| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Il me semblait qu'il y avait déjà un topic, mais j'ai pas trouvé avec comme mots clés: Da vinci code.
Citation :
Date de sortie : 17 Mai 2006
Réalisé par Ron Howard
Avec Tom Hanks, Audrey Tautou, Jean Reno
Film américain.
Genre : Drame, Thriller
Année de production : 2005
|
Synopsis:
The Da Vinci Code commence par un meurtre spectaculaire perpétré dans le Musée du Louvre. Tous les indices pointent vers une organisation religieuse clandestine prête à tout pour protéger un secret qui menace un dogme acquis depuis 2000 ans.
------------------
Site officiel en français
Tout ca pour vous dire qu'un teaser était dispo sur le site officiel
PS: Présentation du livre quand je le recupere. Autrement, si quelqu'un veut la faire, pas de probleme  Message édité par Spliff le 11-08-2005 à 16:44:49 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Au passage, si vous voulez que j'ajoute quelque chose, envoyez moi en message privé  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Chico Profil : Modérateur | Ah AUdrey Tautou est donc confirmée =] |
beax2 pou... | ça parle de quoi ??
j'ai deja lu un truc là-dessu il y a fort longtemps mais je m'en souviens plus  |
AdHoc Go Home and Die | Le mieux c'est que tu lises le bouquin  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | il est terrible le bouquin, ange et démons et bien aussi  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | nan mais sérieux audrey tautou... elle fait vraiment tache au milieu de reno et hanks.. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai trouvé le bouquin absolument navrant de betise, mais bon le film sera peut etre meilleur.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AdHoc Go Home and Die | keats a écrit :
nan mais sérieux audrey tautou... elle fait vraiment tache au milieu de reno et hanks..
|
Je pense au contraire qu'elle colle très bien au personnage de la jeune fille française dont j'ai oublié le nom (Sophie ?). Message édité par AdHoc le 14-08-2005 à 01:14:51
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ouais sophie.. mais je peux pas blairer tautou ^^ |
OinJ Me GoSu !!! | Beuh elle est pas mal quand même ... t'es nul Ls ^^
En tout cas ils sont bien chiants à bloquer les allentours du louvre genre squattage total de parkings, fermage de station de métro je crois ... tout ça pour un livre pas si bien que ça à ce qu'il parait ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Tantale Mark it zero ! |
Tous ceux que je connais et qui l'ont lu l'ont adorés
Je peux pas en dire autant, je l'ai pas lu
Ca fait bizarre dans ta bouche ---------------
UTC | Radiohead
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | OinJ a écrit :
Beuh elle est pas mal quand même ... t'es nul Ls ^^
En tout cas ils sont bien chiants à bloquer les allentours du louvre genre squattage total de parkings, fermage de station de métro je crois ... tout ça pour un livre pas si bien que ça à ce qu'il parait ^^
|
Je la trouve méchamment vulgaire, sa façon de parler me sort par les yeux, dans le genre poissonière sur un marché, elle serai parfaite.. |
OinJ Me GoSu !!! | Pour une fois que j'dis vraiment ce qu'il en est ... xD
Perso je l'ai pas lu non plus parce qu'à ce que j'en ai entendu de potes ou autres qui l'ont lu c'est pas super et y a pas mal de conneries ^^ enfin du moins la littérature a connu beaucoup mieux ^^
Edit: console toi Ls ils auraient pu prendre beatrice dalle xD mais bon de la façon dont j'le vois son côté vulgaire est assez répandu dans la jeunesse de nos jours enfin jeunesse .... on va dire des vieux ados aux moins de 30piges ^^ Message édité par OinJ le 14-08-2005 à 13:37:31 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
AdHoc Go Home and Die | C'est ça que je trouve gigantesque avec Dan Brown, sa façon de mêler réel et fiction est très particulière et très prenante.
Après, les mauvaises langues qui nous rabachent sans arrêt "oui mais il raconte des trucs faux" sans avoir même lu le livre se trompent puisque c'est une fiction. ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le problème c'est qu'il mélange ça limite en disant que c'est réel...Il pousse le réalisme loin mais sans crier haut et fort tout de suite: ceci est une fiction. Sinon bah il applique les bonnes recettes pour rendre le bouquin prenant => agréable à lire mais est-ce pour autant de la grande littérature...ça c't'un autre débat. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | en même temps c'est pas ce qu'on lui demandait  |
Chico Profil : Modérateur | OinJ a écrit :
Beuh elle est pas mal quand même ... t'es nul Ls ^^
En tout cas ils sont bien chiants à bloquer les allentours du louvre genre squattage total de parkings, fermage de station de métro je crois ... tout ça pour un livre pas si bien que ça à ce qu'il parait ^^
|
Tu sais jusqu'à quand ils vont rester là ? Message édité par Chico le 14-08-2005 à 18:28:51 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
OinJ Me GoSu !!! | Nop aucune idée ^^ il suffit de savoir quand ils finiront le tournage, je sais pas où c'est dit ça  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Moi j'ai bien aimé le bouquin, quoi qu'un peu déçu par la fin ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Mariee Le pouvoir des vaches | Ouais, vraiment deçue aussi par la fin, qui nous laisse sur la fin. est-ce que Anges et Démons est bien ou vraiment sans interet ?
