1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur
 Sujet :

[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...

n°149588
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 22:12:12  
answer

Reprise du message précédent :

gotika a écrit :

Vous pensez qu'un fil en N&B pourrait marcher .... bien que j'ai vu l'annonce au cinéma y'en quand meme quelques couleurs mais bon sa risque pas de faire un peu lourd ?

Un film peut être lourd parce qu'il est en noir et blanc?  
J'aime cet argument.

Pour une fois qu'un film sort avec un petit truc bien à lui, ca fait peur à certains. Au contraire moi, j'irai le voir parce qu'il est en noir et blanc et ainsi qu'il respecte l'atmosphère de la BD, que je n'ai malheureusement pas encore lu.

Non franchement, il n'est pas encore sortie en France (1er Juin) mais vu l'accueil que lui ont fait les américains (je sais ce n'est pas le meilleur exemple), c'est un film que sera culte, faites moi confiance.
Je le surveille depuis le mois de Novembre 2004, j'en ai lu et appris assez pour vous dire d'aller le voir à tout prix.

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 22:16:40
n°149595
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 07-05-2005 à 22:44:59  
answer

Ouais Busst! J'suis avec toi  :bounce:

Message édité par thamieuz3r0 le 07-05-2005 à 22:45:41
n°149598
keats
CODE non compliant
Profil : Membre premium
Posté le 07-05-2005 à 22:45:35  
answer

thamieuz3r0 a écrit :

Ouais Busst! J'suis avec toi [:simcab]

Moi aussi!!  

sauf que moi je sais faire un smiley  [:keats:1]

n°149600
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 07-05-2005 à 22:46:50  
answer

keats a écrit :

Moi aussi!!  

sauf que moi je sais faire un smiley  [:keats:1]

Merde, j'me suis dit que personne me grillerai, et encore t'as pas vu le double :D
Il y a des amis chez moi, alors je les accompagne, c'est la solidarité :O

n°149604
gotika
Gunnm, FMP TSR
Posté le 07-05-2005 à 23:06:15  
answer

j'ai pas dit qu'il ferait obligatoirement lourd hein..., j'ai juste demander s'il risque pas de le faire...

---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
n°149606
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 07-05-2005 à 23:10:00  
answer

gotika a écrit :

j'ai pas dit qu'il ferait obligatoirement lourd hein..., j'ai juste demander s'il risque pas de le faire...

En tout cas j'adère complètement au style, la bandde-annonce laisse présager du meilleur. Moi qui suis d'ordinaire contre les fonds verts ou bleus à la place d'un décor je trouve que le numérique est ici utilisé à bon escient, ce qui n'est pas le cas de tous les films... N'est-ce pas George?

n°149607
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 23:33:01  
answer

thamieuz3r0 a écrit :

En tout cas j'adère complètement au style, la bandde-annonce laisse présager du meilleur. Moi qui suis d'ordinaire contre les fonds verts ou bleus à la place d'un décor je trouve que le numérique est ici utilisé à bon escient, ce qui n'est pas le cas de tous les films... N'est-ce pas George?

C'est vrai mon ami, tu as raison de le dire, les vosseins doivent le savoir : quasi tout le film est réalisé sur un fond vert, je n'aime pas à ça quand c'est le grand papa d'Indy qui s'en charge, mais j'ai confiance aux trois gars derrières les caméras de Sin City.

Clive Owen est parfait dans son rôle parait-il! j'en bave deja...

PS: copier/coller d'un gars qui l'a vu de manière detournée:

"la realisation : du beton chaque scene,chaque plan,est un bonheur pour la retine. A mon avis, le pere Rodrigues a été tenu par les couilles tout du long de sin city par franck miller, afin d'eviter tout debordement du real qui pour une fois a certainement laisser sa ps2 au vestiaire.
On a la patte de tarentino aussi dans certaine scene des petits clin d'oeils a kill bill mais je n'en dirais pas plus car je n'ai vraiment pas envie d'en devoiler trop autant etre le plus vierge possible devant le film, pour se prendre un bon coup de tete. Un truc quand meme : vos film a venir vont vous sembler bien triste par la suite."

