| AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Reprise du message précédent :
on en reparlera alors ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Ak2Spawn Keep ya head up | J'ai été voir xXx² the next level ( vo ) j'ai bien aimé  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Ak2Spawn Keep ya head up | J'ai été le voir à chatelet . |
Profil supprimé | Osef-Stan a écrit :
Il est deja sorti? j'ai vu le 1 mais sans Vin Diesel je sais pas trop si le 2 vaut le coup 
|
Avec Vin Diesel, ca vaut pas non plus le coup!
PS: C'est loin d'etre une reference.... Message édité par Profil supprimé le 28-04-2005 à 00:43:23
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Le deuxième est avec :
Ice cube ( le XXX )
Samuel l jackson ( c'est comme ça que je prononce me rappelle plus de l'orthographeuu )
Xzibit ( un ami )
Bref moi j'ai bien aimé, que du ricain  |
Profil supprimé | Je n'en peux plus d'attendre la sortie de Sin City! Ca va etre la claque de l'été.
Batman begins aussi pour Bale et Nolan mais les trailers ne m'ont pas convaincu. |
Waterminator >| | Et Star Wars  ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Profil supprimé |
Alors là, je leur chie sur la tête aux trois premiers star wars et je crache sur Lucas dans la même occasion pour avoir flingué l'univers si sublime des episodes 4, 5 et 6. |
Waterminator >| |
Expose au moins tes arguments gentiment  Message édité par Waterminator le 28-04-2005 à 16:48:16 ---------------
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Profil supprimé a écrit :
Alors là, je leur chie sur la tête aux trois premiers star wars et je crache sur Lucas dans la même occasion pour avoir flingué l'univers si sublime des episodes 4, 5 et 6.
|
flingué ? en même temps, yen a toujours des pas contents ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Profil supprimé |
A bon y a besoin d'arguments???
Tu n'as pas vu la difference entre les episodes 1 et 2 et les 4, 5 et 6?
L'univers a perdu tout son charme:
Jar jar Bing le roi des cloches débilos n'a rien de "Star Wars", Couille "Dark" Maule aurait
pu faire un bon sith mais sa mort ridicul n'a rien d'un "Star Wars", Yoda le grand maitre spirituel se bat comme Sonic dans l'E2 ca n'a rien de "Star Wars".
Les batailles aussi n'ont rien de "Star Wars" comme le dit un pote, on se croirait dans un Pixar (cf: Droides contre Gungans).
Le decors trop virtuelle n'a rien d'un "Star Wars", les dialogues n'ont rien d'un "Star Wars". Enfin bref, y a plein d'arguments, c'est un film que je n'attend que pour le voir sur la 1 et pleurer devant ce massacre.
Edit:
J'adore
Ca aussi Message édité par Profil supprimé le 28-04-2005 à 17:07:21
|
Waterminator >| | Merci pour ces arguments exposés presque dans le calme. ---------------
|
Profil supprimé |
Pourquoi tu dis ca?
Je ne me fache pas, je dis tout simplement ce que je pense, même si les mots sont coupants le ton est cool.
|
Waterminator >| | Comme c'est de l'écrit on ne sait pas si le ton est bon ou pas. Message édité par Waterminator le 28-04-2005 à 17:42:15 ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
J'ai commencé le bouquin y a 3 jours, j'ai eu un peu de mal à accrocher, mais là ça commence à aller ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | ça va démarrer  ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | /me vient de voir J'adore huckabees (ca doit s'écrire comme ca xD) Bref c'est bien bien marrant c'est du un peu n'importe quoi et c'est justement ca qui fait que ce film est très agréable à voir ^^ bref moi je le recommande j'ai passé un bon moment ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour la nouvelle saga Star Wars...Elle a perdu de son charme grâce aux effets spéciaux de nettement meilleure qualité. Le scénario de cette saga étant un peu pourrit les films ne peuvent pas être géniaux (bah ouais, l'histoire de cul qui mena à la naissance de Luke, on s'en fout un peu) mais sinon ce n'est pas "mal fait" et les acteurs bah...Dur de tenir la comparaison avec des Ian Solo et compagnie
Je pense qu'on est trop attaché à la première trilogie, qu'on l'idolâtre tous et que donc on ne peut pas être impartiaux face à la nouvelle saga. Pour quelqu'un qui n'a pas vu les épisodes 4,5,6, voir le 1,2 et 3 ne doit pas être mortel. |
beax2 pou... | Taste of tea un ovni en la matière ---------------
salut à tous !!
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'ai été voir xXx² ce soir...J'voulais un film où faut pas chercher à comprendre...et j'ai pas été déçu ^^ en gros c'est bourrin, c'est débile et le scénario tient pas la route pendant plus de temps que ne dure le générique.
Par contre on voit que le réalisateur est celui de Die an other day => sympa à voir si on veut voir un film sans se griller les neurones. |
Greaver Chemical burn | Personnelement j'en ai vu..aucun.  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
patapouf Pas ta pouf | j'ai meme pas essayé de voir le 1, ca sent trop le creux
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le 1 avait un "bon" acteur pour ce genre de film (Vin Diesel est considéré par beaucoups comme le nouveau Stalone...) |
Ak2Spawn Keep ya head up | ouais le film est bourrin, et le scénario est un petit peu osé ^^ Message édité par Ak2Spawn le 06-05-2005 à 09:54:10 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | J'ai (enfin) vu Constantine
Pas grand chose à en dire, les effets speciaux sont sympas, c'est un film agréable à regarder, mais ça vaut pas vraiment le prix de la place de ciné...
