| AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Voilà ... je propose de donner vos impressions sur les films à l'affiche ...
/!\ce n'est pas le tRopic 'vos films cultes'/!\
Bonne séance  Message édité par AL1Snip le 03-04-2005 à 15:34:03 ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
Osef-Stan Guigui's Style | J'ai ete le voir vendredi pour delirer avec des potes et on a été pas mal deçut....a voir mais pas au cine...
Histoire basic mais bouré de references sur la 2eme guerre mondial^^
Edith :
Vivement la sortie!! Message édité par Osef-Stan le 03-04-2005 à 15:41:21
|
Waterminator >| | J'attends Star Wars plutôt, en ce moment il y a pas grand chose qui m'attire... |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Merci de ne pas commencer à moisir le topic ... parlez des films que vous venez de voir, pas des attentes de geek  ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Life Aquatic: film nul à chier surtout qu'ils décrivaient ça comme comédie/action...vraiment j'ai été déçu, heureusement que j'étais avec une fille quand je l'ai vu. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Arcanos a écrit :
Life Aquatic: film nul à chier surtout qu'ils décrivaient ça comme comédie/action...vraiment j'ai été déçu, heureusement que j'étais avec une fille quand je l'ai vu.
|
Moi j'ai eu des bons échos de ce film mais avec la réserve qu'il ne fallait justement pas s'attendre à une comédie ...
Et comme un cake, je l'ai loupé car il ne passe plus à SQY Au passage, je recommande fortement les 2 films suivant:
 ---------------
|
Chico Profil : Modérateur |
Citation :
Alex Hitchens est un entremetteur (marieur) professionnel qui utilise des moyens peu orthodoxes pour coacher ses clients et jouer avec le destin. Il réussit ainsi avec succès à unir des hommes ordinaires avec des femmes extraordinaires. Malgré tout cela, Hitch ne croit pas en l'amour.
Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu...
|
Will Smith, dragueur à ses heures perdues sur tous certains de ses films, en fait ici tout un film. Un bon film à voir, mais même si ce n'est pas un chef-d'oeuvre, on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas un simple enchaînement de gag, et derrière le chasseur de tête, se cache u être au coeur sensible  Message édité par Chico le 03-04-2005 à 23:38:20 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO |
bordel , vivement apres demain  Message édité par Cybernetix le 04-04-2005 à 08:05:18
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | En juin 2005, pour la France, sort le film "The Amityville Horror"
pour ceux qui ne connaissent pas, l'histoire d'Amityville est en fait l'histoire d'une famille de plusieurs personnes qui se retrouvent tous assassinés d'une balle de fusil dans le dos, mis à part le plus vieux fils, il est forcément accusé.
Peu de temps après quelques personnes viennent vivre dans cette même maison mais se voient obliger de la quitter 28 jours après sous prétexte que la maison est hantée... Message édité par Schtroumphy le 04-04-2005 à 20:49:55 ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Y'en a eu des versions de amityville qui sont sortie.... ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
gotika Gunnm, FMP TSR | C'est klur.. les gens qui ont été assasiné étaient sur le ventre dans leur lit comme si aucun n'avait tenter de fuir, mais comme ils ont été tué au fusil, ça en fait du bruit un fusil... (surtout qu'a l'epoque...)et aucun n'avait une position qui indiquait qu'ils fuyaient ou se cachaient,donc n'ont pas entendu le fusil....
donc mystere total sur cette affaire Message édité par gotika le 04-04-2005 à 20:53:23 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
|
Greaver Chemical burn | J'adore ce genre d'histoire  ---------------
This post makes no sense.
|
OinJ Me GoSu !!! | y'a un vieuxxxxxxxxxx film d'horreur qui s'appelle amityville aussi me rappelle c'etait trop fort  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
gotika Gunnm, FMP TSR |
Suis passioné par le paranormal  Message édité par gotika le 04-04-2005 à 22:47:27 ---------------
Stats BF2
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Quand tu vois qu'une bouteille en plastique peut servir de silencieux (cf les experts) ça ouvre pas mal de voies de recherches... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Tantale Mark it zero ! | Arcanos a écrit :
Quand tu vois qu'une bouteille en plastique peut servir de silencieux (cf les experts) ça ouvre pas mal de voies de recherches...
|
Meme les pommes de terre alors ^^
---------------
UTC | Radiohead
|
OinJ Me GoSu !!! | Citation :
Papa c'est quoi cette bouteille de lait ?
|
Message édité par OinJ le 05-04-2005 à 23:14:23 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Tantale Mark it zero ! | Au fait en parlant de sortie ciné, en ce moment ya "comme au cinéma - l'hebdo" sur france 2
Moi j'aime plutot bien, meme si je préférais Michel Field
OinJ Message édité par Tantale le 05-04-2005 à 23:14:57 ---------------
UTC | Radiohead
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Citation :
C'est pour te tuer si tes notes remontent pas.
|
Sinon la ptite musique d'amytiville est bien sympa aussi... (Dans le genre je me cale dans mon fauteil dans le noir et je la fais passer tout doucement) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Captain_falcon | j'attends l'empire des loups, moi
Citation :
Anna Heymes, la trentaine, est l'épouse d'un des plus hauts fonctionnaires du Ministère de l'Intérieur. Depuis plus d'un mois, elle souffre d'hallucinations terrifiantes et de régulières crises d'amnésie, au point de ne plus reconnaître le visage de son propre mari et même de commencer à douter de l'honnêteté de ce dernier.
