| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Reprise du message précédent : Moi je penche pour la mort de Voldemort et de Harry, car bon, avec la fameuse phrase "L'un ne peut pas vivre sans l'autre", à moins d'un mega truc qui fait que la phrase a pas du tout le sens qu'on lui donne quand on la lit, il peut se passer que ca. Message édité par Sn00py le 12-08-2006 à 17:14:31 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
ndkorn Big Brother's watching you | Bha, on verra bien. ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Enfait, c'est les americains qui vont jeter une bombe atomique sur poudlard, alors qu'ils étaient tous entrain de se battre.
Voilà la vrai fin !
Autrement, Voldy a toujours ses Horcruxes. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Harry Potter va partir en " Il faut sauver le Soldat Ryan ( ou Potter, au choix ), ça va être la guerre et Harry Potter et Voldemort vont mourir  Message édité par Ev0LuTi0n le 12-08-2006 à 17:31:06 ---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
|
ndkorn Big Brother's watching you | Mais non, y vont faire la guerre puis l'armistice comme on fait tout le temps avec les gens/pays qui nous emmerde. Message édité par ndkorn le 12-08-2006 à 17:39:14 ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
elninho Dazed and confused | Par rapport à Snape, je peux pas croire que Dumbledore se soit trompé. Je pense qu'à la fin il va aider à tuer Voldemort. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je pense pareil.
Je vois mal Dumledore s'être trompé.
Après, l'erreur est humaine  |
Mariee Le pouvoir des vaches | Au contraire, tout le monde pense que Dumbledore ne peut pas se tromper. Et si justement il se trompait? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Justement, elle veut essayer de nous faire croire que Dumbledore s'était trompé.  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Passé un certain âge, l'homme le plus sâge peut devenir crédule  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Oula ! c'est quoi ce bordel !  ---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
ndkorn Big Brother's watching you | Moi non plus, j'ai pas pu résister. Le titre est très attrayant en tout cas! J'espère que ce dernier Harry Potter sera mieu que le 6ème (que j'ai pas trop aimer).
EDIT: En faite, il sort quand le 7ème tome? Message édité par ndkorn le 21-12-2006 à 21:33:30 ---------------
|
Fanny | va falloir encore attendre lontemps  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
ndkorn Big Brother's watching you | Ha oui, quand même... ---------------
|
elninho Dazed and confused | Spliff a écrit :
juillet pour les Anglais ('culé d'elninho ou autre bilingue !)
Et probablement novembre pour nous.

|
Pas la peine d'être si grossier :x
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Moi j'dis : ron il meurt
(Bon, c'est du piffomètre, j'en sais rien :')) |
FanFFs Selph Profil : Membre premium |
Haha  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Spliff a écrit :
juillet pour les Anglais ('culé d'elninho ou autre bilingue !)
Et probablement novembre pour nous.

|
rageu |
elninho Dazed and confused | Et puis c'pas dur Harry Potter en anglais  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Ouais d'ailleurs jvais bosser mon anglais
enflure
---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Tiens, un up.
DUMBLEDORE MEURT ! ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
elninho Dazed and confused | xD Message édité par elninho le 22-12-2006 à 22:44:23 ---------------
|
Greaver Chemical burn | J'crois que cette fois ci j'vais le prendre en anglais.  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
barneyd Ptain les gars zavez vu ya un trou! /Trop foort... | Spéculations à propos d'Harry Potter
Bonsoér à tous, j'ai quelques spéculations à vous faire partager à propos de ces bouquins coûteux qui me sont chers (jeu de mots, jeu de mots!):
1. Vous trouvez point la mort de Dumbledore pourrie? Franchement, un vieux vénéré par tout le pays qui crève en chialant son faux-ami, en le suppliant et en se ramassant la gueule dans le gazon, ça le fait pas. Donc => Il est pas mort, il va reviendre.
