| wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Reprise du message précédent :
Parce que je suis content d'être aller le voir ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
blackcolin | Je suis allé voir REC, ce film est vraiment excellent, on rigole bien à la plupart des scenes, la tension est maintenue tout le long du film, et à la fin c'est le must ! Je me disais que le scénario ne tiendrais pas la route mais finalement si, ce film s'en tire très bien. Vraiment un film à voir, bien qu'il ne soit pas vraiment à qualifier de film d'horreur, il ne fais pas vraiment peur au point d'avoir une crise cardiaque, c'est plutot gore par moment avec des montées de flip  ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | blackcolin a écrit :
Je suis allé voir REC, ce film est vraiment excellent, on rigole bien à la plupart des scenes, la tension est maintenue tout le long du film, et à la fin c'est le must ! Je me disais que le scénario ne tiendrais pas la route mais finalement si, ce film s'en tire très bien. Vraiment un film à voir, bien qu'il ne soit pas vraiment à qualifier de film d'horreur, il ne fais pas vraiment peur au point d'avoir une crise cardiaque, c'est plutot gore par moment avec des montées de flip 
|
C'est p'tet la VF qui fait rire...  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Bon c'est pas une sortie ciné, mais je viens de regarder Scarface, et mon dieu que c'est bien ! ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | wooley a écrit :
Bon c'est pas une sortie ciné, mais je viens de regarder Scarface, et mon dieu que c'est bien !
|
Ha non je ne crois pas qu'il vienne juste de sortir... Mon petit wooley t 'as quelques années de retard là xD ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
patapouf Pas ta pouf | je suis pas sur que tu aies bien lu le post de wooley, arca...
J'ai vu Iron man et Cash...
Bon le premier c'est un marvel quoi, mais les effets spéciaux sont vachement bien foutus, pour le reste bah...les effets spéciaux sont vachement bien foutus.
Cash, c'est de l'arnaque bien ficelée, mais assez facile à prévoir, j'aurais du le regarder sans me prendre la tête à chercher le coup monté, j'aurais certainement plus apprécié, sinon, j'arrive pas à me faire à Dujardin : j'ai sans arrêt l'impression que l'autre cruche va gueuler "Chouchouuuuu" à chaque changement de séquence....
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
je suis pas sur que tu aies bien lu le post de wooley, arca...
J'ai vu Iron man et Cash...
Bon le premier c'est un marvel quoi, mais les effets spéciaux sont vachement bien foutus, pour le reste bah...les effets spéciaux sont vachement bien foutus.
Cash, c'est de l'arnaque bien ficelée, mais assez facile à prévoir, j'aurais du le regarder sans me prendre la tête à chercher le coup monté, j'aurais certainement plus apprécié, sinon, j'arrive pas à me faire à Dujardin : j'ai sans arrêt l'impression que l'autre cruche va gueuler "Chouchouuuuu" à chaque changement de séquence....
|
Sisi, c'était juste pour l'ennuyer un peu  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
xasalja | Les Citronniers, c'est un film excellent.. Israël, Palestine... Le tout filmé par un Israélien, très très bon. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | xasalja a écrit :
Les Citronniers, c'est un film excellent.. Israël, Palestine... Le tout filmé par un Israélien, très très bon.
|
Je plussoie. Film touchant qui montre une autre facette du conflit  |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Je viens de vois sur canal "Alex Rider : StormBreaker" et bah putin, j'ai passé l'âge de regarder ce type de film. J'ai l'impression qu'ils ont tout fait au 2nd degré mais voila c'est pas tip top... ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | wooley a écrit :
Je viens de vois sur canal "Alex Rider : StormBreaker" et bah putin, j'ai passé l'âge de regarder ce type de film. J'ai l'impression qu'ils ont tout fait au 2nd degré mais voila c'est pas tip top...
|
moi j'ai vu Eragon ya pas longtemps. Et c'est vraiment à chier. ^^ ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | je vais voir jackpot ce soir, normal ma femme joue dedans  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé |
ta femme? Rob Corddry? ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | Je trouve personnellement que c'est une des plus laide du moment.
voila, c'est purement subjectif mais il fallait que je le dise  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
dPm Attention, pilote enragé | disons que son sourire fait pas très... naturel  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Small The Dark Defender | Bah disons que dans l'ensemble, y'a toujours les éléments qui font que c'est un Indiana Jones mais v'la l'histoire, et une fin...Lucas et Spielberg auraient du y reflechir à 2 fois.. Message édité par Small le 22-05-2008 à 01:01:44 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | Je sais pas pour vous mais aux USA ils font une campagne marketing de malade, pub à gogo sur toutes les chaînes, produits dérivés, alimentaire & Co... je me tate pour aller le voir tellement les pubs m'ont gavé et vu les commentaires.
En plus leur site est même pas à jour, on peut voir une belle banderole mais qui annonce .... "Tomorow". Le truc qui casse un peu le site. ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
dPm Attention, pilote enragé | hmmmm
ne plus regarder de bande annonce, ok.
ne plus chercher de synopsis, ok.
ne plus venir sur le topic sorties 6Nez.. C'est ça que j'ai oublié ! ---------------
|
Waterminator >| | Moi j'ai pas vraiment été déçu... Pourquoi ?
Simplement parce que j'y suis allé sans grande exigence de la part du film, un peu comme rambo, on y va parce qu'on veut un truc léger. De plus je connaissais déjà la fin avant de le voir donc j'étais relax et je regardais ça d'un oeil un peu distrait, simplement pour regarder et sans faire attention à l'essence pseudo-spirituelle du film.