Miam Miam

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 23:37:32
n°149621
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 08-05-2005 à 07:40:18  
answer

Profil supprimé a écrit :

Un film peut être lourd parce qu'il est en noir et blanc?  
J'aime cet argument.

Pour une fois qu'un film sort avec un petit truc bien à lui, ca fait peur à certains. Au contraire moi, j'irai le voir parce qu'il est en noir et blanc et ainsi qu'il respecte l'atmosphère de la BD, que je n'ai malheureusement pas encore lu.

Non franchement, il n'est pas encore sortie en France (1er Juin) mais vu l'accueil que lui ont fait les américains (je sais ce n'est pas le meilleur exemple), c'est un film que sera culte, faites moi confiance.
Je le surveille depuis le mois de Novembre 2004, j'en ai lu et appris assez pour vous dire d'aller le voir à tout prix.

Si les américains lui ont fait un super accueil on doit s'attendre à un bon vieux navet hein...J'suis désolé mais le niveau culturel US (composé à 50% de campagnards, à 25% de personnes sans éducation et à encore 25% de personnes +- normales avec des gouts variés) me laisse toujours TRES méfiant...

n°149624
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 08-05-2005 à 09:32:55  
answer

Hier soir je suis allé voir "Otage" avec Bruce Willis:

L'histoire:

Citation :

Jeff Talley est négociateur au S.W.A.T. de Los Angeles, jusqu’au jour où l’une des opérations tourne au désastre. Depuis, le flic de choc s’est mis au vert où il officie comme shérif dans une petite ville californienne. Une vie plutôt pépère dans laquelle ses démons du passé ressurgissent. Une bande de jeunes vient de pénétrer dans une villa du comté et retient une famille en otage. Rapidement, le policier retrouve ses réflexes d’antan et profite de son expérience pour prendre les choses en main. C’est alors qu’un nouveau facteur entre dans le jeu des négociations. Un commando aux origines et motivations incertaines s’est emparé de sa femme et de son gosse. S’il veut les revoir sains et saufs, Jeff Talley doit s’emparer d’un DVD du propriétaire de la villa pour le remettre aux ravisseurs. Entre le marteau et l’enclume, il va devoir se démener s’il veut sauver les otages et libérer sa famille.

Alors ce que j'en pense: Scénario pas trop mauvais, mais sentiment de déja vu, jeu des acteurs assez convaincants, ressemble étrangement à CS...

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°149626
Simcamb
Perturbé
Posté le 08-05-2005 à 09:57:51  
answer

Cidji a écrit :

ressemble étrangement à CS...

[:rofleuh]

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°149672
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 08-05-2005 à 14:59:45  
answer

Je reprendrai les parole de Rodriguez: "J'ai voulu porter la vision de Frank à l'écran exactement telle qu'elle était. Je ne voulais pas faire le Sin City de Robert Rodriguez, mais celui de Frank Miller!"
Vivement le 1er juin :wahoo:  

Arcanos a écrit :

Si les américains lui ont fait un super accueil on doit s'attendre à un bon vieux navet hein...J'suis désolé mais le niveau culturel US (composé à 50% de campagnards, à 25% de personnes sans éducation et à encore 25% de personnes +- normales avec des gouts variés) me laisse toujours TRES méfiant...

