Reprise du message précédent : Surtout que tronfi est avec dpm et que melisse a le ballon a cause de tham alors deja les possibilité sont nulles, tu pars avec un handicap ....
Magnifique. Après ça Alain Delon peut s'en retourner dans sa tombe, la relève est là.
Dommage qu'on voit pas ton visage jouer la comédie. Il faut pas croire que les pédophiles te retrouveront avec une petite vidéo ou l'on voit ta tête. Vraiment dommage.
Mais déjà bravo pour ta prestation, et à bientôt pour les Oscars.
Désolé de te décevoir, mais il est pas encore mort
Message édité par elninho le 08-12-2007 à 01:14:42
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 08-12-2007 à 02:52:49
bordel ça c'est de la video..
Je vais pas tarder a devoir changer ma poche a urine..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Arrete d'etre enervant et vindicatif sinon tu vas jarter..
(t'as le droit au dico pour comprendre)
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Nan mais il va jouer dans le royaume des Teletubbies tres bientot..
---------------
gordonkris
Posté le 08-12-2007 à 03:19:37
Je ne m'énerve pas je dis ça relaxe. Et pourquoi tu veux m'envoyer chez les teletubies ?
keats
CODE non compliant Profil : Membre premium
Posté le 08-12-2007 à 03:21:55
nan mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as aggressé sauvagement darth alors que c'est ton tout premier fan. Tu penses qu'on traite comme ça les gens qui t'encouragent depuis la première heure ?
Je te dit que je ne m'énérve pas, je lui ait juste demandé normalement tout relax qu'il ne dise pas de conneries.
Se foutre de la gueule d'un handicapé tu crois que c'est drole ?
Quand on connait rien de la vie on insiste pas, regarde donc sur google ce que c'est une poche a urine..
---------------
keats
Posté le 08-12-2007 à 03:26:38
bon bah voila gordon tu l'as vexé maintenant... bravo...
Désloé Darth, vraiment mais je t'assure que je ne me suis pas énérvé.
Vraiment, désolé, tu me pardonne ?
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 08-12-2007 à 03:30:26
Toi tu t'es ptetre pas enervé mais moi oui alors t'as interet a filer droit maintenant..
---------------
gordonkris
Posté le 08-12-2007 à 03:32:13
Non mais je savais pas ce qu'était une poche à urine, je pensais que tu disait des conneries. Vraiment désolé j'ai vu ce que c'était maintenant je le sais et je tiens à m'excuser.
A-t-il un handicap puisqu'il utiilise une poche à urine ?
Message édité par gordonkris le 08-12-2007 à 04:38:53
keats
Posté le 08-12-2007 à 05:48:33
Oui et il faut savoir qu'en cas d'agression, il s'en sert férocement comme une arme qu'il fait tournoyer au dessus de la tête à la manière de thierry la fronde.