| checkrob | Salut, Le film est sorti hier et je voulais savoir si qqln était allé le voir, car il parait qu'apres chaque scene il y a le générique qui apparait. Je n'ai pas regardé les épisodes sur le net pour aller le voir avec un pote mais si tout les 30s il y a un générique sa risque de vite me gonfler(ou meme je vais pas aller le voir).
J'ai lu les critiques des spectateurs qui ont trouvé ça gore(normal) mais pas lassant.
|
checkrob | ouaip il est sorti, mais il parait que c'est juste les reprises des épisodes du net, donc ya pas trop d'interet mais a voir avec qqln sa peut etre marrant |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
AdHoc Go Home and Die | Citation :
Studio Magazine
- Thierry Cheze
Les deux réalisateurs maîtrisent l'humour noir SM façon "South Park" et la majorité des nombreux minisketches (...) sont irrésistibles. Mais la répétition des insupportables génériques, au début et à la fin de chacun, lasse vite.
|
On se tappe vraiment le générique après chaque épisode ? :| |
checkrob |
moi aussi mais je sélectionne selon le film ^^
AdHoc: c'est ce que j'aimerais savoir Message édité par checkrob le 05-05-2006 à 19:38:11
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
checkrob | ouais bon, j'irai voir autre chose  |
beax2 pou... | ben dis donc le film doit pas durer bien longtemps... Message édité par beax2 le 07-05-2006 à 00:37:13
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
charlievpe Bob le Picoleur | Un site de fans !
http://lorenzozo.free.fr/
Effectivement, attendez-vous au générique et à la pub avant chaque épisode... Mais il faut savoir faire des sacrifice ! |
| |