Moi j'ai trouvé que c'était un film divertissant. Même si c'est du Spielberg tout craché, à savoir du "combat rigolo" avec une overdose de gags-premier-degré-pas-drôles et que je conçois que ça en lasse pas mal ; j'ai bien aimé le passage de l'ambiance WW2 à celle de la guerre froide parce qu'elle retranscrit mon opinion sur cette période clownesque de l'histoire x) j'ai ressenti à peu près la même chose que dans metal gear solid 3 de ce côté et j'ai bien aimé.
Du reste, ça vole bas. Le public lambda de salles de ciné adore éclater de rire sur les gags disney, moi c'est pas mon style, après chacun fait ce qu'il veut. Niveau visuel j'adore bien regarder tous les détails, et là c'est léché je pense que ça surprendra personne.
Conclusion, n'allez pas le voir si vous attendez un truc de malade, mais c'est à louer en dvd par exemple. Histoire de satisfaire un peu la curiosité... ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Et bien moi j'ai adoré, c'est un film a regarder avec ses yeux d'enfants. Apres avoir vu la derniere croisade au cinema y'a de ça 20 ans je pense qu'il faut voir ce quatrieme épisode..
Vous etes trop jeune pour comprendre le mythe  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Euh moi j'te suis papy, j'regardais les cassettes en boucle petiot. Et Harrison c'est l'plus fort ! Message édité par mota le 23-05-2008 à 00:48:16 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Quand ça touche a l'affectif dans la petite enfance, y'a pas a tortiller du cul et faut aller le voir.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Ah mais clairement, je vais le voir des que possible. ---------------
|
Small The Dark Defender | Moi je comprend le mythe, mais je comprend pas cette passion pour les effets speciaux à foison, punaise, justement la magie de la derniere croisade, c'est que c'etait old school quoi  ---------------
|
mota Ouais, mais non | En meme temps quand il est sorti c'etait le summum des effets speciaux de l'epoque.
Et tu peux toujours remonter a l'arche perdue etc jusqu'a godzilla et compagnie. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Small a écrit :
Moi je comprend le mythe, mais je comprend pas cette passion pour les effets speciaux à foison, punaise, justement la magie de la derniere croisade, c'est que c'etait old school quoi 
|
Contrairement a du star wars, cet episode d'indy est servi par les effets speciaux et on est loin de l'overdose.. ---------------
|
Small The Dark Defender | Certes mais la c'est trop, trop, trop et re trop. Bref, j'ai moyennement aimé, personnelement, j'ai pas retrouvé totalement le charme des anciens. edith: Darth a écrit :
Contrairement a du star wars, cet episode d'indy est servi par les effets speciaux et on est loin de l'overdose..
|
Bah quand j'vois un flingue en image de synthese volé après un coup de portière, ouais bah on peut s'en passer. J'dis pas qu'il est nul, loin de la, y'a de très bons moments, mais y'a aussi de très grandes déceptions pour moi, malheureusement donc comme dit water, si on est pas fan, voir le dvd suffira. Message édité par Small le 23-05-2008 à 01:49:54 ---------------
|
ndyFR93 | Tout comme Small.
Un peu déçu par ce dernier IJ.
Trop de synthèse, et une histoire qui ne tient vraiment pas debout. Pour moi, il y la point de non retour qui est la découverte du Crâne de Cristal et sans connaitre la fin, je peux vous dire que l'origine du crâne est tellement énorme qu'on se dit: "non, il a pas osé faire ca quand même...et pourtant si".
J'ai vraiment aprecié tout ce qu'il y avait avant mais dès qu'il a sorti le crâne, OMG quoi ... vraiment pas crédibe, même pour un divertissement. Dommage je trouve, c'est très loin du niveau des 3 précedents opus!
La course poursuite en voiture est sympa  ---------------
ID PSN : ndy93
|
danao Elle est ou la poulette ? | Je l'ai vu aussi, et c'est vrai que l'histoire du crâne est vraiment bidon :\ il y a toujours du surnaturel dans indiana jones mais là ça part en vrille quand même.
J'ai bien aimé les effets spéciaux qui sont vraiment de qualité, par contre c'est vrai que ça surcharge un peu l'image et qu'ils s'en servent même quand c'est parfois pas nécéssaire.
C'est un bon film de divertissement en tout cas ^^ |
Waterminator >| | C'est justement la patte d'ILM de charger l'image. Dans le moindre mur en acier t'as tout le temps un million de salissures, dans le moindre arbre de la jungle un milliard de feuilles et de niveaux de relief sur l'écorce... Moi je trouve ça extraordinaire d'arriver à un tel niveau de détail.
Par contre, c'est là la différence avec star wars 3, dans IJ il y a plus de vrai notamment pour le décor. Dans star wars on était arrivé à la limite du grotesque je trouve...
"Je refais mes lacets" *doublure numérique*
/me est pour l'usage des maquettes au cinéma, au contraire de George Lucas ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Par contre je vous conseille fortement de passer en spoiler.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | j'ai été voir Indy hier, c'est sympa, on passe un bon moment, mais sans plus  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
meta67 Profil : Animateur | Bah moi j'ai aimé, j'ai passé un super bon moment, mais vrai que la fin est un peu ... |
elninho Dazed and confused | Indygeste? ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
thedark Le CODE aura ta peau | Z'y connaisssez rien
C'est un super bon film. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
dPm Attention, pilote enragé |
Ceci est vrai pour la nouvelle trilogie. Faut pas oublier comment a été faite la première hein ! ---------------
|
| |