| ndkorn Big Brother's watching you | Reprise du message précédent : J'ai vu ça aussi tantôt. C'est un peu con d'être prévenu que maintenant...
EDIT: trouvé avec un certain outil. Message édité par ndkorn le 09-08-2007 à 19:55:25 ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | il faut attendre les petits  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Waterminator >| | Mon avis sur le tome 7 : je me suis emmerdé pendant la première moitié parce que ça avançait à rien. Par contre la fin est magistrale : D
Disons que niveau suspense c'est le pire tome je pense... On sait que c'est le dernier donc faut bien que ça finisse d'une façon ou d'une autre et les 15 tonnes de rebondissements mettent vraiment le lecteur mal à l'aise, et tout est calculé pour le pousser à bout. Personnellement j'étais tout le temps à me demander si oui ou non il allait clamser, et à plusieurs reprises on dit NAAAAAAN PUTAIIIIIIN à la fin d'un chapitre x)
Bref la deuxième moitié est un pilier à pas manquer je trouve. La première faut la lire quand même mais bon c'est moins bien
Message édité par Waterminator le 14-08-2007 à 15:16:51 ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
carttapus | je suis du même avis que Waterminator, le debut est tres long et pas super passionnant, par contre la deuxieme moitié est genial.
L'auteur arrive a repondre à toute les questions des precedents tomes, et en plus elle en rajoute de nouvelles qui rendent la fin enormement chargée mais superbe (j'ai du lire 5 fois les derniers chapitres)
Par contre j'ai une question a posé à Waterminator :
le patronus de lily potter est un animal qui s'appel a doe, mais j'ai trouvé aucune traduction pour ce terme (ça doit être le seul que j'ai cherché).
C'est quoi cômme animal ? |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... |
pardon et toussa !
|
Waterminator >| | doe c'est une biche J'ai trouvé ça hyper relou l'histoire du
Spoiler :
on cherche l'épée de Griffondor pendant 350 pages pour casser un horcrux qu'on a limite trouvé un tome avant, on la trouve on le casse ouais on est content ! 3 chapitres après on paume l'épée ouaiiiiis géniaaal -____- C'est plein de trucs chiants comme ça  |
Message édité par Waterminator le 15-08-2007 à 10:43:12 ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | je viens de finir harry potter 7, je l'ai trouvé super. Décidemment JK Rowling est une experte en la matiere. Elle répond a toutes les questions qu'on peut se poser et je trouve que la maniere dont elle arrive a nous captiver est tout simplement énorme. Avis aux amateurs du célèbre petit sorcier . ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | hein quoi dumbledore est gay ?! ou c'est ça ? j'lai pas vu dans le bouquin :x |
elninho Dazed and confused | JK Rowling l'a dit dans une interview. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | D'ou la correspondance avec l'autre méchant dont j'ai oublié le nom.
Enfet il voulait juste le niqued. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
elninho Dazed and confused | Machinwald.
Edith:
Grindelwald Message édité par elninho le 03-11-2007 à 00:48:23 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! | http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_creation
Comment est traduit une livre d'Harry Potter (un livre en general je pense ^^)
Pas de spoilers dans cette vidéo. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
| |