Le Pitch : La fille perd son frere qu'elle aimait tant, le pauvre s'est fait tué (et son pote aussi) par un ptit fils à papa, malheuresement c'est pas si simple de se venger, parce que le père en question c'est un chef yakusa quoi
J'ai vu Machine girl aujourd'hui, que dire .... c'est un excellent film, il faut juste avoir de l'humour pour l'apprécier à sa juste valeur. Sans allez jusqu'à égaler Battle Royal il apporte son lot de fun et de meurtres/tortures en tout genre. Alors oui forcement c'est un bon gros nanard mais ca fait plaisir de voir des films comme ça
Forcement c'est japonais, alors on a droit à des Yakusas, des ninjas (en survetement super classe ) et des sushis
Le jeu des acteurs importe peu, forcement c'est très inégal mais on s'en moque, on est là pour les rires sadiques, les répliques bidons, la vengeance et l'hémoglobine !
JCVD : un film surprenant, pas du tout autobiographique ou narcissique mais y a quelque chose de touchant dedans. Je pense que ce film va au moins donné une autre image de JCVD.
Message édité par thedark le 09-06-2008 à 18:40:49
---------------
**Le Plug JV,Manga moi**Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
Authority2005
Bonjours a tous
Posté le 09-06-2008 à 20:00:59
'Vien de voir Indiana Jones ... La fin par en couilles ça gache tous le film, c'est vraiment dommage.
C'est une petite bombe. On était poilé pendant tout le film, et le reste de la salle aussi. Une très bonne surprise de chez Dreamworks, et très bon niveau technique. J'ai beaucoup apprécié les graphismes 2D de certains passages, et la 3D est bluffante, surtout au niveau des diverses fourrures.
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
loul71
sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium
Posté le 10-07-2008 à 16:17:21
aah tu me donnes envie..
j'avais hésité entre le panda fighter et hancok, j'ai choisi hancok (qui est pas mal d'ailleurs), et je me tate d'aller voir le panda, parce que bon c'est pas tout mais 6.5€ a chaque fois c'est pas donné
C'est une petite bombe. On était poilé pendant tout le film, et le reste de la salle aussi. Une très bonne surprise de chez Dreamworks, et très bon niveau technique. J'ai beaucoup apprécié les graphismes 2D de certains passages, et la 3D est bluffante, surtout au niveau des diverses fourrures.
Tout pareil mais c'était pas avec Bugs.
keats
CODE non compliant Profil : Membre premium
Posté le 24-07-2008 à 15:53:02
Jreviens de Hancock.. c'est fnu les 2/3 du film, après c'est cucu
D'ici quelques minutes, je vais me pointer au cinoche pour voir The Dark Knight o//
J'espère juste que le ciné sera pas blindé :x
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
Spliff
D'oh ! Profil : Membre premium
Posté le 24-07-2008 à 17:43:11
Parait qu'il est monstrueux. D'après les notes sur imdb c'est le meilleur film de tout les temps =D http://www.imdb.com/chart/top
Message édité par Spliff le 24-07-2008 à 17:44:05
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 24-07-2008 à 17:51:03
Vivement la sortie DVD version ultra longue..
Message édité par Darth le 24-07-2008 à 17:51:16
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Spliff
Posté le 24-07-2008 à 18:00:10
Ou en blu-ray
(vala, c'mieux comme ça :x)
Message édité par Spliff le 24-07-2008 à 18:06:12
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
Darth
Posté le 24-07-2008 à 18:02:44
Tu m'offres la ps3 et l'écran pour en profiter et y'a pas de soucis..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Spliff
Posté le 24-07-2008 à 18:05:59
J'ai oublié le "ou".
J'ai déjà pas de sous pour m'acheter un portable, alors t'acheter un écran+ps3 tu peux crever
---------------
Darth
Posté le 24-07-2008 à 18:13:05
Faut revendre ta ps3..
---------------
Spliff
Posté le 24-07-2008 à 19:33:39
Nan, ça peut toujours servir Par contre mon ipod, jvais p'tet le vendre, pour 50€ va bien y avoir un pigeon pour l'acheter.
---------------
meta67
Profil : Animateur
Posté le 24-07-2008 à 20:23:17
Bah pour en acheter un il faut de toute façon être un pigeon
J'ai essayé de ne pas écouter le battage qui se fait en Angleterre (blabla méga super film de la mort qui tue blabla Heath Ledger doit absolument avoir son oscar posthume) et d'apprécier le film. Ce que j'ai fait.
L'est sympa. Même plutôt très bien. Je le trouve carrément meilleur que Begins. Et j'ai envie de le revoir :x
Et Ledger joue pas trop mal
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
Darth
Posté le 24-07-2008 à 20:36:16
Enfulé va..
---------------
elninho
Dazed and confused
Posté le 24-07-2008 à 20:39:13
Citation :
I'll show you a magic trick. Watch this pen, I'm gonna make it disappear.
---------------
Bah pour en acheter un il faut de toute façon être un pigeon
---------------
ot4ku
<3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium
Posté le 27-07-2008 à 04:43:40
Wall-E en avant prems dans mon ciné mardi
---------------
Portal Rocks !
elninho
Dazed and confused
Posté le 27-07-2008 à 12:38:48
Il est pas sorti en France? Ca doit faire deux semaines qu'il est sorti ici :-/
---------------
Darth
Posté le 27-07-2008 à 13:02:08
Faut bien tradui.....euh.. y'a rien a traduire finalement..
---------------
Darth
Posté le 29-07-2008 à 22:24:37
Je reviens de Hulk, le film est un gigantesque hommage a la série télé et au comics. Meilleur visuellement qu'Iron Man, tres bien mis en scene. Il surpasse allégrement les autres films basés sur les comics de ces dernieres années..
De plus il introduit le futur film Ultimates..
---------------
EnYB0La
Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium
Posté le 30-07-2008 à 05:24:50
Je suis allé voir Kung-Fu Panda hier soir. Assez sympathique mais moins bien qu'un Shrek à mon goût. Je vais aller mater Wall-E ce soir.
6,5 € le ticket avec la carte étudiant J'ai bien fait de passer mon Bac !
Message édité par EnYB0La le 30-07-2008 à 05:25:40
meta67
Profil : Animateur
Posté le 30-07-2008 à 10:15:29
Chez moi j'avais déjà les prix étudient avec ma carte de lycéen oO
Spliff
Posté le 30-07-2008 à 10:17:24
J'ai carrement des places gratuites moi avec ma carte lycéen. Rhone-Alpes rulz o/
---------------
ot4ku
<3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium
Posté le 30-07-2008 à 20:42:34
Hop je viens de voir Wall-E, un peu déçu :x
---------------
Portal Rocks !
Authority2005
Bonjours a tous
Posté le 30-07-2008 à 20:50:38
Hancock : la première partie est poilante, la seconde devient chiante, ça devient tellement incoherent qu'on savoure plus le film tellement on cherche la logique
Seuls two : bé... 18 millions pour ça ?! ils ont pas mis a profit le paris vide, juste quelque plan bien sympas .. l'humour est lourd et eric est pas vraiment marrant ..
Message édité par Authority2005 le 30-07-2008 à 20:51:32