| mota Ouais, mais non | Bonjour à vous chers amis et/ou énnemis,
Aujourd'hui est sorti dans les salles obscures que sont vos chambres, bureau ou salons le premier teaser du noueau film relatant l'histoire de l'apprenti sorcier au destin tragique: Harry Potter et la coupe de feu.
De prime abord, ilm est indéniable de reconnaitre que, par la luminosité sombre, l'ambiance angoissante et les mouvements de caméras, ce portage video retranscrit bien l'évolution plus adulte de l'écriture de J.K. Rowling.
Les personnages ont beaucoup évolués, et ressemblent déshormais à de vrais ados, on voit leur évolution d'ailleurs depuis le premier film et le grain du film est très semblable à celui de la trilogie du seigneur des anneaux porté au cinéma par Petter Jackson.
Dans cette bande annonce, on peut apercevoir moults éléments bien connus des lecteurs de la saga, comme les arrivées des délégations de Durmstang, de Beaubâtons (avec une Madame Maxime absolument monstrueuse), un une Fleur Delacour plus jolie et pétasse que jamais (Merci Clémence Poésy, cocoricoooo), un Viktor Krum hyper renfrogné et pas vraiment sympathique et un Dumbledore impérial; en bref, tout du bon
Cependant, il y a un point qui me choque.
Pour les lecteurs de la série romancière, il vous est évident que la troisième épreuve du tournoi des 3 (/4) sorciers se déroule dans un labyrinthe spéciallement aménagé sur le terrain de quidditch de l'école.
Or dans ce film, à première vue il n'en est rien, cela se passe dans une vallée de plein de kilomètres de long et de large, entourrée par nul gradin que ce soit: un peu décevant quand bien même on voit que certains points ont été pointilleusement respectés.
Vous pouvez constater ceci ici car dans le teaser on ne s'apperçoit même pas que ce décor pharaonique est ce foutu labyrinthe.
Teaser que vous pouvez d'ailleurs visionner ici (quicktime requis)
Have fun et bonne journée les n'enfants  Message édité par mota le 17-07-2005 à 15:16:05 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
gotika Gunnm, FMP TSR | il a une drole de tete le ron quand meme :x un peu trop long les cheveux.... meme pour harry c'est la mode a poudlard ou quoi ? ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Sur le teaser on voit bien l'évolution des personnages!
En tout cas j'aime bien Harry Potter! J'ai vu les 3 films, mais je n'ai lu aucun livre! Message édité par Cidji le 08-05-2005 à 11:36:20 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Quand quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours accuser les gens qui, eux, ne vous en tiendront rigueur. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | Ayant lu les 5 livres , je peut dire que les films changent quand meme pas mal
Mais celui que j'ai eu le plus de mal a lire est la coupe de feu , a cause de l'énorme introduction . |
xasalja | J'avoue n'avoir regardé que le premier film, et le trouvant... naze par rapoort aux bouquins, bah j'suis pas allé voir les autres films  Message édité par xasalja le 08-05-2005 à 11:45:40
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | idem que wasalja, les bouquins passent plutôt bien mais les films (en tout cas les 2 premiers), ils sont vraiment faits pour les enfants de 8~12 ans. C'est pour ça que je suis pas allé voir le 3e épisode, même si le réalisateur avait changé, je crois |
xasalja | vanamel a écrit :
idem que wasalja, les bouquins passent plutôt bien mais les films (en tout cas les 2 premiers), ils sont vraiment faits pour les enfants de 8~12 ans. C'est pour ça que je suis pas allé voir le 3e épisode, même si le réalisateur avait changé, je crois
|
wasalja ? Spice de wanamel va.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! |
rooh, c'est juste le w qui est à côté du x ...
|
mota Ouais, mais non | Cybernetix a écrit :
Ayant lu les 5 livres , je peut dire que les films changent quand meme pas mal
Mais celui que j'ai eu le plus de mal a lire est la coupe de feu , a cause de l'énorme introduction .
|
Bun cet énorme intro c'est quand-même pas rien quoi, c'est quand-même l'évènnement majeur des toms 4,5 et sûrrement 6 (et 7 ??)
C'est pas nawak hein quand-même faut bien qu'il serve à quelquechose harry. ---------------
|
Spliff D'oh ! | J'ai lu tout les Harry Potter plusieurs fois, j'ai vu les 3 films, le 3 qui est mon prefere en livre, m'a largement déçu en films.. j'ai l'impression qu'il manque beaucoups de scènes. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mota Ouais, mais non | Ca c'est radical, j'avais vu le film avant de lire le livre, j'ai entravé quedal, mais bon, le book 3 est de loin celui que je préfère le moins  ---------------
|
Spliff D'oh ! | Autrement le 5 (L'ordre du phenix) j'aime bien aussi.
