| Cidji Ataraxique cyclothymique | Reprise du message précédent : Bah ouai c'est pour ça ^^
Faf la Rage, j'aime juste la musique, pas les paroles, mais la version originale va bien mieux  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Le nom c'est: faflarage-pas le temps |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Non mais je sais bien
Je demande la version originale, pas la française.. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Ah ok, alors là je sais pas :S |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Personne ne sait le nom de la music original ? :S |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | D'après wikipedia, le compositeur est Ramin Djawadi ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
razorbill | C'est une musique composée pour la série, je suppose. Un thème, quoi... Comme environ 90% des séries.
Non ? |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | le bonhomme est presque exclusivement compositeur de bandes originales, donc on peut le supposer oui ^^
A mon avis, ça risque d'être difficile de trouver le titre dans le commerce.. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Il faut attendre que l'OST sorte...  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
marche pas chez moi...
radioblogclub.com marche, mais quand je fais une recherche, marche plus, page blanche...  ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Ha bin oui.. ça marchait y'a 10 minutes  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Moauis
A part là qualiter comme tu viens de dire  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
un méga effort sur le français merci.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Ce soir, 2 épisodes ou 3 épisodes ? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Deux.
Autrement, j'ai trouvé une "sorte" d'OST (en .torrent) de Prison Break avec... 5 chansons, mais je sais pas si c'est officiel et donc si je peux mettre le lien :s ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | normalement les musiques "OST" des séries sont crées par des professionnels et donc vendus dans le commerce. C'est donc illégal de le télécharger via bittorent ou logiciel P2P. Maintenant, si les auteurs ont bien spécifiés que les musiques n'étaient pas soumises aux droits d'auteurs et sont téléchargeables librement et gratuitement sur le net, le lien n'est pas illégal  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Il existe une version mixée de la musique originale, maintenant, c'est peut-être celle-la, sauf qu'ils n'ont pris que 30 secondes pour l'opening theme. Enfin le nom c'est Prison Break Theme (avec Ramin Djawadi et Ferry Corsten)
Et dans l'OST que tu parles Spliff, il y a quelques artistes comme A Perfect Circle (la musique quand Linc se tape avec les grands méchants pas beaux quand c'est le bordel) qui sont sympas  Message édité par Cidji le 28-09-2006 à 19:32:58 ---------------
Suce mon Plug.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
firesweep | Hier on croyait que sa allez finir la serie mais non :S |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | bah si... la serie est finie, Linc va mourir grillé comme du Poulet.
o/ ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Muhaha et après ça sera au tour de Michael..  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | y'a une autre saison de toute manière |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
pitié  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Osef-Stan Guigui's Style | Bon honnetement, ce rebondissement la je m'y attendais pas
Je me suis demandé ce qu'ils allaient pouvoir inventé pour nous faire languir jusqu'a la semaine proch..j'ai meme cru moi aussi que la 1ere saison ce finissait et j'ai été agréablement surpris^^ ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
razorbill | La saison 2, en revanche, devient fatigante ! |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Petage de cable o/ ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Question: Il y a eu un episode de Prison break cette semaine (Au states) ? ---------------
|
razorbill | 2 semaines de pause : ça reprend le 23
idem pour vanished, normalement |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Il y a une raison particulière ? ---------------
|
razorbill | Il y a toujours des pauses dans les diffusions de séries aux US. Ca varie entre quelques semaines et plusieurs mois... C'est parfois utile aux productions qui ont besoin de refaire/remanier certains épisodes, voire le scénario, pour cause d'audiences trop moyennes (si les audiences ne sont même pas moyennes, la diffusion de la série est tout simplement stoppée). Sinon, c'est tout simplement à cause de la période (de thanksgiving au nouvel an, il y a très peu de choses par exemple). Il y a 2 rentrées pour les séries, septembre et janvier.. les chaînes alignent leur diffusion pour faire durer leurs séries, mais lancer leurs nouvelles productions à la rentrée.
Je ne sais pas combien il y a d'épisodes pour cette saison.. il est possible qu'il y ai une autre pause. Faut aller voir le calendrier de diffusion pour savoir. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | C'est embetant quand même
Jveux la suite moi ^^ ---------------
|
danao Elle est ou la poulette ? |
Certes mais ici c'est surtout parcequ'il y a la coupe de baseball ^^ |
razorbill | Peut-être, je n'en sais rien et à vrai dire je m'en fout un peu ;p
C'est juste stressant quand on se retrouve avec une pause de plusieurs mois avant que quelques épisodes d'une série soient diffusés. |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon bah, va falloir se consoler en regardant les deux épisodes de ce soir ^^ |
Captain_falcon | à voir les épisodes d'aujourd'hui ça commence à partir en couilles. |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | ... M*rde ... j'avais commencé à suivre la semaine dernière et j'me rappelé plus que c'était aujourd'hui la suite ! x( |
mota Ouais, mais non | Bon, bah je viens de revoir, pour ne pas rester sur un unique avis, et sincèrement j'aime pas.
J'aime pas l'ambiance, elle est trop intelligente pour ce que l'on peut voir dans les prisons américaines, t'as l'impression que ces gars là ont mérité de se sauver et même s'ils ont tué quelqu'un, bon bah c'est pas grave, on les aime tant ...
Pousser un cri d'alarme contre la peine de mort je veux bien, parce que c'est de la saloperie, mais je n'aime pas du tout cette série. |
K4b4L | mota a écrit :
ces gars là ont mérité de se sauver et même s'ils ont tué quelqu'un, bon bah c'est pas grave, on les aime tant ...
Pousser un cri d'alarme contre la peine de mort je veux bien, parce que c'est de la saloperie, mais je n'aime pas du tout cette série.
|
Toi tu juges sans avoir bien regardé, dans le groupe des évadés il n'y a aucun tueur (sauf T-Bag, mais lui personne n'a envie qu'il se sauve et le déglingué comme h00ax me l'as rappelé)
Et ce n'est pas un cri d'alarme contre la peine de mort, faut arrêter d'essayer de voir un essage dans quoi que ce soit !
Sinon j'ai commencé à regarder la saison deux et ça commence à saouler, Spoiler :
que de la corruption et des flics ripoux, les 8 commencent à se faire descendre un par un.
Je ne vais pas dire lesquels pour ceux qui n'ont pas encore vu, |
mais tout ce que je peux vous dire c'est que je viens de voir l'épisode 7 de la saison 2 et c'est celui-là qui m'as énervé. Message édité par K4b4L le 25-10-2006 à 18:44:26
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Peut-être un spoiler nan ? Parce que même sans les noms, on en sait déjà un peu trop.
Sinon, T-Bag je l'aime bien  |
| |