| Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | [topic importé d'hfr]
"Mais qu'est-ce qu'une VFL ?" me demanderez-vous en lisant le titre pour le moins incongru de ce topic (sauf si vous passez parfois sur hfr). Hé bien une VFL, c'est une Vraie Fausse Légende.
Le principe est simple : quelqu'un (on va dire moi, pour commencer) propose une image (le plus souvent tirée d'un film) que vous (on va dire vous, pour commencer) pourrez "sous-titrer" de manière à la rendre drole et marrante à la fois.
C'est le même principe que les Détournements, sauf que ça marche avec une image statique et du texte écrit.
Le texte en question, vous pouvez l'ajouter soit directement sur l'image (et il faudra l'upper quelque part) soit l'écrire dans votre post (comme un sous-titre ou un dialogue).
quelques (très) bons exemples pour avoir une idée du bazar : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4413-1.htm
Une fois que l'image que j'aurais proposée aura été "essoufflée" (quand le topic commencera à descendre), vous êtes libres de poster une nouvelle image pour relancer le jeu. Attendez bien que ça descende, et si quelqu'un a mis une image avant vous, tampix. Tant qu'à faire, autant jouer avec une seule image à la fois.
(ps : me demandez pas pourquoi ils ont appelé ça des vraies fausses légendes chez hfr, j'en sais foutrement rien)
On commence avec ça :
(image tirée de Kiss Kiss Bang Bang, avec Robert Downey Jr. Excellent film, je vous le conseille) Message édité par Simcamb le 30-07-2006 à 19:30:17 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
(Image from Mélisse, merci à elle de me sauver du bide intégral)
Message édité par Simcamb le 30-07-2006 à 19:13:32 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Greaver Chemical burn | Ouais, c'est xav qui pose les questions. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Pardon.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
- Bonjour, je voudrais être remboursé, ya ma poupée gonflable qui a une fuite...
Message édité par Sn00py le 30-07-2006 à 19:21:08 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Greaver Chemical burn |
Non mais c'est vrai quoi... Les plombiers, c'est rare, de nos jours.. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
mamael kaizou` | On dit plus plombier, on dit sanitariste
 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
- Chérie ?
- Quoi ?
- T'es morte ?
Message édité par Sn00py le 30-07-2006 à 19:24:38 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |  ---------------
Suce mon Plug.
|
- Allo, Colombo.. Ouais, j'ai retrouvé ta femme. ---------------
Mort aux cons.
|
mota Ouais, mais non |  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Tantale Mark it zero ! |
xD
Ya encore l'étiquette du topic qui dépasse Bon j'vais me preter au jeu quand meme, meme si je participe a celui sur HFR ---------------
UTC | Radiohead
|
Je sais c'est devenu un gif et c'est meme pas drole mais c'est pas grave.. ---------------
|
Tantale Mark it zero ! |
- Mais ouais mec un trans je te dis...
- Tu viens chéri ?
- Heuuu deux minutes je cherche le rouleau de PQ... ---------------
UTC | Radiohead
|
Rom1 Plus là ! |
- Une pure bombe, là, sur mon lit !!!
- arrêtes de te foutre de ma gueule
- si, jte jure, j'en suis tellement emoustillé que jsuis en train de chier à côté du trône :s. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
- ..Et il m'a dit "Repasse moi ta femme".. Alors j'l'ai fait... Tu me comprends ? Hein ? Dis ? ---------------
Mort aux cons.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
N'importe quoi xD ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
_ Putain mec, j'ai trop du mal
_ Ha bon, pourquoi ? _ J'ai une putain de salope en face de moi et j'suis occupé à gerber dans les chiottes.
_ Ha, ouais...
_ Beuargh
|
c'était une tentative de détournement de topic.. ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
 ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
dPm Attention, pilote enragé |  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Pardon famille toussa.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Un dernier et pi dodo..
 ---------------
|
Tantale Mark it zero ! |
- 1256 € !
- Eh non Monsieur, désolé mais le montant de la valise RTL était de 1258 € ! Comme c'est dommaaaaaaaaaage
Message édité par Tantale le 31-07-2006 à 16:53:51 ---------------
UTC | Radiohead
|
hellbarto |
- Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Zizou est magnifique ! Zizou est magique ! France 1 Italie 0...
- YES ON VA LES ... alors comme ça les ordinateurs font des bruits étranges ? J'peux pas vous aider, je suis avec ma femme là... Rappelez moi si vous avez du nouveau les gars ..
- Chéri, tu viens ?
---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
mota Ouais, mais non | Spéciale kassdédie à mon belge que j'aime
Et le classique
 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
hellbarto |
- Allo sim ? J'ai un problème...
- C'est quoi encore ton probleme xav ? T'arrives pas à t'essuyer apres avoir chier ?
- Non, c'est pire... J'ai ma copine à côté de moi, et quand j'vais vers elle pour l'embrasser, j'vois André à la place de sa tête... ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | Sim, dans quelques années...
 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | mais heu  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Bon il est déjà mort ce jeu ? Oo ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
hellbarto |
-Wesh carlou, bien ou bien ? big up!
- Wesssssh, bien et toi ? Représente !
-Bah la ya trop une bebom sur mon lit.. truc de malade quoi..
-Trop d'la balleeeeeeeeee
Désolé  ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Si c'est une meuf c'est pas moi qu'il faut appeler  ---------------
Suce mon Plug.
|
mamael kaizou` | Shwet !
 ---------------
|
hellbarto |
Ya pas que toi comme carlou sur terre  ---------------
|
| |