Vous savez quand sort Harry Potter 6 ? ---------------
|
mota Ouais, mais non | En juillet dans la langue de shakespeare en octobre/novembre chez nous. Message édité par mota le 08-05-2005 à 19:30:29 ---------------
|
Spliff D'oh ! | Ok merci  ---------------
|
xasalja | Pfiou, va encore falloir attendre nowel...  |
Spliff D'oh ! | Ouais  ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | On savouera le livre encore plus ... même si je sais que je ne pourrais pas me retenir et que je me l'enfilerai en une soirée/nuit |
Spliff D'oh ! | Exyntigor a écrit :
On savouera le livre encore plus ... même si je sais que je ne pourrais pas me retenir et que je me l'enfilerai en une soirée/nuit ![[:exyntigor:9] [:exyntigor:9]](/images/perso/9/exyntigor.gif)
|
De même..
Un livre qui m'interesse je te le lis en une semaine MAXIMUM ..
J'ai un livre a lire depuis 1 mois pour le français je suis qu'au chapitre 5 (Tellement pas bien) Message édité par Spliff le 08-05-2005 à 21:48:53 ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Vu la tournure que prennent les bouquins au fur et à mesure, le dernier va finir en boucherie intégrale xD ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | Alors pour le 5 ... De plus, Daniel Raccliffe a déja signé pour le 5.
les sousous dans la popoche ! ---------------
|
Greaver Chemical burn | Exyntigor a écrit :
On savouera le livre encore plus ... même si je sais que je ne pourrais pas me retenir et que je me l'enfilerai en une soirée/nuit ![[:exyntigor:9] [:exyntigor:9]](/images/perso/9/exyntigor.gif)
|
J'ai fini le dernier en une nuit + presque une journée, c'etait du non stop  ---------------
This post makes no sense.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'ai commencé le mercredi à 15h00/16h00 (juste après avoir eu le bouquin) et j'ai fini à 0h00/1h00 avec une demi-heure de pause pour manger
Même pas toucher à mon PC à partir de ce moment là : c'est ça la vraie magie ^^ |
Mariee Le pouvoir des vaches | Sortie le 16 Juillet en anglais et en Décembre chez nous les ptits français ! Allez va falloir se mettre à l'anglais, car 6mois de plus c'est trop ! Sinon, c'est sur que le premier film fait gamin, mais je trouve que les autres sont plus matures par l'évolution des personnages ! Le premier ne servait qu'à mettre en place la magie du film, de cette histoire!
Voilà vivement le 16 juillet ! ET le 30 Novembre pour le film |
Mariee Le pouvoir des vaches | |
xasalja | Dommage qu'il soit sorti qu'en anglais. Je sais pas si je vais avoir le courage de le lire in english. |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | J'avais esseyé de lire le précédent en anglais et j'avais pas réussit, trop compliqué.  |
Greaver Chemical burn | Pareil, j'attendrais la version francaise  ---------------
This post makes no sense.
|
Mariee Le pouvoir des vaches | Message édité par Mariee le 17-07-2005 à 15:14:55
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | En même temps si on voulait le savoir en quelques cliques sur google, on le serai...  Message édité par GdB1881 le 17-07-2005 à 15:16:24
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | Spoiler :
ah bon, y'en a encore un autre qui meurt  |
Message édité par vanamel le 17-07-2005 à 15:17:35
|
mota Ouais, mais non |
Tu peux pas la fermer deux secondes ?
Moi j'attend la surprise et t'arrives avec tes gros sabots en disant "y'en a un qui meurt".
Bravo, j'apprécie ... Message édité par mota le 17-07-2005 à 15:16:42 ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Spoiler :
Bah j'ai lu le journal hier, ces connards disaient qui mourrait, qui sortait avec qui, qui était le prince au sang mélé, etc etc... |
Donc voilà quoi, évitez d'aller chercher les infos, je suis un peu deg  Message édité par Simcamb le 17-07-2005 à 15:15:19 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
darck Profil : Administrateur | Bon je vais pas tout spoiler pour ceux qui passeraient par là par hasard, donc auto modérez-vous à ce niveau. Message édité par darck le 17-07-2005 à 15:17:25 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
mota Ouais, mais non | Merci bien  ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | darck a écrit :
Bon je vais pas tout spoiler pour ceux qui passeraient par là par hasard, donc auto modérez-vous à ce niveau.
|
J'ai rien dit qui méritait d'être spoilé xD ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Je n'irais plus au cinéma depensser 10€ pour regarder les futurs harry-potter.
Sa devient de plus en plus merdiques, chaque livre, il y a de plus en plus de pages mais les films coupent tout, ils sont de moins en moins bien et le 3em était a chier .. ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
mota Ouais, mais non | TU n'aimes pas.
Moi j'ai aimé, le quatrième m'a l'air très fameux, donc on dit pas "c'est merdique" mais "j'aime pas"  ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Mais les livres sont exelents.
---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
mota Ouais, mais non | On dit "j'ai adoré les livres"  ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
bon ça va quoi >.<
Si on devait reprendre chaque forumeur dés qu'il donne un avis généralisé, on n'a pas fini  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
| |