| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : ah malheureusement je ne suis pas le mieux placé pour un parler. Il le dira s'il le souhaite ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
gordonkris | Ok, en tous cas je m'excuses encore à Darth, et on oublie cette histoire on parle encore de mon vidéo maintenant.
P.S Je m'excuses encore de tout mon coeur darth, j'éspère que tu me pardonne. Message édité par gordonkris le 08-12-2007 à 06:14:04
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Super ton vidéo, avoue que j'ai eu une bonne idée de te proposer d'en faire une ! je peux être ton manager ?
keats a écrit :
Oui et il faut savoir qu'en cas d'agression, il s'en sert férocement comme une arme qu'il fait tournoyer au dessus de la tête à la manière de thierry la fronde. impressionnant
|
---------------
La Top Moumoute attitude
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
²
|
gordonkris | Oui c'était une bonne idée Azza, merci pour cette idée. |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | keats a écrit :
Oui et il faut savoir qu'en cas d'agression, il s'en sert férocement comme une arme qu'il fait tournoyer au dessus de la tête à la manière de thierry la fronde. impressionnant
|
Impressionant.
Moi qui croyais qu'en cas d'agression darth frappait avec le casque.. alors j'ai tout faux ? :| Message édité par DrDoc le 08-12-2007 à 19:17:41 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Le montage ne pisse pas loin mais la vidéo déchire |
gordonkris | Qui sont mes fans ici ? Dites moi vos nom à tous, les noms de mes fans. Message édité par gordonkris le 08-12-2007 à 15:27:27
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Fan je sais pas, mais je te soutiens ! Motivation et tout, c'est sympa  |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | T'as mon soutien, mais j'suis pas fanatique désolé. Message édité par DrDoc le 08-12-2007 à 15:29:03 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
gordonkris | C'est pas grave, bon c'est qui qui me soutien et m'encourage alors ?
Edit: Je sais, je vais crée un topic. Le club des G-man, se sera cool. Message édité par gordonkris le 08-12-2007 à 15:39:52
|
calcium Ho putain, con. | Salutations,
Je voulais juste te faire part de mon adhésion à ton club de G-man et surtout t'encourager à continuer d'animer le forum de Vossey.com avec tes idées de génie.
Oui, car c'est ce que tu es, un génie.
Je te soutiens dans ta démarche créative, j'espère voir bientôt sur mon écran une vidéo de toi, ce serait une grande félicitée que de te voir. |
gordonkris | Merci pour tes commentaires calcium. |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | Oh
Mon
Dieu Gordonkris , j'ai surement un projet pour toi ! Envoie moi un pm si tu veux bien ! |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | C'est moi ou y'a des multis qui poussent de partout en ce moment? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ouep et ça commence a m'enerver.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Bizarrement calcium m'a pas l'air d'être un nouveau multi :] Message édité par AzzA le 08-12-2007 à 19:21:54 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Naaaaaan du tout.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'est encore un multi gordon ?
ça ferait son 3e ?  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Gordon se fait des amis apperement...
C'est bien d'avoir des fans comme ça Gordonnnnnnnn ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
calcium Ho putain, con. | J'suis pas un multi.
Le pire, c'est qu'en lisant ça, forcement, vous allez vous dire : "Merde, ce mec, c'est un fake."
Pour être moi-même un membre très actif d'un forum (JeuxOnLine si vous connaissez, pub toussa²), je vous comprend. J'ai la même réaction.
En fait je voulais juste poser ma pierre sur l'édifice gordonkris. Parce que, franchement, c'en est un beau que vous avez là.
Allez, bisous. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | calcium a écrit :
J'suis pas un multi.
Le pire, c'est qu'en lisant ça, forcement, vous allez vous dire : "Merde, ce mec, c'est un fake."
Pour être moi-même un membre très actif d'un forum (JeuxOnLine si vous connaissez, pub toussa²), je vous comprend. J'ai la même réaction.
En fait je voulais juste poser ma pierre sur l'édifice gordonkris. Parce que, franchement, c'en est un beau que vous avez là.
Allez, bisous.
|
En fait quand jle disais c'était pas ironique, j'ai pu vérifier que t'en était pas un  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | calcium a écrit :
J'suis pas un multi.
Allez, bisous.
|
Le plus étrange c'est que tu ais la meme ip que lota lord of time![[:darth:8] [:darth:8]](/images/perso/8/darth.gif) ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | c'pas lota mais Lord_of_time  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | fourchu ma langue a..
---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
bah t'es pas doué =D ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
meta67 Profil : Animateur | La modac continue sans gordonmachin ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il va revenir, il est encore en train de calculer l'heure qu'il était en france lorsqu'il a été banni.. ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Calcium est mon frère IRL. J'ai des preuves. Pas de multis ^^ ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
calcium Ho putain, con. | Darth a écrit :
Le plus étrange c'est que tu ais la meme ip que lota lord of time![[:darth:8] [:darth:8]](/images/perso/8/darth.gif)
|
À mon avis, c'est parce qu'on utilise la même connexion. |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
Même PC, pas même connexion, sinon t'aurais des problèmes je pense
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Toute façon vous etes tous des gayzou comme vanamel.. ---------------
|
calcium Ho putain, con. | Et pourtant.
 Message édité par calcium le 09-12-2007 à 18:39:45
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
J'en doute.
Citation :
Lord_Of_Time
Posté le 09-12-2007 à 18:33:25
calcium
Posté le 09-12-2007 à 18:34:03
|
Message édité par DrDoc le 09-12-2007 à 18:40:11 ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | On est frère, a 50 cm à vol d'oiseau (ou un saut de puce) sur deux pc différents, sur la même connexion. ---------------
Vive DoD...
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | et y'a pas de conflit d'ip ou de quoi que ce soit dans le genre ? |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bah on dirait que non, j'ai jamais eu de problème, et là ça marche très bien : / ---------------
Vive DoD...
|
| |