|
mota Ouais, mais non | J'ai déjà vu une image du tournage (l'épisode de la fuite en smart ) donc il est clair qu'Audrey Tautou et Tom hanks sont confirmés pour ce film  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
AdHoc Go Home and Die | Mariee a écrit :
Ouais, vraiment deçue aussi par la fin, qui nous laisse sur la fin. est-ce que Anges et Démons est bien ou vraiment sans interet ?
|
Je t'assure qu'il vaut le coup, procure-le toi en anglais si possible, c'est encore mieux ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Mariee a écrit :
Ouais, vraiment deçue aussi par la fin, qui nous laisse sur la fin. est-ce que Anges et Démons est bien ou vraiment sans interet ?
|
Il est vraiment pas mal  |
patapouf Pas ta pouf | Tautou me dérange pas trop , par contre Reno a vraiment baissé dans mon estime depuis les multiples navets auxquels il a participé...
Manquerait plus que clavier nous fasse un apparition et la c'est le sommum...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Chico Profil : Modérateur |
C'est celui qui se passe à ROme avec le Vatican ? |
Greaver Chemical burn |
Oui ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Captain_falcon | J'ai lu le livre pendant les vacances, qui a bien appuyé mes idées sur la religion (que j'ai très négatives).
j'attend le film avec réserve. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger |
Sophie Marceau alors |
Muang | Je sens deja d'avance la vieille image de Paris avec des 4L et tout le tralala... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | (ceci était un beau troll)
Bah oui, ils vont filmer en plein paris, alors on va voir des vieilles caisses des années 70/80. Normal quoi : D
switch brain on ._.
Captain_falcon a écrit :
J'ai lu le livre pendant les vacances, qui a bien appuyé mes idées sur la religion (que j'ai très négatives).
j'attend le film avec réserve.
|
Hey, c'est une fiction hein ^^
Faut certainement pas considérer ce qui est dit comme vérité pure, bien au contraire.. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
manu83 10th Man Down |
J'aurai BEAUCOUP mieux vu Sophie Marceau dans le rôle de Sophie Neveu, qu'Audrey Tautou, malgré tout le respect que j'ai pour Amélie ^^
OinJ a écrit :
Perso je l'ai pas lu non plus parce qu'à ce que j'en ai entendu de potes ou autres qui l'ont lu c'est pas super et y a pas mal de conneries ^^ enfin du moins la littérature a connu beaucoup mieux ^^
|
En effet, quelques erreurs historiques, et surtout une attaque en règle de la Chrétienté. Si tu as affaire à des gens croyants, en principe ils le trouveront à chier ^^
Mais bon pour moi ce n'est pas du tout le cas, du moins si on en fait une lecture purement "policière" (Et un peu historique aussi, mais seulement pour le mythe des templiers, le prieuré) en se gardant bien de prendre cette histoire au mot. (cf tout ce qui touche aux sois disants symboles de De Vinci, ou à la religion).
On a affaire à une histoire de complot, de trahisons, et le jeu de piste est tout a fait atypique et excellent.
Un chef d'oeuvre de la littérature, certainement pas, mais bon, en général, un livre qui me bouffe deux journées entières en non stop, ben...c'est un livre qui me marquera ^^ Message édité par manu83 le 19-01-2006 à 21:09:01 ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
Chico Profil : Modérateur |
Genre dans les versions non française du Livre, ils se rendent du Louvre à l'ambassade Américaine en descendant les champs Elysées Oo.
Esperons du moins qu'il vontle corriger dans le film xD
---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Captain_falcon | Simcamb a écrit :
(ceci était un beau troll)
Bah oui, ils vont filmer en plein paris, alors on va voir des vieilles caisses des années 70/80. Normal quoi : D
switch brain on ._.
Hey, c'est une fiction hein ^^
Faut certainement pas considérer ce qui est dit comme vérité pure, bien au contraire..
|
je sais bien mais ça reste aberrant je trouve.
d'autant plus que tout fiction s'appuie souvent sur des faits
quand je disais ça, c'est surtout le fanatisme et la soit-disant "foi" qui m'ont fait penser comme cela.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Chico a écrit :
Genre dans les versions non française du Livre, ils se rendent du Louvre à l'ambassade Américaine en descendant les champs Elysées Oo.
Esperons du moins qu'il vontle corriger dans le film xD
|
bah il lu ia fait un paris by night... il pouvait bien essayer de se la faire quand même Message édité par keats le 23-01-2006 à 09:57:17
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
| |