Le niveau culturel des américains!? Alors là on parle précisémment d'un film, et s'il y a un domaine que les américains maîtrisent, c'est bien celui-ci. Certes, 90% des films sont daubiques, Mais on peut regarder le Cinéma des autres pays, il n'est guerre plus flamboyant. Quand on sait que La Boom a eu un succès phénoménal en France, Je ne suis pas sur que le cas des américains soit si grave que ça. Ensuite il s'agit de l'adaptation d'une bd, et je te le donne en mille, américaine, et à succès mondial. Le créateur de la bd est aussi co-réalisateur du film, donc fidèle à la vision du père de Sin City (mais pas forcément à la vision des lecteurs). Quant à tes statistiques, je les trouves fort douteuses. Je parie que près de la moitié des jeunes français ne connaissent pas Mick Jagger, Agatha Christie, ou Francis Ford Coppola, pas même de nom. Je suppose qu'il en est de même pour les pays frontaliers. Alors les américains, une moitié de bouseux de campagnards, un quart de gros cons et un quart d'handicapés mentaux -pour résumer ce que t'as dit- peut-être, mais tu ne te montres guère supérieur à eux en affirmant que ce qu'ils aiment est forcément "de leur niveau".

n°149679
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2005 à 16:13:13  
answer

thamieuz3r0 a écrit :

Je reprendrai les parole de Rodriguez: "J'ai voulu porter la vision de Frank à l'écran exactement telle qu'elle était. Je ne voulais pas faire le Sin City de Robert Rodriguez, mais celui de Frank Miller!"

Le niveau culturel des américains!? Alors là on parle précisémment d'un film, et s'il y a un domaine que les américains maîtrisent, c'est bien celui-ci. Certes, 90% des films sont daubiques, Mais on peut regarder le Cinéma des autres pays, il n'est guerre plus flamboyant. Quand on sait que La Boom a eu un succès phénoménal en France, Je ne suis pas sur que le cas des américains soit si grave que ça. Ensuite il s'agit de l'adaptation d'une bd, et je te le donne en mille, américaine, et à succès mondial. Le créateur de la bd est aussi co-réalisateur du film, donc fidèle à la vision du père de Sin City (mais pas forcément à la vision des lecteurs). Quant à tes statistiques, je les trouves fort douteuses. Je parie que près de la moitié des jeunes français ne connaissent pas Mick Jagger, Agatha Christie, ou Francis Ford Coppola, pas même de nom. Je suppose qu'il en est de même pour les pays frontaliers. Alors les américains, une moitié de bouseux de campagnards, un quart de gros cons et un quart d'handicapés mentaux -pour résumer ce que t'as dit- peut-être, mais tu ne te montres guère supérieur à eux en affirmant que ce qu'ils aiment est forcément "de leur niveau".

Copain, copain!  :love:  :sol:  

En effet, on ne peut pas reprocher aux ricains de faire de mauvais films.....
Par contre si il y a un pays à l'heure actuelle qui maitrise le septième art à la perfection, c'est la Corée. Certains réals de ce pays du jeux vidéos me mettent sur le cul.

n°149714
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 08-05-2005 à 20:00:13  
answer

Busst, je ne peux pas voir tes deux derniers posts. J'ai pu voir celui qui normalement ce trouve juste au-dessus de ce message en étant non-identifié :/

Tu penses à quels réalisateurs? Comme t'as l'air d'avoir de bons goûts question cinéma, ça peut toujours m'être utile :D

---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
n°149772
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2005 à 21:19:09  
answer

Park Chan-wook pour OldBoy!
D'ailleurs, je te le conseil vivement ce film, c'est ma grosse claque de l'année, un des meilleurs films que j'ai pu voir.

Kim Jee-Woon pour 2 Soeurs.

Non franchement thamieuzero, Old Boy, c'est le film à voir.
Un topic rien que pour toi

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2005 à 21:28:25
n°149786
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2005 à 21:27:53  
answer

Si quelqu'un voit le post qui a sauté, ca serait cool de le quoter, merci!

n°149789
elninho
Dazed and confused
Posté le 08-05-2005 à 21:32:19  
answer

Si quelqu'un voit le post qui a sauté, ca serait cool de le quoter, merci!

Lequel? celui-là, ou un autre?

