| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : j'veux le blu-ray  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
darck Profil : Administrateur | Bah même date en fait  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
elninho Dazed and confused | Gniiiiiiiii. J'l'ai déjà vu deux fois au ciné .
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
xasalja | J'adooooooore Wall-e !!!  |
Waterminator >| | Wall-e est le pixar le plus poétique que j'aie vu.
Batman démonte la gueule, mis à part qu'ils ont changé l'actrice qui fait la fille (étant un grand amateur du 1 ça le fait pas -_-) et que j'ai pas compris grand chose au début avec les histoires de capitaux et de blablabla financier. En fait le début est un peu longuet.
Mais les plans du joker sont juste énormes x) ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | J'ai fais mon premier film tout en anglais avec Wall-E !!!!
Puis j'ai enchainé sur The Dark Night (toujours en anglais sans sous titre) dans un cinéma IMAX, et ben boürdel ca claque trop les yeux. Et le film est tout bonnement génial.
Y a pas à dire, le IMAX c'est magnifique ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
meta67 Profil : Animateur | The dark night l'est trop bien o/ Message édité par meta67 le 17-08-2008 à 13:37:41
|
elninho Dazed and confused | Plutôt.
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | Je viens de voir Wall-E, excellent petit bijoux.
Je me suis poilé pratiquement du début à la fin et quand ce n'était pas le cas j'étais pris par le petit bout de scénario (d'ailleurs dans une caricature assez fine). Bourré de références, j'adore. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Small The Dark Defender | J'ai vu The Dark Knight, au risque de faire echo avec la plupart des gens, j'ai adoré et vivement la sortie DVD (meme si je retourne le voir apres demain ) ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
xasalja | Kung Fu Panda il est chouette aussi.  |
Waterminator >| | Au fait, quelqu'un a vu batman gotham knight (une collection de courts-métrages animés, équivalents à l'animatrix de notre lointaine époque) ? ---------------
|
darck Profil : Administrateur | Ouaip. C'est souvent un peu étrange, et surtout très court au final. Certains épisodes sont néanmoins sympathiques. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai trouvé ça ininteressant moi..
Par contre je reviens de batman dark moule et comme tout le monde je dois dire que je suis bluffé, c'est un excellent film.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
xasalja | Pareil, il est claaaaasse !!! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'ai vu la momie 3 hier...le concept est sympa mais largement sous utilisé. Genre dans le 1 et le 2 ils s'en sortent vraiment limite et là bah non, ça passe tout seul, limite easy game.
Bref, j'espérais mieux dans le genre film à la con ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
patapouf Pas ta pouf | Batman yabon, même si le Joker vole la vedette à Christian Bale, et pour la momie 3 j'ai entendu dire que la momie est chinoise...
ils ont pas fait ça quand même, si ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Waterminator >| | Dans le ciné de mon coin ils ont mis l'affiche de momie 3 juste à côté du voyage au centre de la terre... *le même nom en haut de l'affiche, le même acteur qui tire la même tronche dans la même position de film d'action pseudo-stylé*
x) ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
Batman yabon, même si le Joker vole la vedette à Christian Bale, et pour la momie 3 j'ai entendu dire que la momie est chinoise...
|
tu débarques vraiment pour la momie ?
tu sais ce que c'est qu'une bande annonce quand meme hein ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
Batman yabon, même si le Joker vole la vedette à Christian Bale, et pour la momie 3 j'ai entendu dire que la momie est chinoise...
|
Si si, la momie c'est jet li et en gros ils se basent sur l'armée de statues d'argile Pour le 4, si ils lâchent l'égypte et la chine, je verrais bien un coup en amérique du sud...voir même un 5 avec un indien d'amérique du nord ?  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
patapouf Pas ta pouf | Darth a écrit :
tu débarques vraiment pour la momie ?
tu sais ce que c'est qu'une bande annonce quand meme hein ?
|
tu crois quand même pas que je me suis abaissé à mater la BA, si ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Chico Profil : Modérateur | Waterminator a écrit :
Dans le ciné de mon coin ils ont mis l'affiche de momie 3 juste à côté du voyage au centre de la terre... *le même nom en haut de l'affiche, le même acteur qui tire la même tronche dans la même position de film d'action pseudo-stylé*
x)
|
je sais pas pour vous mais j'ai pu voir "voyage au centre de la terre" avec les lunettes 3D au MK2. Bon ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça apporte un petit plus sympa au film.
