| AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : Y'en a des énormes ![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif) |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Mais qui donc se cache derrière ce personnage horrible ?  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | En nature ça passe ? ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Humpf, j'ai pris l'habitude de ne plus en utiliser..
Tout le plaisir va être flingué  ---------------
Suce mon Plug.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ca sera encore une découverte pour lui  ---------------
Suce mon Plug.
|
caporaltito Profil : Membre Premium | Vous salissez la mémoire de Edgar P. Jacobs  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |

Message édité par Sn00py le 17-10-2006 à 19:11:39 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Hum, difficile de pas dériver sur le cul. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Une blonde, une rousse...ça risque de faire mal ^^ |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Tantale Mark it zero ! | A la base c'est des scenes de films qu'on doit légender ![[:tantale:3] [:tantale:3]](/images/perso/3/tantale.gif) |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Vi, et je vois pas trop avec quoi on pourrait remplir toutes les cases pour donner un truc drôle à la fin ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Klur, j'ai cherché, mais la position des personnages fait qu'au final on peut pas avoir un truc cohérent, ou drôle  |
dPm Attention, pilote enragé | trop de cases ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Tantale Mark it zero ! |
J'espere qu'elle inspirera plus
|
elninho Dazed and confused |  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
thamieuz3r0 procastinateur | [gourrage de topic]Très bon film dans lequel le plus gros cliché du genre (j'ai pas trouvé terme plus adéquat, je vous prie de bien vouloir ne pas considérer ce post comme une blague) est évité. Excellente prestation de Robin Williams qui tient encore le rôle d'un Parish. Connie Nielsen est très belle.[/gourrage de topic]
Je préfère m'autocensurer pour ce soir, si je trouve des trucs moins trash je vous en ferai part demain
|
Tantale Mark it zero ! | Dans la série Régis est un con, aujourd'hui:
Régis prend une photo
Cheeese !
\
/
Et la pellicule neu² |
Tantale Mark it zero ! | Bon la mayonnaise a du mal a prendre quand meme
 |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | En même temps, c'pas terrible tes images... Genre deux mecs face à face ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
dPm Attention, pilote enragé |  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Tantale Mark it zero ! | Simcamb a écrit :
En même temps, c'pas terrible tes images... Genre deux mecs face à face ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif)
|
Bah au moins t'es pas obligé d'inventer un contexte completement tordu.
bon j'avoue celle la est pas top, mais bon ça change des bulles a remplir |
elninho Dazed and confused |  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
| |