Park Chan-wook pour OldBoy!
D'ailleurs, je te le conseil vivement ce film, c'est ma grosse claque de l'année, un des meilleurs films que j'ai pu voir.

Kim Jee-Woon pour 2 Soeurs.

Non franchement thamieuzero, Old Boy, c'est le film à voir.
Un topic rien que pour toi

Waterminator: Ok. Je ne le vois pas non plus.

Message édité par elninho le 08-05-2005 à 21:36:11

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°149790
Waterminat​or
>|
Posté le 08-05-2005 à 21:34:06  
answer

Non celui d'encore au-dessus !

---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
n°149791
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 08-05-2005 à 21:34:09  
answer

J'aurai dit celui-ci :p

Citation :

Copain, copain!  :love:  :sol:  

En effet, on ne peut pas reprocher aux ricains de faire de mauvais films.....
Par contre si il y a un pays à l'heure actuelle qui maitrise le septième art à la perfection, c'est la Corée. Certains réals de ce pays du jeux vidéos me mettent sur le cul.

n°149792
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2005 à 21:35:31  
answer

Voila, tout est là, merci Thamieuzero pour avoir ciblé le bon post.

Merci aussi elninho.

n°149795
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 08-05-2005 à 21:40:07  
answer

Il n'y a pas de quoi.  

Pour le lire, j'ai supprimé mes cookies. C'est le monde à l'envers: seuls les non-inscrits peuvent lire les messages du forum [:thamieuz3r0:7]  

Je vais tâcher de voir les films dont tu m'a parlés, Old Boy m'a l'air particulièrement intéressant.

---------------
n°149797
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2005 à 21:44:23  
answer

thamieuz3r0 a écrit :

Il n'y a pas de quoi.  

Pour le lire, j'ai supprimé mes cookies. C'est le monde à l'envers: seuls les non-inscrits peuvent lire les messages du forum [:thamieuz3r0:7]  

Je vais tâcher de voir les films dont tu m'a parlés, Old Boy m'a l'air particulièrement intéressant.

Tu ne seras pas deçu! par contre, j'espere que tu as les trippes bien accrochés. J'en dis pas plus....

PS: il est joli ton Gunther!  :pt1cable:  :D

Pour revenir au sujet, en ce moment, il y a 3 êxtremes (3 court métrage) au ciné dans lequel Park Chan Wook à réaliser: Coupez!
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/54/93/18412738.jpg
Synopsis:
un réalisateur aussi acclamé du public qu'apprécié des critiques se retrouve aux prises avec un détraqué qui lui propose un choix terrifiant : tuer un enfant ou voir les doigts de sa femme coupés les uns après les autres.

J'irai peut-être le voir.

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2005 à 21:51:11
n°149858
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 09-05-2005 à 09:43:55  
answer

thamieuz3r0 a écrit :

Quand dans des sondages aux USA tu apprends que la France serait un nouvel état des USA, qu'on t'apprend à l'école que la 2ème guerre mondiale s'est déroulée de 37 à 42 et d'autres aneries du genre, j'ai quand même un peu peur de leur niveau intellectuel.

Faut pas oublier que les USA c'est en grande majorité la campagne profonde, la densité de population étant hyper faible par rapport à chez nous, une grande partie de la popullation est très isolée sur le plan de la civilisation et de la culture...

n°149875
beax2
pou...
Posté le 09-05-2005 à 16:38:43  
answer

là meilleur celle-là...une bonne partie pense qu'en France, on roule en carosserie, qu'on est tous accoutrés en casquette de mimile et qu'on dort sur du foin :(

---------------
salut à tous !!
n°149926
gotika
Gunnm, FMP TSR
Posté le 09-05-2005 à 18:53:36  
answer

en 2 chevaux o//

---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
n°149927
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2005 à 18:57:28  
answer

j'ai ete voir KINGDOM OF HEAVEN que je conseille vivement beau film bien joué, mais ces plus une histoire d'amour et l'histoire d'un peuple quedes batailles sanglantes.

n°149949
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2005 à 19:52:01  
answer

j'ai ete voir KINGDOM OF HEAVEN que je conseille vivement beau film bien joué, mais ces plus une histoire d'amour et l'histoire d'un peuple quedes batailles sanglantes.