2. Rogue est un sympa et se fout de la gueule de tout le monde depuis le début.
3. Je pense que Voldemort va crever, quasi-certain. Ensuite, si Harry meurt pas, il va au moins se passer un truc avec ses yeux, depuis le temps qu'on nous bassine avec leur couleur: vert! Donc on peut spéculer désormais sur ses yeux.
Spéculations à propos des yeux d'Harry Potter, par ailleurs de couleur verte
1. Vert = couleur de l'Avada Kevadra, la danse folkl le sort qui tue les gens. Il va buter Voldemort avec ses yeux, ou alors en poussant son râle, le sort va lui sortir des yeux et transpercer le malheureux méchant, comme un X-men.
2. La couleur verte est un Horcruxe. Pour buter Voldemort, il va devoir se buter lui-même, et dans la joie.
3. Vert = couleur des haricots. Harry est un haricot.
4. Gordon Freeman va sauver la Terre et tuer le G-man dans un combat final bien scripté.
Spéculations à propos de la mort de deux personnages principaux
Je pense que Remus va mourir, parce que c'était un Maraudeur, et que tous les Maraudeurs sympas qu'ont essayé de protéger Harry sont morts. Ou alors un Weasley, parce qu'ils ont pas beaucoup morflé depuis le début de l'histoire.
Sur ce, à bientôt, je retourne dans ma grotte.
|
ndkorn Big Brother's watching you | Excelent ce grand n'importe quoi! Tu m'as fait espérer que J.K. avait laché quelques début d'infos sur la fin de la série, mais au moins tu m'as fait rire. ---------------
|
Greaver Chemical burn | barneyd a écrit :
Spéculations à propos d'Harry Potter
Bonsoér à tous, j'ai quelques spéculations à vous faire partager à propos de ces bouquins coûteux qui me sont chers (jeu de mots, jeu de mots!):
1. Vous trouvez point la mort de Dumbledore pourrie? Franchement, un vieux vénéré par tout le pays qui crève en chialant son faux-ami, en le suppliant et en se ramassant la gueule dans le gazon, ça le fait pas. Donc => Il est pas mort, il va reviendre.
2. Rogue est un sympa et se fout de la gueule de tout le monde depuis le début.
3. Je pense que Voldemort va crever, quasi-certain. Ensuite, si Harry meurt pas, il va au moins se passer un truc avec ses yeux, depuis le temps qu'on nous bassine avec leur couleur: vert! Donc on peut spéculer désormais sur ses yeux.
Spéculations à propos des yeux d'Harry Potter, par ailleurs de couleur verte
1. Vert = couleur de l'Avada Kevadra, la danse folkl le sort qui tue les gens. Il va buter Voldemort avec ses yeux, ou alors en poussant son râle, le sort va lui sortir des yeux et transpercer le malheureux méchant, comme un X-men.
2. La couleur verte est un Horcruxe. Pour buter Voldemort, il va devoir se buter lui-même, et dans la joie.
3. Vert = couleur des haricots. Harry est un haricot.
4. Gordon Freeman va sauver la Terre et tuer le G-man dans un combat final bien scripté.
Spéculations à propos de la mort de deux personnages principaux
Je pense que Remus va mourir, parce que c'était un Maraudeur, et que tous les Maraudeurs sympas qu'ont essayé de protéger Harry sont morts. Ou alors un Weasley, parce qu'ils ont pas beaucoup morflé depuis le début de l'histoire.
Sur ce, à bientôt, je retourne dans ma grotte.
|
1. Je suis du meme avis, dumbledore n'est pas mort. Je pense qu'il etait necessaire que tout le monde le pense mort (harry en premier car il a un lien mental avec voldi) pour qu'il puisse surprendre voldemort a la derniere page du tome 7.
2.Ouais, rogue est la seule personne a etre au courant de la non-mort de dumbl, et il est partit se planquer a la sidius-like.
