', j'ai découvert Dark' (pareil que Slag pour le paragraphe sur les découvertes, je n'aurai pas mieux fais ).
|
C'est parce que ça vient du coeur... ^^
C'est marrant, il y a encore quelques années, je regarde mon BG de Slag V1 (un truc qui fait 2 lignes mdr) et je me dis "Bah p**** !"
Voila voila
Slag', comme quoi la vie... ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Yadaraf Tueur nain. | Un ami à moi en prépa était fand e warhammer il a commencé à organisé des soirées JdR, c'est comme ça que j'ai découvert le monde de warhammer, par la suite j'ai lu quelques WD, et récemment ma guilde m'a offert des figouz pour mon anniversaire (qui avait lieu pendant une IRL merci d'ailleurs ) |
Bobbi BOUH ! | Ma chérie, sachant que j'aime le modélisme, m'achète une escouade de Kroots qu'on peint à deux. Mon frère et sa copine, remarquent ça et les nécrons que j'avais déjà. Et on décide de tous se mettre à Warhammer mais à Battle pas à 40k, donc mon frère est partit sur ES, sa copine avec les EN, ma chérie a commencé les HL et moi les O&G. Maintenant les deux filles commencent leur deuxième armée, mon frère finit sa deuxième, et je commence ma troisième  ---------------
"Nous ne sommes pas les meilleurs parceque nous ne sommes jamais tombés... Nous sommes les meilleurs parceque nous nous sommes toujours relevés."
Capitaine de l'Ordre de la Destruction
|
valkerius "Qu'il est bon d'être mauvais" | Par un pote qui a connus des gens jouant à ces jeux en internat. Par la suite, c'est des discusions pendant les intercours avec un potes à l'école. Son frère commencait le SDA quand les éditions Atlas ont mis le jeu a dispositions dans toutes les librairies. C'était en Février 2004, à l'époque les WD n'étaient pas pervertis par la propagante space marine et les articles étaient intéressant.
Valk ---------------
La fuite n'est pas un acte de lâcheté mais de préservation.
|
Roujio Co-fondateur du FEPBA | J'avais un ami qui avaient un ami qui avait un ami qui jouait à WHB (j'ai peut-être oublié un ami ou deux mais l'idée y est). Ils ont finis par être contaminés et décident de se rendre dans le GW local où le vendeur acceuille le tas de snots que nous formions avec un grand sourire (Deux boites de base en dix minutes, ça fait toujours plaisir). Pendant qu'ils déboursaient leurs piècettes, moi, un peu rebuté par le prix, je regardais les livres d'armée qui trainaient, je m'attarde un peu sur les Druchiis, je flashe sur les Skavens, et aussi sur les Asurs. N'ayant pas les moyens de commencer directement deux armées, et n'arrivant pas à me décider, je demande conseil aux gens. On m'a dit à ce moment que j'avais "tout à fait la mentalité Skaven". tout le monde me les montrait avec insistance, j'ai donc pris les Asurs. Rouj' Et puis j'ai pris aussi les Skavens, plus tard. :] Message édité par Roujio le 12-07-2007 à 15:42:00 ---------------
Adhérez au Front d'Extermination des Petits Barbus Alcooliques.
|
ventru | Pour ma part c'est space hulk qui m'as permit de connaitre la gamme, part la suite je me suis tout de meme demandé ce que MB pouvais bien faire avec une boite aussi imaginative que GW |
| |