Pendant ce temps, dans le Xe arrondissement, Paul Nerteaux, un capitaine de police acharné, se voit confier une enquête concernant la mort de trois femmes d'origine turque qui travaillaient dans des ateliers clandestins et dont les corps ont été retrouvés atrocement mutilés. Pour l'aider à infiltrer la population turque du quartier, Nerteaux n'a d'autre solution que de faire appel à Jean-Louis Schiffer, un de ses anciens collègues connu pour sa réputation de flic implacable.
|
Bandes Annonces
Site officiel
sinon, pour ceux qui préfèrent ne pas aller le voir et qui n'ont pas lu le livre, lisez-le, c'est un ordre ! Message édité par Captain_falcon le 06-04-2005 à 23:32:33
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Captain_falcon a écrit :
j'attends l'empire des loups, moi
Citation :
Anna Heymes, la trentaine, est l'épouse d'un des plus hauts fonctionnaires du Ministère de l'Intérieur. Depuis plus d'un mois, elle souffre d'hallucinations terrifiantes et de régulières crises d'amnésie, au point de ne plus reconnaître le visage de son propre mari et même de commencer à douter de l'honnêteté de ce dernier.
Pendant ce temps, dans le Xe arrondissement, Paul Nerteaux, un capitaine de police acharné, se voit confier une enquête concernant la mort de trois femmes d'origine turque qui travaillaient dans des ateliers clandestins et dont les corps ont été retrouvés atrocement mutilés. Pour l'aider à infiltrer la population turque du quartier, Nerteaux n'a d'autre solution que de faire appel à Jean-Louis Schiffer, un de ses anciens collègues connu pour sa réputation de flic implacable.
|
Bandes Annonces
Site officiel
sinon, pour ceux qui préfèrent ne pas aller le voir et qui n'ont pas lu le livre, lisez-le, c'est un ordre !
|
Je l'ai lu lorsqu'il est est sorti ya qques années et j'ai adoré En plus l'histoire ce passe dans le quartier où je bossais ...
J'espère que le film sera à la hauteur
---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Brice de Nice, j'ai été le voir hier avec 2 potes...on avait un peu bu et ça nous a permis de bien nous marrer MAIS on s'est dit qu'on aurait du l'être encore plus pour que ça soit vraiment excellent ^^
En gros un film à la con, pour les fans du genre ou les groupes de potes qui veulent se taper un délire en groupe. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Osef-Stan Guigui's Style | J'y est ete aussi, on été toute ma classe (bon on est que 12) plus quelques copines, à 2 il a fallut réserver toute une rangé en plein milieu trop bien placé!! on a trop gérer
Sinon ba film excelent pour délirer et plein de surprises^^ ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Je viens d'aler voir 'Robots'
Citation :
Copperbottom, un petit robot inventif, mais confiné dans sa bourgade, travaille avec son père, lave-vaisselle dans un restaurant. Rodney, lui, rêve d'autre chose. Avec sa créativité pour seul bagage, il se rend à ' Robot Ville ' pour y rencontrer son idole, l'illustre inventeur Bigweld. Adulé de tous, celui-ci a passé sa vie, grâce à ses inventions, à améliorer le quotidien des robots. Une fois arrivé, Rodney déchante, car rien ne se passe comme il l'imaginait et son chemin est semé d'embûches.
|
Je me suis bien marré Bonne musique et film très dynamique très bien réalisé ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Suis aller voir:
- Brice de Nice: à chier !
- ManToMan: bien aimé, sujet dérangeant  ---------------
|
supertidus666 Beauty | La semaine prochaine sort un film qui m'a l'air vraiment très sympathique : creep
Voici le scénario
Citation :
Londres, par une froide et triste nuit d'hiver...
A minuit, au sortir d'une soirée chic copieusement arrosée, Kate guette vainement un taxi avant de se résoudre à prendre le dernier métro. Sous l'effet de l'alcool, la jeune femme ne tarde pas à s'assoupir.
A son réveil, la rame est déserte... Affolée, Kate se dirige vers la sortie, mais les grilles sont déjà fermées. Un train s'arrête alors, elle y monte, quelque peu inquiète d'en être la seule occupante.
Au beau milieu du tunnel, le convoi s'arrête brutalement, toutes les lumières s'éteignent... Et le cauchemar commence...
|
je vous conseille aussi la bande-annonce disponible sur le site officiel : http://www.creep-lefilm.com/
Le tout en français =)
Je ne sais pas vous, mais ce film me fait un peu penser à Silent Hill, pour son univers un peu dérangé et sur le fait que l'on est au même point que l'héroine, c'est à dire que l'on ne sait rien de ce qui se passe dans un lieu pourtant commun et sécurisé
Un film a surveiller  Message édité par supertidus666 le 20-04-2005 à 19:07:05
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'ai vu la bande-annonce, et ça a l'air pas mal! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Ca a l'air kikoolol avec les embryons -_-
Baladez-vous sur les liens du site, vous allez ptetre avoir une surprise Message édité par Simcamb le 20-04-2005 à 19:37:57 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
supertidus666 Beauty | Mouarf, je m'y attendais trop à ce jeu Terreur  |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Bon je viens d'aller voir
L'Empire des Loups
Bien aimé malgré des longueurs à certains moments ...
Je préfère quand même nettement le livre ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
on en reparlera alors ---------------
|
| |