| h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Salut, voila j'aimerais connaître votre avis sur les deux derniers épisodes de la saison 2 diffusé hier soir sur m6 à 20h50
Voila se qui voudrait les regarder ne lisez pas la suite car je raconte un petit passage.
J'ai était choquée par la mort de Kate, je me pose pleins de question, Qui va la succédés ? Harry va t-il se faire tuer par le ncis ? Comment va être NCIS à présent ? mieux ? mauvais ? Kate va t-elle laisser un grand vide ? pourquoi a t-elle quitter la série ? Quand est ce que la saison 3 va être diffuser ?
Tellement de questions ...
Et vous, quand pensez vous ? Message édité par h00ax le 17-12-2005 à 15:49:11
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | h00ax a écrit :
Salut, voila j'aimerais connaître votre avis sur les deux derniers épisodes de la saison 2 diffusé hier soir sur m6 à 2h50
Voila se qui voudrait les regarder ne lisez pas la suite car je raconte un petit passage.
J'ai était choquée par la mort de Kate, je me pose pleins de question, Qui va la succédés ? Harry va t-il se faire tuer par le ncis ? Comment va être NCIS à présent ? mieux ? mauvais ? Kate va t-elle laisser un grand vide ? pourquoi a t-elle quitter la série ? Quand est ce que la saison 3 va être diffuser ?
Tellement de questions ...
Et vous, quand pensez vous ?
|
à 2h50, je dormais
---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Oui à 20h50 pas 2h50 désolé. |
Captain_falcon | A mon avis Gibbs va en faire une affaire personnelle, il tenait à son équipe comme à la prunelle de ses yeux. |
solidsnake77 "My name is S... Pliskin." | |
Humar | Mince, j'ai loupé tout ça tout ça à cause d'un modem que j'arrive pas à faire fontionner  ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | j'ai regardé NCIS mais la mort de kate n'a pas entrainé toutes ces questions en moi..
Ca a juste été "ben c'est dommage, mais on verra la suite" |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Si vous voulez appreciez les futures saisons ne lisez pas
Spoiler :
Kate reviens (soeur jumelle) dans la saison 4
ATTENTION, INFO A VERIFIER /!\ |
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | |
Waterminator >| | Citation :
Yo ziva David, fait pas ton bolos !
|
=>[] ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
xasalja |
De temps en temps, ça m'arrive.
|
solidsnake77 "My name is S... Pliskin." | Rôôôh elle va nous manquer cette petite mais c'est pas grave il reste TONY !!!! Et en tant que membre du cmité des Tony je ne peut qu'être heureux !! XD |
Ak2Spawn Keep ya head up |
Putain t'abuses, tu me voles mes blagues en plus
je regarde ncis de temps en temps, c'est sympa mais je suis pas à fond la série ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Vu la forme de ta signature, faut que tu mettes un truc entre les 2 ][, juste après ton Url
Et si tu veux mettre le lien direct, ta balise Url du début doit être de la forme [url], et non pas un = juste après  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Waterminator >| | On ne peut afficher d'image dans sa signature sur vossey à part des smileys. ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Les images ne sont pas acceptées dans les signatures
Mais ne continuons pas à dériver du topic, la catégorie Remarques et Suggestions est là pour ça ^^
---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
dilus | dommage que kate soit morte car je penser a un futur rapprochement entre elle et tony pour les saisons a venir mais non il n'aura pas lieu  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | le rapprochement ça aurait plutot été Kate/Gibbs, ou alors Abby/Mac Gee Message édité par Schtroumphy le 19-12-2005 à 22:03:03
|
Captain_falcon | ouais, mais au niveau sentimental Kate/Gibbs, non je ne vois pas trop  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
ben rappelle toi l'épisode pilote, les petits regards échangés entre Kate et Gibbs, et puis on l'a meme surprise dans un des derniers épisode en train de dessiner son patron.. Et j'ai une mini source
http://lila.ncis.free.fr/ncis_equipe.html |
Captain_falcon | faut pas me demander de me souvenir xD |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | apparement c'était bien Gibbs qu'elle dessinait .
M'enfin toute façon ça change rien maintenant..
|
Captain_falcon | dans les premiers, oui, c'est bien Gibbs qu'elle dessine. |
Captain_falcon | UP
la troisième saison est amorcée depuis un mois maintenant et l'épisode précédent est pour l'instant le meilleur que j'ai vu (où Di Nozzo se fait incarcerer car on le croit coupable d'un meurtre).
Les deux premiers épisodes sont amusants, on voit les personnages fantasmer sur Kate (la palme à Abby qui imagine Kate en goth blonde ), excepté Gibbs qui culpabilise car il croit qu'il aurait du mourrir à sa place, on commence à le connaitre et on voit qu'il traite son équipe comme ses enfants.
Les deux premiers épisodes (Kill Ari 1 et 2) se finissent par la mort de l'agent double Ari, tué par sa demi-soeur, Ziva David, qui deviendra la remplaçante de Kate. Message édité par Captain_falcon le 10-10-2006 à 01:31:52
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Vous en êtes que là en France ? Arf, pour une fois qu'on a une saison d'avance sur vous... Enfin, j'vous rassure, j'ai pas suivit  |
Captain_falcon | je me suis trompé : troisième, pas deuxième
(et j'ai corrigé mon message) Message édité par Captain_falcon le 10-10-2006 à 01:26:10
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | N'empêche que l'arrivée de Ziva on a vu ainsi que toute la saison avec elle, avec des moments biens funs entre Ziva et Di Nozzo. |
AdHoc Go Home and Die | J'ai vu un épisode de NCIS juste après avoir regardé une saison de 24.
J'ai été affligé par la médiocrité de cette série (en tous points). ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Captain_falcon | je trouve ça aussi bien que CSI moi  |
| |