Il manque plus que les sièges qui bougent et ça en fera une vrai attraction  ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Authority2005 Bonjours a tous | Le batman est vraiment bon
Appelez moi dave est a voir entre amis pour de bonne tranche de rires.
Babylon A. D. ... waow les 15 première minutes bof puis après très prenant
---------------
Yabotchy Kojima !!!
|
dPm Attention, pilote enragé | pour Babylon A.D.: on a pas du voir le même et son réalisateur non plus xD ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Authority2005 Bonjours a tous | Ou nous n'avons pas les même attentes cinématographique tous simplement ^^ ---------------
Yabotchy Kojima !!!
|
dPm Attention, pilote enragé | sans doute  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Alors j'ai vu batman, et c'est énorme
Et puis première fois de ma vie que je suis satisfait d'une VF, je verrai la Vost  ---------------
Portal Rocks !
|
elninho Dazed and confused | La VO est chuper . ---------------
|
Waterminator >| | La vf de batman est mauvaise Il a un cancer du larynx quand il met son costume... ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Un peu comme Vin Diesel dans Babylon.. ---------------
|
elninho Dazed and confused |
En VO un peu, aussi ^^' ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | ot4ku a écrit :
Alors j'ai vu batman, et c'est énorme
Et puis première fois de ma vie que je suis satisfait d'une VF, je verrai la Vost 
|
Dans la BA le joker a une voit de merde en français j'trouve... M'enfin, comme d'hab : la vf c'est sympa jusqu'à ce que t'entendes la VO... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium |
C'est pour le staïle "dark"
Justement je trouve que ça en rajoute dans l'opposition Wayne/Batman ( Jour/Nuit en quelque sorte )  ---------------
Portal Rocks !
|
Waterminator >| |
Citation :
J'te croyais au Soudan en train d'tuer des bébés
|
ot4ku a écrit :
C'est pour le staïle "dark"  Justement je trouve que ça en rajoute dans l'opposition Wayne/Batman ( Jour/Nuit en quelque sorte ) 
|
A leur place j'aurais fait une grosse voix vocodée stylée, même moi je peux le faire avec un pitch shifter et pis ils avaient qu'à dire qu'il y a un déformeur de voix dans ses oreilles et que ça a un champ d'action supercool, la sf n'a pas de limites
Message édité par Waterminator le 29-08-2008 à 00:22:49 ---------------
|
Small The Dark Defender | J'viens de regarder la bande annonce en VO et VF...Comme Arca, y'a vraiment pas photo. Autant la voix française de Morgan Freeman est plutôt sympa, autant celle du Joker dénature complètement le jeu vocal de Ledger et massacre encore plus des répliques en VO qui en VF ne rendent pas le même effet ("Pourquoi cet air si sérieux ?" WTF !!). Bref, VO ftw ! Message édité par Small le 29-08-2008 à 02:07:56 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
elninho Dazed and confused | Citation :
Why so serious ?
|
o// ---------------
|
Waterminator >| | De toutes façons la langue française est trop soutenue, c'est une question de culture, elle est pas faite pour doubler des langues qui vont toujours droit au but comme l'anglois.
Comment vous voulez traduire "Why so serious" autrement que par "Pourquoi portez-vous en cette belle matinée de printemps accorte et fraîche cette moue si peu ragoutante qui ferait pâlir la comtesse de la Maleperchée houhouhouuuuu" ? ---------------
|
| |