Il parait que c'est un bon Scott mais il ne me dit rien, j'en ai un peu marre des films de grandes épopées.

n°149969
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 09-05-2005 à 20:22:04  
answer

Kingdom of heaven: un film qui est proche de la qualité de gladiator, presque meilleur même...sauf qu'il y a Orlando Bloom (d'après les critiques).

D'après mon frère qui est historien et qui n'a vu que les extraits: nainwak.

n°149970
Waterminat​or
>|
Posté le 09-05-2005 à 20:23:00  
answer

Les combats de Gladiator sont filmés de trop près et ça gache tout :'(

---------------
n°149979
keats
CODE non compliant
Profil : Membre premium
Posté le 09-05-2005 à 20:47:09  
answer

Arcanos a écrit :

Kingdom of heaven: un film qui est proche de la qualité de gladiator, presque meilleur même...sauf qu'il y a Orlando Bloom (d'après les critiques).

D'après mon frère qui est historien et qui n'a vu que les extraits: nainwak.

chu allé le voir hier soir.. C'est d'une niaiserie ce film.. c'est affligeant..  

Sinon les paysages sont sympathoche :)

n°149981
hellbarto
Posté le 09-05-2005 à 20:53:18  
answer

Dans le gros combat , j'ai été déçu de voir que Balian ne se  transforme pas en Légolas et Renaud en Gimli... (il a perdu la tête :/ )

J'ai bien aimé mais sans plus :)

Message édité par hellbarto le 09-05-2005 à 20:54:09
n°150025
beax2
pou...
Posté le 10-05-2005 à 01:21:46  
answer

pour les films d'épopés, fallait voir ceux de l'époque dont la réalisation était plus réaliste et mieux faite, d'ailleurs il y eut un reportage consacré là-dessus.

---------------
salut à tous !!
n°150089
PREMACY15
In Your World
Posté le 10-05-2005 à 18:18:44  
answer

J'ai appris aujourd'hui qu'un film inspiré des derniers jours de Kurt Cobain sortira le vendredi 13 Mai...

Le Film s'appel "Last Days" et est réalisé par Gus Van Sant a qui on doit "Elephant"  sur la tragédie de Colombine qui a reçu une palme d'or a Cannes en 2003.

Le personnage principal (Michael Pitt) s'appellera Blake et non Kurt sûrement a cause d'une histoire de droits...

http://www.totalnirvana.net/news/lastdays_18421405.jpg

En attendant sa sortie en salle, voici la bande annonce  

voili voilo :)

Message édité par PREMACY15 le 10-05-2005 à 18:27:24

---------------

Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
n°150760
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 14-05-2005 à 20:08:20  
answer

Kurt Cobain, même en étant mort, il me fait chier... Y en a marre d'entendre parler que de lui.

Land of The Dead, de Romero! Le 17 aout au ciné... J'ai vu Zombie qui - sans doute à cause de sa réalisation datée - est une bouse immonde, et Le Jour des Morts-Vivants qui lui est un petit bijou... Je suis impatient de voir ce film, ça sent le carnage avec des personnages ultra-caricaturaux se faisant gentilment etripper par des cadavres à la chair délicieusement parfumée, bref, du tout bon...

---------------
n°150769
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 20:53:25  
answer

thamieuz3r0 a écrit :

Kurt Cobain, même en étant mort, il me fait chier... Y en a marre d'entendre parler que de lui.

