| Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Reprise du message précédent : Bah on dirait que non, j'ai jamais eu de problème, et là ça marche très bien : / ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ça n'empeche pas qu'ils aient la même ip internet.
enfin, je crois.. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Oui oui c'est ça, pour actuellement partager la connexion de la freebox avec mon frère, je ne peux que confirmer, je n'ai jamais eu de problèmes et nous partageons la même ip internet.
Edit: superbe dérive sinon. Message édité par DrDoc le 09-12-2007 à 19:00:29 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je comprend pas bien vers où mene ce débat là..
C'est quoi le but ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Tout simplement parce que le forum repere les adresses IP Publique fournis par l'opérateur. Chez eux ils sont en adresses IP Privées (qui ne vont pas chez internet) En général les box mettents des ip du genre : 192.168.x.x avec un masque de 255.255.255.0 Pour plus d'info je vous recommande chaudement d'aller voire la définition du NAT/PAT sur wikipedia. Le NAT c'est la translation d'adresse. C'est ce qui permet d'avoir plein plein de PC derrière l'adresse publique. Donc Calcium et Lord peuvent très bien être sur chacun sur deux pc differents mais avoir la même adresse IP Public (ce qui est tout à fait normal) ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | wooley a écrit :
Tout simplement parce que le forum repere les adresses IP Publique fournis par l'opérateur.
Chez eux ils sont en adresses IP Privées (qui ne vont pas chez internet)
En général les box mettents des ip du genre : 192.168.x.x avec un masque de 255.255.255.0
Pour plus d'info je vous recommande chaudement d'aller voire la définition du NAT/PAT sur wikipedia.
Le NAT c'est la translation d'adresse. C'est ce qui permet d'avoir plein plein de PC derrière l'adresse publique.
|
Formidable..
et ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | J'ai envoyé ma réponse trop tôt manque la fin Message édité par wooley le 09-12-2007 à 19:06:33 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Nan mais ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est qu'on s'en fout de l'ip de lord et calcium..
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
ban ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | En gros, on est pas un multi et voilà. On peut continuer à parler du projet de film Half-Life.
Je pense (enfin, j'essaye) que half-life, si jamais un jour sur ce sujet voit le jour, sera une grosse déception comme presque toutes les adaptations qu'on a pu voir concernant les jeux-vidéos en film. Je vous apprend rien mais au moins c'est dit. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | (c'est certainement pas le 1er cas de frères sur ce forum hein ) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | nan mais sincèrement je vois même pas l'interet de tous ces posts.. ils sont frère et alors ? Vous ne savez même pas comment fonctionne le détecteur de multi du forum... alors bon ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | keats a écrit :
Vous ne savez même pas comment fonctionne le détecteur de multi du forum... alors bon
|
heureusement, la modal academy est là pour nous apprendre
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu reves là  ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | quoi, on m'aurait menti, on devient pas modal à la modal academy ?
 |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | T'as encore 17 épreuves a gagner..
 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | oh bah c'est bon, je vais faire ça les doigts dans le pif, vu comment je me suis magnifiquement démerdé sur les 2 premières  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Arrose moi de sirop et viens lecher mon corps pour augmenter tes chances.. ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Nan je veux pas faire l'amour.. ---------------
|
gordonkris | Je vous rappelle qu'on est ici pour parler de mon vidéo. |
patapouf Pas ta pouf | Par contre, moi, je suis de retour...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
patapouf Pas ta pouf | Nan, j'ai d'autres moyens autrement plus jouissifs pour toi.
Un TT sur k4b4l ?
---------------
|
video est feminin bourdel.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | overburned.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | supercramed, même ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | toaster king size.. ---------------
|
Tu vas nous pondre des étrons en forme de gordon.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ah merde t'as arreté de pisser du sirop d'erable.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Mange du salami.. ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
Non !
Nous sommes ici pour débattre stérilement sur le oui ou le non du pourquoi du comment de:
Citation :
Half-Life the movie
|
---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Je suis contre. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
elninho Dazed and confused | keats a écrit :
définitivement ? tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ?
|
Citation :
Alors c'est l'plus beau jour de ma vie !!
|
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
| |