| webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | Reprise du message précédent :
Cidji a écrit :
Le film m'ayant traumatisé : Il est revenu de notre ami Stephen King.
Je l'ai vu je devais avoir 7 ans, et depuis j'ai toujours détesté les clowns xD
|
Toi aussi ? copaing ! formons le comité anti-clowns. |
thamieuz3r0 procastinateur | Citation :
"Jesus fucks you!"
"your mother sucks cocks in Hell!"
|
C'est tout ce que j'ai retenu de l'Exorciste...
Un film qui m'a vraiment fait peur et continue de le faire c'est 6èmes Sens de Shyamalan, mais faut pas me demander pourquoi.
De même en ce qui concerne La vie est belle et Requiem for a dream, n'oublions pas Virgin Suicides pour les grands classiques.
Mais bon, il en faut peu pour me mettre la larme à l'oeil. |
Small The Dark Defender |
Vas y je viens, je hais ce film....je suis traumatisé par les clowns maintenant, surtout avec des dents pointues ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Small a écrit :
Vas y je viens, je hais ce film....je suis traumatisé par les clowns maintenant, surtout avec des dents pointues ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif)
|
On est maintenant 3 pour s'allier contre ces pots de peinture aux dents pointus  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | rah arrete, c'est traumatisant ce genre de trucs quand t'es petiot TT |
Sayotuke Alias Jap ! | Fallait regarder des films de ton âge aussi Moi j'ai été traumatisé par "Sphère", déjà que j'aimais pas les fonds marins =x
|
Small The Dark Defender |
Dire que moi j'ai regardé que la premiere partie du film sans voir comment ils le battent (c'est a dire a coup de trucs en argent)...bah pendant longtemps je flippais dans mon lit  Message édité par Small le 27-11-2005 à 19:24:16 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Tantale Mark it zero ! | Sayotuke a écrit :
Fallait regarder des films de ton âge aussi Moi j'ai été traumatisé par "Sphère", déjà que j'aimais pas les fonds marins =x
|
Ah oui il est legerement violent lui
Mais bon j'aime bien le concept ^^ ---------------
UTC | Radiohead
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Sayotuke a écrit :
Fallait regarder des films de ton âge aussi Moi j'ai été traumatisé par "Sphère", déjà que j'aimais pas les fonds marins =x
|
Sphère ne m'avais pas gêné à l'époque où je l'avais vu ^^
N'empêche, ça peut paraître con, mais quand j'étais petit j'avais moins peur que maintenant, par exemple, je jouais à Resident Evil sans aucun problème (je l'ai terminé j'avais 8 ans ), mais là j'aurai plus peur qu'avant d'y jouer  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Sayotuke Alias Jap ! | Cidji a écrit :
Sphère ne m'avais pas gêné à l'époque où je l'avais vu ^^
N'empêche, ça peut paraître con, mais quand j'étais petit j'avais moins peur que maintenant, par exemple, je jouais à Resident Evil sans aucun problème (je l'ai terminé j'avais 8 ans ), mais là j'aurai plus peur qu'avant d'y jouer 
|
Han la honte xD
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Resident Evil faut y aller en se marrant : D
Sinon, niveau film, The Ring 2 version jap m'avaiyt vraiment foutu les boules :x ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
+10  Message édité par AL1Snip le 27-11-2005 à 20:46:56 ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | pour ma part The Ring et 6eme sens,dans le second film cité le gamin joue tellement bien ! |
OinJ Me GoSu !!! | Sn00py a écrit :
Resident Evil faut y aller en se marrant : D
Sinon, niveau film, The Ring 2 version jap m'avaiyt vraiment foutu les boules :x
|
Ouais le 2 version jap est bien foutu beaucoup mieux que le 1 jap
Par contre le 1 version us m'a assez laissé de marbre, j'ai pas vu le 2 par contre ^^
Sinon dans le même style y'a dark water à voir (version jap toujours hein ) inspiré du même auteur que les Ring. Bien sympa dans le genre ^^
Je crois que le seul film où j'avais les larmes aux noeils à la fin c'était Le tombeau des lucioles. Une merveille ce film. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Melisse Mi pute, mi soumise | En film de psycopathes : Battle Royale 1 & 2, et Funny Games, qui est particulièrement cruel, même s'il n'y a pas de scènes pleines de sang ni rien
---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
Sayotuke Alias Jap ! | Battle Royale 2, c'est du Battle Royale 1 en moins bon je trouve  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ah vi battle royale 1 est excellent |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
OinJ Me GoSu !!! |
C'est tout simplement une suite pourrie  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Sayotuke Alias Jap ! | C'est ce que je me suis dit quand je l'ai acheté en version collector (et aussi "M*rde j'suis con !!" ) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Sn00py a écrit :
Resident Evil faut y aller en se marrant : D
Sinon, niveau film, The Ring 2 version jap m'avaiyt vraiment foutu les boules :x
|
Ma soeur a regardé hier soir The Ring 2 version Jap et elle ma dit qu'elle avait rien capté, et qu'il ne fesait point peur... :x
Faudrait que je le regarde, histoire de me faireun avis perso ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Disons que j'étais aussi dans l'ambiance... Grand salon éteint, avec un pote que je voyais à semi dans l'ombre :x ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Beber007 Profil : Membre Premium | Turkish Stars Wars, c'est vraiment un film excellent, il faut le voir ce film, c'est mythique !
Par contre, je le classerais dans la catégorie humour... xD ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Darth Vader avec le casque en osier \o/ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
BeauChien Doc <3 Vossey | y a Doom aussi mais il a pas l'air plus effrayer que le jeux quoique ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | Beber007 a écrit :
Turkish Stars Wars, c'est vraiment un film excellent, il faut le voir ce film, c'est mythique !
Par contre, je le classerais dans la catégorie humour... xD
|
Catégorie "horreur cinématographique"
PS : je cherche aussi turkish star trek, si quelqu'un peut m'aider à le récupérer je lui en serais reconnaissant  ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
J'ai le film xD
Je peux vous dire que c'est quand même un moment cinématographique intense  ---------------
Suce mon Plug.
|
Greaver Chemical burn | Encore un truc a regarder a plusieurs dans un etat second ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
ddj91 panpan | Titanic est le parfait compromis de vos posts. |
Waterminator >| | Un film qui fait trop peur c'est Tintin et les 7 boules de cristal
Non sans déc' c'est un dessin animé mais pour les gosses ça traumatise  ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Je suis allé voir au ciné ya pas longtemps L'exorcisme d'Emily Rose, et je l'ai trouvé excellent.
Il fout l'angoisse pendant tout le film, et certaine scenes sont vraiment flippantes !!Et c'est tres bien filmé
Donc je le conseille si vous ne l'avez pas vu
Tom |
xasalja | Cats tueurs d'hommes, ça c'est un film qui fait über peur !!! y a pas une goutte de sang dans le film, mais il y a une atmosphère hyper oppressante qui compense ce manque.
Non, je déconne, c'est une bouse.  |
| |