Land of The Dead, de Romero! Le 17 aout au ciné... J'ai vu Zombie qui - sans doute à cause de sa réalisation datée - est une bouse immonde, et Le Jour des Morts-Vivants qui lui est un petit bijou... Je suis impatient de voir ce film, ça sent le carnage avec des personnages ultra-caricaturaux se faisant gentilment etripper par des cadavres à la chair délicieusement parfumée, bref, du tout bon...

Là, on est pas d'accord, Zombie n'est pas une merde, la réalisation est excellente, et les messages plus que d'actualités (racisme, surconsommation, etc...).

L'effet des situations ridicules est fait expres, c'est un film à voir au millième degré! C'est vraiment très bon...

n°150770
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 14-05-2005 à 21:08:39  
answer

Bah je l'avais pris seulement au 2nd degré... Ce qui m'a choqué, et peut-être la seule raison valable de mon dégoût pour ce film, c'est le héros qui se fait bouffer la jambe comme une daube, passe encore, mais le fait qu'il soit gaucher et ne garde que l'oeil droit d'ouvert (ou l'inverse) pour aligner un zombie, je trouve que ça fait vraiment tâche, surtout pour un mec des forces spéciales ou je ne sais pas trop quoi. M'enfin il me faut le revoir ce truc, j'étais fatigué ce jour là, et je me suis fait chier comme un rat mort.
Miam le festin de fin du no 3...
Bon, ma manque à voir le un, histoire de dire.

---------------
n°165210
AL1Snip
Fumer tue! Travailler: aussi!
Posté le 24-06-2005 à 22:35:28  
answer

Bsoir,

je viens d'aller voir Batman Begins ...
passé un bon moment, je regrette un peu les scènes de bastons soient trop rapides et trop sombres pour ne profiter un peu  :sarcastic:  
Katherine Noelle Holmes est charmante mais ne sert pas à grand chose dans le film ... si ce n'est ses tétons qui pointent à la fin  :D  
en tout cas, ça bouge bien  ;)

Message édité par AL1Snip le 24-06-2005 à 22:36:30

---------------
La vie est belle ! ... des fois.
n°165217
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 24-06-2005 à 23:06:59  
answer

AL1Snip a écrit :

Bsoir,

passé un bon moment, je regrette un peu les scènes de bastons soient trop rapides et trop sombres pour ne profiter un peu  :sarcastic:  
Katherine Noelle Holmes est charmante mais ne sert pas à grand chose dans le film ... si ce n'est ses tétons qui pointent à la fin  :D  

ouaip vu et j'ai bien aimé. A priori c'est le film qui colle le plus au comic original :)

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°165239
Chico
Posté le 25-06-2005 à 11:47:26  
answer

AL1Snip a écrit :

Bsoir,

Durant les 15 premières minutes tu te demandes quand même si t'es bien dans la salle qui passe le film  Batman, et pas un film d'art martiaux chinois :D

Sinon j'avoue que le réalisme du film est saisissant :) On comprend enfin d'où il sort tous ses gadgets au lieu de les voir apparaitre comme dans les autres films sur Batman

n°165435
AL1Snip
Fumer tue! Travailler: aussi!
Posté le 26-06-2005 à 20:14:57  
answer

Hello ...

je suis aller voir Douches froides cet aprem'

http://www.ugc.fr/data-img/C/affiche/2/4493.jpg

Bon film, on entre très vite dans l'histoire et on s'attache au personnages ... mais il m'a laissé un sentiment bizarre  :sarcastic:  
... ne me demandez pas de vous expliquer ... juste bizarre  [:augustinse]

---------------
La vie est belle ! ... des fois.
n°165453
Chico
Posté le 26-06-2005 à 21:16:12  
answer

ça a l'air un peu "hot" de dehors, le film est aussi chaud que le suggère l'affiche ?

---------------
[:chico:6] - [:chico] - [:chico:1]
n°165460
Waterminat​or
>|
Posté le 26-06-2005 à 21:26:18  
answer

J'ai vu une BA et ça parle que de ça si tu veux tout savoir :)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse