| gordonkris | Bonjour à tous, j'ai lu quelque chose sur le net qui disait qu'il y aurait un film de half-life et je voulais qu'on en parle. En même temps j'ai un sondage à vous faire remplir. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | A mon avis c'est certain qu'il y en aura un. Mais ils cherchent toujours un acteur pour incarner le Gman.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | je pensais à christian clavier, moi.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ou a Garou déguisé en bucheron a la limite.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
gordonkris | Moi je serait bon dans g-man c'est juste qu'il ne m'accepteront pas parce que j'ai 13 ans. |
patapouf Pas ta pouf | tu lui ressemble un peu ?
t'as une photo, qu'on voit ça ?
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | gordonkris a écrit :
Moi je serait bon dans g-man c'est juste qu'il ne m'accepteront pas parce que j'ai 13 ans.
|
En passant je me demandais, c'est quoi le carnaval de la relache scolaire ? ---------------
|
gordonkris | Enfaite je ne lui ressemble pas du tout mais je peux jouer les personnages mystérieux moi. |
patapouf Pas ta pouf | A cause de ton physique ?
---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | Faudrait que tu fasses une vidéo de toi répétant les paroles de GMan d'une scène d'HL2, histoire qu'on te donne notre avis
Faich
Grâce ![[:keats] [:keats]](/images/perso/keats.gif) Message édité par AzzA le 03-12-2007 à 16:11:52 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
gordonkris | On verra ca, pour le moment, je m'arrête ici. |
keats CODE non compliant | gordonkris a écrit :
Bonjour à tous, j'ai lu quelque chose sur le net qui disait qu'il y aurait un film de half-life et je voulais qu'on en parle. En même temps j'ai un sondage à vous faire remplir.
|
Il me semble avoir lu qu'un film était effectivement en projet, c'est un petit studio indépendant qui serait sur le coup avec un casting haut en couleur.. Faut que je retrouve ça ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | si ça finit comme Hitman avec une tête de gland pour faire 47, ça risque d'être beau. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
gordonkris | Azza, je peux au moins écrire les paroles "L'heure, Dr. Freeman, l'heure est-t'elle vraiment arrivé ? Il me semble, que vous venez seleument d'arriver. Vous avez tant accompli...en si peut de temps, vous avez si bien réussi enfaite que j'aieu des propositions interessantes., pour vos services, en temps normal je n'y penserait pas, mais cette époque ci n'est pas commune, plutot que de vous laissez l'illusion su choix, je vais prendre la libérté de décidé pour vous, si, et quand...votre heure sera venu de nouveau. Je regrette cette décision qui peut vous semblait bien arbitraire, Dr.Freeman mais vous comprendrez au cours de... et bien, je ne puis...vous en faire par. Pour le moment, je m'arrête ici. " Alors qu'en dis tu ? |
patapouf Pas ta pouf | Nan il nous faudrait vraiment une vidéo pour juger...
Avec des animaux dans le background tout ça...
---------------
|
gordonkris | D'accord, mais il faudra que je trouve ma caméra pour ça. |
patapouf Pas ta pouf | o//
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pas con le coup du casting en live.. ---------------
|
gordonkris | Le vidéo ne sera peut-être pas commencé avant demain. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tiens nous au courant.. ---------------
|
Daidaran retarded link | Ouaip, si le casting est bien je peux m'arranger pour prendre contacts avec les producteurs, à la limite ils peuvent changer le scenario et dire que t'es le G-Man version enfant. ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ca risque d'être chaud pour Freeman ou le GMan mais doit y avoir moyen de faire au moins un crabe ou un truc comme ça : faut tenter. Généralement on commence figurant pour monter petit à petit les échelons tu sais. |
Waterminator >| | on m'a dit que tarantino était sur le coup mais attention c'est pas officiel ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
gordonkris | Attention je ne suis pas un enfant, mais un ado il y a une grosse différence. Le vidéo devrait commencer plus tard que je le croyait, peut-être Samedi ou Dimanche. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Pour ça, généralement quand on est ado on peut très vite être confondu avec un crabe en fonction de l'intensité acnéique pullulante sur notre visage de futur adulte.
Sinon t'en fais pas, vaut mieux une vidéo de qualitay qui dure longtemps qu'un truc bâclé ;-) |
AzzA GIMME THE FONK | gordonkris a écrit :
Azza, je peux au moins écrire les paroles "L'heure, Dr. Freeman, l'heure est-t'elle vraiment arrivé ? Il me semble, que vous venez seleument d'arriver. Vous avez tant accompli...en si peut de temps, vous avez si bien réussi enfaite que j'aieu des propositions interessantes., pour vos services, en temps normal je n'y penserait pas, mais cette époque ci n'est pas commune, plutot que de vous laissez l'illusion su choix, je vais prendre la libérté de décidé pour vous, si, et quand...votre heure sera venu de nouveau. Je regrette cette décision qui peut vous semblait bien arbitraire, Dr.Freeman mais vous comprendrez au cours de... et bien, je ne puis...vous en faire par. Pour le moment, je m'arrête ici. " Alors qu'en dis tu ?
|
Pas évident de se rendre compte du ton employé avec seulement un texte
Mais c'est un bon passage, tu devrais le prendre pour ta vidéo. ---------------
La Top Moumoute attitude
|
gordonkris | Oui je vais prendre ce passage, la vidéo devrait peut-être être prête Samedi, Dimanche ou bien la semaine prochaine, peut-être même à Noel. |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | gordonkris a écrit :
Oui je vais prendre ce passage, la vidéo devrait peut-être être prête Samedi, Dimanche ou bien la semaine prochaine, peut-être même à Noel.
|
Tu sais, pour etre acteur il faut etre efficace alors si il faut attendre un mois pour voir un truc c'est vraiment pas utile.. ---------------
|
Daidaran retarded link | Oui, j'ai Tarentino là au telephone il ma dit qu'il lui fallait en 15j maximum.
Et samedi c'est mon anniv' alors fait un effort... ---------------
|
gordonkris | Ben c'est pas un mois, il reste juste quelque jours avant noel.
Daidaran, puisque Samedi c'est ta fête je vais esseyer de la faire jusqu'à là. |
Daidaran retarded link | Mouais enfin bon Tarentino il est tout sauf patient...
Bon j'arrete de te mettre la préssion, mais si tu veux réussir faut que tu sacrifie un peu de ton temps... ---------------
|
gordonkris | Je sais, il faut d'abord que je règle ma caméra, alors patience. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est logique voyons  ---------------
|
| |