| elninho Dazed and confused | C'pas de ma faute si j'ai écouté plusieurs centaines d'épisodes de LMDMF =D ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
gordonkris | DrDoc a écrit :
Non !
Nous sommes ici pour débattre stérilement sur le oui ou le non du pourquoi du comment de:
Citation :
Half-Life the movie
|
|
Oui tu as raison, dans ce cas, nous ne sommes pas ici pour parler de n'importe quoi.
|
keats CODE non compliant | et sinon la thérorie sur le phénomène de gravité sur la paroie instestinale du cochon d'inde vous y croyez ou pas ? C'est sortis ya pas longtemps ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Trop, la dernière fois que j'ai ouvert celui de ma voisine vu ce qu'il avait de coller aux boyaux je vois pas d'autre explication.. A moins que... Darth, t'aurai pas utilisé l'hamster de ma voisine par hasard ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
AzzA GIMME THE FONK | keats a écrit :
et sinon la thérorie sur le phénomène de gravité sur la paroie instestinale du cochon d'inde vous y croyez ou pas ? C'est sortis ya pas longtemps
|
Paroi intestinale + cochon d'inde ça me fait penser à une certaine dépêche AFP vachement intéressante ---------------
La Top Moumoute attitude
|
elninho Dazed and confused | J'en ai pleuré de rire au moment du ralenti ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca faisait 2 ans qu'on l'avait pas vu.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Quelqu'un pourrait me traduire ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Il dit que t'as un beau p'tit cul bien dodu. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Spliff D'oh ! |
Il faudrait des gens pour eviter que ça part en couille, car le sujet est interessant. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium |
XDDD
Enorme, y a un des deux hamsters qui s'est envolé au contact de l'autre.. superbe. ![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif) Message édité par DrDoc le 10-12-2007 à 20:27:47 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
| |