| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : c'est logique voyons  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
dPm Attention, pilote enragé |
t'as pas honte d'utiliser des smileys aussi moches  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
patapouf Pas ta pouf | il essaie de faire revenir chrisal ^^
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | d'ailleurs un certain momo devait faire reviendre chriso.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Gumbi ... | Je viens de tomber sur ce topic, et j'avoues que je n'y aurai jamais pensé !
Faire un film de Half-Life ! Ca serait trop bon !
Si en plus un membre de Vossey a ses chances pour tourner dedans ça serait trop trop fort. Tu penses postuler gordonkris ? ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
gordonkris | Ben enfaite je n'ai jamais affirmé que je voulais être dans le film, premièrement il ne m'accepterons pas comme g-man parce que j'ai 13 ans et deuxièmement le film sera surement tourné en anglais et je sais l'anglais à 100% seleument à 50% |
caporaltito Profil : Membre Premium | gordonkris a écrit :
Ben enfaite je n'ai jamais affirmé que je voulais être dans le film, premièrement il ne m'accepterons pas comme g-man parce que j'ai 13 ans et deuxièmement le film sera surement tourné en anglais et je sais l'anglais à 100% seleument à 50%
|
Si tu fais une vidéo et que tu la fous sur youtube, je suis sûr qu'il y aura un "buzz" et que des milliers de gens la regarderont. Les producteurs peuvent rien faire contre çà, ils accepteront. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, hein |
Daidaran retarded link | Le G-Man parle très peu, 50% ca devrait suffire, pis tu peux toujours jouer et te faire doubler en Anglais après.
---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Oh.
Mon.
Dieu. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Ton âge importe peu, avec la retouche d'images on peut te vieillir facilement (ça marche dans le sens inverse pour pas mal d'acteurs). ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Daidaran retarded link |
Ouais, c'est moi ? ---------------
|
gordonkris | Azza, ta pas pensé à ma grandeur.
En ce qui concerne la vidéo, ca dérange si je n'est pas de mallette ni de cravate ? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ceux deux accessoires ne restent que des symboles phalliques de toute façon, à 13 ans pas besoin. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | gordonkris a écrit :
Azza, ta pas pensé à ma grandeur.
En ce qui concerne la vidéo, ca dérange si je n'est pas de mallette ni de cravate ?
|
Jte rassure, la taille aussi se change (cf Le Seigneur des Anneaux, en réalité ce sont pas de vrais hobbits les acteurs )
Ce serait sympa que t'ais au moins la malette mais tu peux prendre un sac à dos au moins, enfin faut que t'aies un truc dans la main quoi, je trouve ce détail important. ---------------
La Top Moumoute attitude
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | AzzA a écrit :
Jte rassure, la taille aussi se change (cf Le Seigneur des Anneaux, en réalité ce sont pas de vrais hobbits les acteurs )
Ce serait sympa que t'ais au moins la malette mais tu peux prendre un sac à dos au moins, enfin faut que t'aies un truc dans la main quoi, je trouve ce détail important.
|
on m'aurait menti ? ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
gordonkris | D'accord, je demandrais aussi à mon père de me préter sa cravatte puisque vous insistez. |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Yeah c'est bon ça, un travail de recherche en profondeur sur les costumes o//
Continus sur cette voie la, tu va marquer des points avec ta vidéo  ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | gordonkris a écrit :
D'accord, je demandrais aussi à mon père de me préter sa cravatte puisque vous insistez.
|
calme toi je ne pense pas que ça soit judicieux de faire une vidéo où on te verrait, fais plutôt un truc avec des animaux c'est bien plus marrant, et toujours mieux d'avoir un mystère sur l'auteur si on te voit jamais  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | caouecs a écrit :
calme toi je ne pense pas que ça soit judicieux de faire une vidéo où on te verrait, fais plutôt un truc avec des animaux
|
déjà fait, on passe donc à l'étape suivante
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | j'attends impatiemment sa réponse  Message édité par loul71 le 04-12-2007 à 20:55:10 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
gordonkris | Caouecs, j'ai déjà fait un montage avec des animaux (Voir sur mon compte youtube "www.youtube.com/gordonkris" ) Alors il est temps de faire une vidéo sur half-life. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | tout à fait gordonkris, nous attendons ta vidéo, fais nous un truc bien  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
gordonkris | Patience, patience, G-man juvenile (moi) doit prendre son temps. |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | J'aime pas attendre moi, dépèches-toi voyons.  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
gordonkris | Je vais la commencer soit jeudi ou soit Vendredi parce que je dois me préparer. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | dis pas n'importe quoi un travail de qualité doit prendre le temps d'être réalisé  edit: c'était pour DrDoc Message édité par loul71 le 05-12-2007 à 00:15:08 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Pas avec gordonkris, parce que gordonkris il va tout déchirer, même avec un minimum de travail, j'en suis convaincu, c'est pour cela qu'il remportera la modac'
(Avis personnel)
Mais dans le principe, oui tu as raison. Message édité par DrDoc le 05-12-2007 à 00:18:09 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
gordonkris | Oui Keats à raison arrêter de pleurnicher après G-man juvénile.
Edit: Le vidéo ne sera surement pas long puisque je dis tout simplement se que dit g-man à la fin de hl2.
Double edit: Mais je pense qu'il y aura quand même des montages. Message édité par gordonkris le 05-12-2007 à 00:51:47
|
Daidaran retarded link | Génial...
j'attend ça avec impatience =D ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 'tain j'avais lu "il y aura quand même des montagnes", ça me parraissait chouette.. ---------------
|
gordonkris | Enfaite je sais pas vraiment s'il y aura des montages, mais pour l'instant je dois me concentrer sur la deuxième épreuve de modal Academy. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ouep, ce serait bien que tu te bouges un peu pour produire quelque chose de vraiment meilleur qu'a la premiere épreuve.. ---------------
|
gordonkris | Tu connais un autre endroit que photoshop pour faire des dessins toi ?
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Si tu as lu l'intitulé de l'épreuve il n'y a que Paint d'autorisé donc tu peux oublier photoshop..
dans ton windows: démarrer => programmes => accessoires => paint ---------------
|
| |