| AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Reprise du message précédent : Tout pareil comme je l'ai dit  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
elninho Dazed and confused | J'ai vu Meet the Spartans (parodie de 300). C'est du grand n'importe quoi xD ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Tantale Mark it zero ! |
J'aimerai bien aller le voir, mais les séances sont pas compliantes avec mon emploi du temps -_-
elninho a écrit :
J'ai vu Meet the Spartans (parodie de 300). C'est du grand n'importe quoi xD
|
Ca passe au ciné ça ? xD ---------------
UTC | Radiohead
|
elninho Dazed and confused | J'habite pas en France, donc c'est pas les mêmes dates de sorties ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
thedark Le CODE aura ta peau | elninho a écrit :
J'ai vu Meet the Spartans (parodie de 300). C'est du grand n'importe quoi xD
|
Le passage à la GTA était pas mal  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
elninho Dazed and confused | J'aime pas mal leur pas de marche et leur pas de charge =D ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Pour devenir un vrai spartiate...  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
meta67 Profil : Animateur | Le passage avec le trou/puits est spécialement énorme aussi ^^ |
elninho Dazed and confused | J'en attendais mieux, j'ai été un peu déçu de ce passage :x
Spoiler :
- Let's talk by the giant pit of death
- Okay ! |
Message édité par elninho le 23-03-2008 à 15:27:09 ---------------
|
K4b4L | Je reviens tout juste de : "Angles d'attaque" même si certains m'ont dit que c'était rébarbatif, on voit plusieurs fois la même scène, mais d'un angle différent, j'ai trouvé ça très bien, a chaque point de vue différent on apprend un peu plus de choses.
Pas mal, à voir ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | hier je suis allée voir "The Eye" avec Jessica Alba (mamamia, toujours aussi charmante cette demoiselle.)
En gros elle est aveugle depuis l'age de 5 ans, réussit a trouver un donneur pour une cornée et se mets a voir des choses qui ne semblent pas réél.. un film légèrement flippant mais sympa à regarder entre amis ! ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Ouais, le remake du "Eye" Coréen quoi  ---------------
olol.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | non la différence réside dans la présence de la cédille sinon ça veut plus du tout dire la même chose ce que t'as bavé  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ca fait commentateur sportif:
Citation :
Et kaka fait la diff'
|
tu pensais pas à ca toi?
au fait, je suis allergique aux cédilles et je te merde  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
elninho Dazed and confused |
loul71 a écrit :
ca fait commentateur sportif:
Citation :
Et kaka fait la diff'
|
tu pensais pas à ca toi?
au fait, je suis allergique aux cédilles et je te merde 
|
Tu te répètes
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai vu Cloverfield.
Sympathique, mais le gars qui film est prise de tête (sa voix, ses réactions, et le fait qu'il bande sur Marlena..) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais enfin bon, vu la situation dans laquelle ils sont c'est un peu normal pour la caméra  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif) ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
xasalja | La Zona, propriété privée, film génial.
Citation :
Mexico. Trois adolescents des quartiers pauvres pénètrent dans l'enceinte de La Zona, une cité résidentielle aisée, entourée de murs et protégée par un service de sécurité privé. Ils s'introduisent dans l'une des maisons, mais le cambriolage tourne mal. Plutôt que de prévenir les autorités, les résidents décident de se faire justice eux-mêmes. Une chasse à l'homme sans pitié commence...
|
 |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'viens de voir [Rec] avec la belle Manuela Velasco ! Je l'ai vu en VOSTFR et franchement il est sympa. J'ai bien aimé, sauf la fin même si c'est la fin la plus logique. Mis a part une fois dans le film (~3/4 minutes), je me suis PAS fais chier. C'est un bon film de taré  Les scénaristes espagnols sont des tordus ! edit: A noter que les ricains ont fait un remake qui sort à la fin de l'année.. Et pour avoir vu un teaser, c'pas un remake mais du plagiat pur & dur. ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Spliff a écrit :
Mis a part une fois dans le film (~3/4 minutes), je me suis fais chier.
|
Donc tu t'es fait chié tout le film donc ?
---------------
UTC | Radiohead
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je viens de voir 10.000, alors franchement pour une belle crotte c'est une belle crotte..
Scenario qui peut tenir sur un post it, dialogues a pleurer, rebondissement...y'en a pas, sensation d'avoir un medley foireux de jurassic park et stargate sans saveur. On peut meme pas dire que les effets spéciaux sont formidable, y'a 4 scenes avec du mammouth sur 1h30 ça fait leger..
A eviter absolument meme pour une soirée nanar.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Ca vaut quoi sur une echelle allant de Taxi3 a kung pow ? Message édité par mota le 29-04-2008 à 04:11:17 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Taxi étant la reference et kung pow le nanar total, je dirais pire que kung pow.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | J'aurais plutot inverse ma perception de l'echelle, vois tu
Mais en clair, a ne pas voir ^^ ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ah bah clairement, on s'attend a un film de grand spectacle type independance day et on se retrouve avec un film baclé vu et revu. Les acteurs sont pitoyables et on s'emmerde sec. Meme un telefilm est plus interessant a regarder.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Sous le soleil y'a des dialogues, alors que dans 10.000 y'a ... des phrases.. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Tiens, quelqu'un a été voir "Cash" ici ? (film avec dujardin et reno entre autres) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | H : Je viens d'aller voir IronMan, ben c'est un bon film d'action (avec explosion, effet spéciaux). Evidement ceux qui vont voir les films pour leur scénario passeront leurs chemin, car c'est pas vraiment ce que l'on demande à ce type de film. J'ai pas vu passé les 2H (contrairement à Transformers où je me suis fais chier). Voila je le conseilles. ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
meta67 Profil : Animateur | Tu mélanges tout, tu met un H dans le topic ciné  |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Pareil que Wooley, j'viens d'aller voir Iron Man.
Bien sympas comme film, on s'amuse pendant les 2h, pas vraiment de moment d'emmerdement, et quelque scène assez marrantes  ---------------
olol.
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
| |