| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : j'veux le blu-ray  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
darck Profil : Administrateur | Bah même date en fait  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
elninho Dazed and confused | Gniiiiiiiii. J'l'ai déjà vu deux fois au ciné .
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
xasalja | J'adooooooore Wall-e !!!  |
Waterminator >| | Wall-e est le pixar le plus poétique que j'aie vu.
Batman démonte la gueule, mis à part qu'ils ont changé l'actrice qui fait la fille (étant un grand amateur du 1 ça le fait pas -_-) et que j'ai pas compris grand chose au début avec les histoires de capitaux et de blablabla financier. En fait le début est un peu longuet.
Mais les plans du joker sont juste énormes x) ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | J'ai fais mon premier film tout en anglais avec Wall-E !!!!
Puis j'ai enchainé sur The Dark Night (toujours en anglais sans sous titre) dans un cinéma IMAX, et ben boürdel ca claque trop les yeux. Et le film est tout bonnement génial.
Y a pas à dire, le IMAX c'est magnifique ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
meta67 Profil : Animateur | The dark night l'est trop bien o/ Message édité par meta67 le 17-08-2008 à 13:37:41
|
elninho Dazed and confused | Plutôt.
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | Je viens de voir Wall-E, excellent petit bijoux.