| Osef-Stan Guigui's Style | Voila, je suis sur un projet depuis un ptit moment avec pas mal de potes, de faire un ptit court metrage, sur la base de la parodie du journal de 20h de tf1, ou apparaitrais dedans pas mal de ptits trips...
Je voudrais donc savoir, s'il etait legal de prendre le Gingle (ortho?) du journal de Tf1 pour en faire la presentation de la video et ensuite de publier ce montage video sur internet..?
Si Oui, ou est ce que je pourrais le trouver?
Pendant que j'y suis, quels sont les logiciels de montage video gratuit que l'on peut trouver sur le net? (mis a part Windows Movie Maker que j'ai)
Et si en passant vous avez deja fait des montages videos, si vous avez des conseils ils sont les bienvenus
---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | honnetement je ne pense pas qu'ils t'emmerderont avec ca...
Du temps ou j'écoutais encore Difool (ca date ) ils reprenaient l'intégralité du jingle du JT de la 1 et se foutait ouvertement de la gueule des speakers et des actus diffusés sur la 1.
Donc je doute que ton montage qui sera vu par une grosse cinquantaine de personnes maxi pose probleme ^^ ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
dPm Attention, pilote enragé | ils vont pas te faire chier ça passe tous les jours deux fois par jour xD
c'est rentabilisé depuis... ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
danao Elle est ou la poulette ? |
Arf j'aurais bien aimé avoir eu ça y a une semaine m'enfin j'ai un jt en espagnol à rendre déjà fini ^^ Message édité par danao le 23-05-2006 à 17:58:52
|
Waterminator >| | Des biens et gratuits c'est rare.
Quand y'en a un qui fait de bonnes choses, il lui manque forcément des fonctions qui sont présentes dans un autre mais qui n'a pas les bonne choses du premier... Enfin c'est un gros bordel mieux vaut se procurer un vrai bon logiciel payant sinon ça devient compliqué de travailler sur plusieurs logiciels à la fois. Message édité par Waterminator le 23-05-2006 à 20:58:15
|
Tantale Mark it zero ! | Oula heu le générique de TF1 il coute bonbon quand meme, si ils veulent emmerder quelqu'un ils ont le droit  ---------------
UTC | Radiohead
|
blackcolin | Oui, et pourquoi emmerderait il une petite vidéo ? est ce que les gens qui font des clips persos se font jeter ? ben non
Pour le montage vidéo je te conseille de prendre ceux qui t'interessent parmis cette liste :
Citation :
* Blender
* The GIMP
* CinePaint
* OpenEXR
* Inkscape
* Seashore
* Python
* Subversion
* Verse
* Twisted
|
ils sont utilisés pour Elephants Dream
Bref je te conseille vraiment CinePaint
T'as bien raison de ne pas faire comme le guignol moyen qui pirate a tout va sans reflechir
Bonne chance et bon courage |
mota Ouais, mais non | On dit "Jingle"  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
tirlibibi bonjour a tous! | pour faire un petit film, je trouve que movie maker a tout ce qu'il faut pour bien faire et bien tripé (expérience inside) |
blackcolin | Comment oses tu proposer un logiciel propriétaire ! ^^
c'est pas parce qu'un programme est pré installé que ca sera plus rapide avec ce programme, a l'heure d'aujourd'hui on telecharge un logiciel en moins de 5-10 minutes, pour un travail de cette envergure il peuvent se permettre ca
|
| |