| Patchwork | Reprise du message précédent :
AzzA a écrit :
Ici...
En fait ça manque un peu de "je pense", "je trouve", "d'après moi", "selon moi" (t'as le choix pourtant), qui montre que c'est ton avis et que tu respectes celui des autres.
|
Il n'y a pas 36 manières de donner son avis : ce n'est pas moi qui ai placé la DS dans le décor, ni distribué les Marlboro. Comme tu finiras (peut-être) par le constater, le scénario est très mal ficelé. Dans toute histoire, il y a une certaine logique. On peut fermer les yeux sur les petites imperfections mais il ne faut pas que ça touche l'architecture générale.
Dans BSG, c'est carrément du bricolage. Je ne veux pas déflorer l'histoire alors je voudrais savoir si je peux parler au moins du début de la 1° saison. Tu constateras sur pièces.
J'aime beaucoup la SF. Je l'adore mais je suis devenu exigeant en matière de cohérence (pas forcément de logique ni de vraisemblance).
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | On va clore le débat ici en disant que nous, pauvres amateurs de BSG, manquons de goût mais apprécions la série :] Arrêtons-nous là  Message édité par AzzA le 05-05-2008 à 15:23:53 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | BSG j'dois dire que ça m'a saoulé perso, c'est vrai que c'est neuneu et pas spécialement bien joué par contre les batailles dans l'espace, ça rend bien ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | premier post ultra interessant.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouaip surtout que bon, entre la saison 1 et la fin de la 2 y a déjà énormément de changements (et je préférais nettement les débuts...). J'parle même pas de la saison 3 dont j'ai pas su finir le premier épisode :s ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
| |