Sinon j'ai vu la bande annonce d'un film qui m'a l'air pas trop mal : http://sincity-lefilm.com/
Si le film est aussi stylé que la bande-annonce au niveau de l'image, ça promet  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
beax2 pou... | encore un film "bang bang !! et vlà que je te fais une plongée latérale tout en tirant " ??  ---------------
salut à tous !!
|
beax2 pou... | non, sin city...xxx je l'ai pas vu mais je sais deja  Message édité par beax2 le 06-05-2005 à 11:31:46 ---------------
salut à tous !!
|
Profil supprimé | beax2 a écrit :
encore un film "bang bang !! et vlà que je te fais une plongée latérale tout en tirant " ?? 
|
A mon avis, tu risques de revenir sur tes propos, ce n'est pas un film de bang bang, c'est tiré d'une BD dont l'auteur Franck Miller a voulu verifier plan par plan que le film correspond bien à l'esprit de la BD.
A savoir que cette BD fait l'unanimité pour ceux qui l'ont lu. Il fait un carton aux USA. A savoir que c'est les pères Rodriguez et Tarantino qui sont derrière la caméra.
Quant à XXX, je sais pas comment vous faites pour tenir plus de 10 min devant ce bel etron, pas de scenar, pas d'acteurs, pas de mise en scène.
Pour moi, le navet par défaut!
PS: je suis très selecif dans le cinoche, y a très peu de films qui me font réagir, et je sens que Sin City en sera. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2005 à 13:04:06
|
Profil supprimé | A voir absolument pour les interessés, cette page
ou les avis se sont vites transformés.
Désolé pour le doublon. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2005 à 13:16:02
|
beax2 pou... | ils sont toujours forcés de faire appel à des adaptations roman-bd pour sortir un film ??
Citation :
A savoir que cette BD fait l'unanimité pour ceux qui l'ont lu. Il fait un carton aux USA. A savoir que c'est les pères Rodriguez et Tarantino qui sont derrière la caméra.
|
enfin, c'est vrai qu'avec un trailer, on ne peut pas savoir grand chose mais il a l'air bien d'après les dire du forum ---------------
salut à tous !!
|
thamieuz3r0 procastinateur | Ca faisait un moment que j'entendais parler de Sin City et j'ai toujours cru que c'était Sex and the City qui venait de se faire adapter au cinoche Je connais pas la bd (je ne connais que Dark Knight de Miller, qui soi dit en passant dépote pas mal.) mais je connais les réalisateurs (j'étais même pas au courant de ce projet) et la plupart des acteurs (j'ai des relations pour connaître autant de monde...). Le style visuel est franchement bien, et je pense qu'il marque plus une volonté de montrer quelquechose de graphiquement nouveau que quelque chose de fidèle à la bd en ce qui concerne le N&B.
Ca à l'air bien trash comme film, je vais aller me matter ça, si ça pouvait être aussi déjanté qu'Une nuit en Enfer ou Desperado
Bon, sachant que Bruce Willis coûte à lui seul 20millions de dollars, même s'il est plus ou moins pote avec les réalisateurs, et qu'il y a des stars tout aussi célèbres dedans, je crains un peu pour le film, parceque niveau casting nos gus s'y connaissent (cf Pulp Fiction) mais là ça fait du monde. Méfiance. ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Vous pensez qu'un fil en N&B pourrait marcher .... bien que j'ai vu l'annonce au cinéma y'en quand meme quelques couleurs mais bon sa risque pas de faire un peu lourd ? ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
thamieuz3r0 procastinateur | gotika a écrit :
Vous pensez qu'un fil en N&B pourrait marcher .... bien que j'ai vu l'annonce au cinéma y'en quand meme quelques couleurs mais bon sa risque pas de faire un peu lourd ?
|
Retour aux sources
Et c'est pas de leur faute, avec les acteurs ils avaient plus les moyens pour la couleur, le "guest" réalisateur n'est même payé que par 1€ alors :x Message édité par thamieuz3r0 le 07-05-2005 à 13:52:34 ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | gotika a écrit :
Vous pensez qu'un fil en N&B pourrait marcher .... bien que j'ai vu l'annonce au cinéma y'en quand meme quelques couleurs mais bon sa risque pas de faire un peu lourd ?
|
Je pense pas, de mon côté c'est plus un truc qui me pousserait à aller voir (surtout à cause des petites pointes de couleur)... La BD est dessinée comme ça, je trouve ça bien que le film respecte ce "détail" ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Je suis allé voir 'Shall We Dance' hier soir ...
Je n'avais aucune idée du film donc aucun à priori ...
Et bien j'ai passé un bon moment, c'est un film frais, une bonne touche d'humour: un bon moment de détente qui vous donne envie de danser en sortant du ciné  ---------------
|
Profil supprimé | gotika a écrit :
|
Un film peut être lourd parce qu'il est en noir et blanc? J'aime cet argument.
Pour une fois qu'un film sort avec un petit truc bien à lui, ca fait peur à certains. Au contraire moi, j'irai le voir parce qu'il est en noir et blanc et ainsi qu'il respecte l'atmosphère de la BD, que je n'ai malheureusement pas encore lu.
Non franchement, il n'est pas encore sortie en France (1er Juin) mais vu l'accueil que lui ont fait les américains (je sais ce n'est pas le meilleur exemple), c'est un film que sera culte, faites moi confiance.
Je le surveille depuis le mois de Novembre 2004, j'en ai lu et appris assez pour vous dire d'aller le voir à tout prix. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 22:16:40
|
| |