| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Si tu as lu l'intitulé de l'épreuve il n'y a que Paint d'autorisé donc tu peux oublier photoshop..
dans ton windows: démarrer => programmes => accessoires => paint ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | paint. edit : ![[:grillade] [:grillade]](/images/perso/grillade.gif) Message édité par Simcamb le 06-12-2007 à 23:11:33 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est bien de croire etre capable d'etre modo mais savoir lire l'intitulé d'une épreuve c'est mieux.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
gordonkris | Je l'ai lu je t'ai juste demandé si il y a un autre programme que photoshop. Oui c'est vrai c'est vrai c'était écris paint. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | T'as de la chance que je sois dans un bon jour sinon c'était élimination directe pour question à la con.. ---------------
|
Gumbi ... | Non mais je suis sûr que les candidats vont abattre un gros travail pour ça, je suis avec toi gordonkris essaye de les battre, je les aime pas les autres c'est des nazes... |
gordonkris | D'accord j'ésseyerais, mais je suis pas très bon en déssin surtout si c'est avec la souris qu'on déssine. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | En france on dessine tous grace à la pensée, vous avez pas encore ça au canada ? ---------------
|
gordonkris | Tu déconnes complétement. Si c'est vrai il doit y avoir ça au Canada mais j'en ai pas entendu parler |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Faut etre majeur et ça coute plus de 13000 $ canadiens..
 ---------------
|
gordonkris | Ben tiens, j'en ai pas entendu, faut être majeur tu veux dire faut être adulte ?
Edit: Est-ce que c'est important l'esthetique du dessin ce qui veut dire la beauté ? Message édité par gordonkris le 06-12-2007 à 23:45:20
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | A toi de voir..
Si c'est moche c'est moche et un avatar moche c'est pas crédible.. ---------------
|
gordonkris | oh non, J'suis dans la merde. j'ai posté une image pas très joli
Edit: Pour ce qui est du vidéo de g-man, je sais pas si c'est très sécuritaire de montrer mon visage à tout le monde, il pourrait y avoir des pédofiles sur le net. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | et bien ne montre pas ton visage et enregistre seulement ton texte.. ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | gordonkris a écrit :
oh non, J'suis dans la merde. j'ai posté une image pas très joli
Edit: Pour ce qui est du vidéo de g-man, je sais pas si c'est très sécuritaire de montrer mon visage à tout le monde, il pourrait y avoir des pédofiles sur le net.
|
enfin une bonne idée ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
gordonkris | Quel bonne idée ? Sinon Darth, oui c'est une bonne idée je pourrais juste enregistrer mon texte.
Edit: Alors, tout le monde ne soyez pas déçu si vous ne voyez rien sur mon vidéo parce que je vais juste enregistrer ma voie. Peut-être que je mettrais aussi une image qui durera pendant tout le vidéo à la place, si vous voyez ce que je veux dire. Parce que je ne veux pas montrer mon visage à des inconnus, on ne sait jamais les dangers que ça peut avoir. Message édité par gordonkris le 07-12-2007 à 07:17:58
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | sinon tu jous avec les lumière pour que ton visage soit dans l'ombre, ça peut donner un bon effet de style
et tu jous beaucoup sur les mouvement de mains (et de malette..) Message édité par Lord_of_the_Abyss le 07-12-2007 à 08:25:54 ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Dessine un mec sous Paint ça suffira... Ou joue un crabe  Mais j'appuie Caouecs pour que tu ne montres pas ton visage. Message édité par Exyntigor le 07-12-2007 à 17:51:32
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Dans ta vidéos tu te met un casque ou une cagoule comme ca on te reconnaitra pas mais cela fait beaucoup plus crédible si l'on voit la personne parler.
Si t'as vidéos et ta voix sont pris pour le film je trouverai un moyen de te sponsoriser !! ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Ou tu imprime une photo du Gman, et tu en fais un masque !
Tu fais deux trous sur les cotés, et tu met une ficelle ou un élastique, comme ça on s'y croit à mort ! Message édité par Maxhac007 le 07-12-2007 à 18:30:11
|
gordonkris | Ben enfaite j'ai déjà commencé en enregistrant ma voie désolé. Mais si vous voulez après celui-là je pourrais peut-être faire un autre vidéo ou je me film mais je cache ma face.
Est-ce que c'est "Plutot que de vous laissez l'illusion du choix" ou "Plutot que de vous laissez la libérté du choix" ? |
Daidaran retarded link | l'illusion du choix...
et puis enregistre ta face met un faux masque de G-Man...
Voila qui me conforte encore plus sur ma conviction que t'es un fake ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
gordonkris | Trop tard, mais je vous ait dit que je vais peut-êtr me filmer en le faisant peut-être, après celui-là.
P.S Il devrait être sur youtube aujourd'hui, et je vous dis pas tout de suite le nom du vidéo, il me reste quelques trucs à faire. |
gordonkris | Ça y est les gars, j'ai finis mon vidéo et je l'ai mis sur youtube, voulez vous que je vous la montre ou j'attends à demain comme je l'ai promis ? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Si elle est finie finie, tu peux nous, ou plutôt me, passer le lien (je ne sais pas ce que veulent les autres). Maintenant si elle n'est pas vraiment finie et sera mieux demain dans ce cas non merci, je préfère patienter  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Du grand art ! Bravo !
Exy, le lien est plus haut. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ah j'ai pas vu.. Ca doit être à l'autre page je vais voir.. Je l'ai pas vu.. Message édité par Exyntigor le 07-12-2007 à 22:37:15
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | gordonkris a écrit :
Caouecs, j'ai déjà fait un montage avec des animaux (Voir sur mon compte youtube "www.youtube.com/gordonkris" ) Alors il est temps de faire une vidéo sur half-life.
|
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ah autant pour moi désolé, j'avais zapé.. Sinon j'adore. L'interprétation me rappelle un peu "Plus belle la vie" comme ça, version parisien mi-prétentieux mi-mystérieux. Un régal. Mais je pense que pour le ciné ça sera chaud.. Par contre pour de la radio, tu sais les histoires racontées, c'est tout à fait ce qui est recherché. Message édité par Exyntigor le 07-12-2007 à 22:48:49
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Magnifique. Après ça Alain Delon peut s'en retourner dans sa tombe, la relève est là.
Dommage qu'on voit pas ton visage jouer la comédie. Il faut pas croire que les pédophiles te retrouveront avec une petite vidéo ou l'on voit ta tête. Vraiment dommage.
Mais déjà bravo pour ta prestation, et à bientôt pour les Oscars. ---------------
Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
Magnum Profil : Membre Premium | Ça va booster ta popularité pour la Modal Academy
C'est excellent, avec l'accent québécois ça rend super en plus |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ah c'est ça l'accent en fait.. J'avais pas pensé à ce détail.. |
gordonkris | Et oui, tout le monde va m'aimer et j'aurais encore plus de fanes.
Et toutes les filles qui me sauteront dessus...ouééééééééééé
enfin c'est pas sure pour les filles mais pour les fans oui. |
meta67 Profil : Animateur | C'est sur qu'il y a pas beaucoup de filles qui risque de te sauter dessus ici  |
gordonkris | Pas cool ça !!! Message édité par gordonkris le 07-12-2007 à 23:06:18
|
meta67 Profil : Animateur | Et t'es trop jeune pour celles qui trainent ici  Message édité par meta67 le 07-12-2007 à 23:10:06
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Surtout que tronfi est avec dpm et que melisse a le ballon a cause de tham alors deja les possibilité sont nulles, tu pars avec un handicap .... ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
| |