3. Voldemort va mourir, ouais. Je pense que harry va survivre a tout ça (et avant j'etais persuadé du contraire).
Pour les yeux, maintenant que tu le dis ouais peut etre, m'enfin ça m'avait pas frappé donc je garde mes reserves.
---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Quand tu as parler des yeux vert, ça m'a fait penser au serpent de voldemort, il est vert, nan ?
Et puis, voldemort est le père d'Harry, et comme Harry lui a voler la vedette, il veut le tuer. Tout simplement ! ---------------
|
Greaver Chemical burn | Et en plus, l'herbe de poudlard elle est verte non? Et les serpentards, ils sont vert aussi ! Oh mon dieu, c'est un piege.. ---------------
|
mota Ouais, mais non | Salazar Serpentard n'était pas vraiment mimi tout rose, rien qu'à voir les malefoy, voire pire: vous-savez-qui lui-même. |
Greaver Chemical burn | Bof, pour moi les malefoy sont des pantins debile tout juste bon a cirer les pompes vous-savez-qui. C'est pas de la mechanceté qu'ils ont, c'est de l'idiotie et des mauvaises influences.
Mais c'est sur que les serpentards en general sont pas frequentable.  Message édité par Greaver le 30-12-2006 à 02:04:34 ---------------
|
Small The Dark Defender | Greaver a écrit :
Et en plus, l'herbe de poudlard elle est verte non? Et les serpentards, ils sont vert aussi ! Oh mon dieu, c'est un piege..
|
Et puis y'a autre chose qui est vert, c'est le harry covert.
(il est tard toussa toussa) |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Spliff a écrit :
Quand tu as parler des yeux vert, ça m'a fait penser au serpent de voldemort, il est vert, nan ?
Et puis, voldemort est le père d'Harry, et comme Harry lui a voler la vedette, il veut le tuer. Tout simplement !
|
P*tain d'bordel de merde tu ma fais peur |
K4b4L | mota a écrit :
Salazar Serpentard n'était pas vraiment mimi tout rose, rien qu'à voir les malefoy, voire pire: vous-savez-qui lui-même.
|
Bah en même temps : vous-savez qui, est un descendant de Serpentard, puis les malefoy, je suis d'accord avec l'autre, c'est juste des pantins débiles ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
barneyd Ptain les gars zavez vu ya un trou! /Trop foort... | Uh, je reviens, j'avais froid. Nan mais juste pour dire que JK Rowling avait annoncé que Harry ne mourrait pas à la fin du 7, tout simplement parce qu'elle n'a pas, selon ses dires, envie de s'en prendre plein la gueule par des fans pas contents (visible sur le site précédemment envoyé par spliff). Une question reste donc en suspens dans les esprits de tous:
Puisque Harry ne daille pas dans le 7, JK Rowling va-t-elle écrire un huitième bouquin pour le faire clamser définitivement?
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ca serait le Director's Cut de Harry Potter.
Nan mais si pour une fois on peut avoir un héros d'une grande série qui crève ou alors qui tourne aux vices et fait le mal partout, ça serait bien.
Les happy end c'est chiant, c'est toujours la même chose, et ça marche.
Et à chaque fois qu'on sort de ce contexte ça plait pas, parce que le héros il meurt. J'sais pas, je serais content si un héros crève  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Greaver Chemical burn | Cidji a écrit :
Ca serait le Director's Cut de Harry Potter.
Nan mais si pour une fois on peut avoir un héros d'une grande série qui crève ou alors qui tourne aux vices et fait le mal partout, ça serait bien.
Les happy end c'est chiant, c'est toujours la même chose, et ça marche.
Et à chaque fois qu'on sort de ce contexte ça plait pas, parce que le héros il meurt. J'sais pas, je serais content si un héros crève 
|
Exactement pareil. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Harry va tuer voldemort, pêter les plombs et ce sera Hermione et Ron qui devront le tuer, aidés par Dumbledore. |
| |