| Cidji Ataraxique cyclothymique | Reprise du message précédent : Peut-être un spoiler nan ? Parce que même sans les noms, on en sait déjà un peu trop.
Sinon, T-Bag je l'aime bien  |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Hum k4b4l toi aussi tu a mal regarder
Le déglingué a tué toute sa famille...
moi je l'adore ce mec ^^ |
K4b4L | h00ax a écrit :
Hum k4b4l toi aussi tu a mal regarder
Le déglingué a tué toute sa famille...
moi je l'adore ce mec ^^
|
Excuse moi mais je l'avais complètement zappé celui-là ! Ok je spoile le passage ! |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | En même temps, il joue un rôle presque inutile. (je deconne )
Spoiler :
j'adore au debut de la saison 2 quand il est sur le velo avec le casque xD |
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
K4b4L | Spliff a écrit :
En même temps, il joue un rôle presque inutile. (je deconne )
Spoiler :
|
Attends t'as pas encore vu la suite, c'est encore pire. |
razorbill | Et pourtant c'est un personnage complètement inutile.
Il reviendra peut-être plus tard, lors d'un énième retournement de situation complètement hasardeux de la série. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Faut que je regarde l'episode 8. ---------------
|
K4b4L |
Pour l'instant me suis arrêté au 7
Dis-moi tu en penses quoi de la fin du 7 ? Moi ça m'as dégouté ! |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai adoré.
Spoiler :
Il perd son sang froid parce qu'il s'est foutu de sa gueule, j'adore. |
---------------
|
K4b4L | Moi ça m'as dégouté Spoiler :
je commençait a l'apprécier ce tweener. |
Message édité par K4b4L le 25-10-2006 à 23:37:46
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Spoiler :
c'est un connard  |
Citation :
Comme Lost il y a quelques années, FOX et les scénaristes de Prison Break sont accusés d'avoir volé l'idée de base de las série.
Robert Hughes a été arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis et c'est son frère Donald qui l'a aidé à s'échapper de prison. Les deux frères auraient aussi envoyerun manscript à la FOX en 2001.
QUoi qu'il en soit, tout ça ne nuira probablement pas la série. C'est plutôt les audiences de cette dernière qui sont inquiétantes pour son avenir. Mais c'est une autre histoire...
http://news.yahoo.com/s/ap/2006102 [...] _lawsuit_1
|
^^ ---------------
|
razorbill | Spliff a écrit :
J'ai adoré.
Spoiler :
Il perd son sang froid parce qu'il s'est foutu de sa gueule, j'adore. |
|
T'as la réponse dans l'épisode suivant.
Enfin.. ne regardez pas trop vite, il me semble que la seconde moitié de la saison n'a pas encore été programmée. |
K4b4L | Bah ç'est juste des jaloux parce que pour eux ça n'as pas fonctionné.
Qu'est ce que tu veux dire par : "les audiences de cette dernière sont inquiétantes" ? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | huum !!!
Episode 8 intéressant, même si Mickael est tjs trop fort et trouve toujours une solution. ---------------
|
K4b4L | Spliff a écrit :
huum !!!
Episode 8 intéressant, même si Mickael est tjs trop fort et trouve toujours une solution.
|
AAAAH je l'ai pas vu !!!! |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Les 2 derniers épisodes annoncée Mercredi au lieu de Jeudi!
Episodes 20 et 21. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouaip.
Razor:
Spoiler :
Pourquoi dans l'episode 8, il met un message en français (avec les petits cygnes et tout) alors qu'il pourrait le mettre en anglais ? j'ai pas compris ça |
---------------
|
hellbarto | Spoiler :
Série américaine donc ils comprennent pas le français non ? |
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Spoiler :
L'agent secret, et Tancredi ont très bien compris... Et puis comme il savait que Sara(h) allait comprendre à coup sur ? Il a su qu'elle avait etudié le français ? |
---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Episode 20, 21 le mercredi ensuite 22 et ep1 saison 2 ensuite plus rien, c'est bizzare, ils sont pas encore en francais ceux de la Saison 2? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je sais pas pourquoi le 1er episode est diffusé... En general faut attendre 1an :x ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est du teasing comme pour charmed..
a chaque fin de saison on te passe un épisode traduit a l'arrache.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'pour être sur que t'achètes les dvd de la saison 1 quand ils vont passer la 2 car l'épisode t'auras mis l'eau à la bouche. |
K4b4L | Arcanos a écrit :
C'pour être sur que t'achètes les dvd de la saison 1 quand ils vont passer la 2 car l'épisode t'auras mis l'eau à la bouche.
|
Personnellement je ne vois pas l'intêret d'acheter les DVD pour une série telle que prison break, j'adore vraiment cette série, mais ce qui est prenant, c'est de ne jamais savoir comment michael va s'en sortir, mais une fois qu'on l'a vu ce n'est plus tellement interessant, on sait déja ce qui va se passer.
Après ce n'est que mon avis personel. |
OraSmok8 winners and whiners... | C'est pas faux, mais seulement pour ceux qui ont vu toute la saison. Imagine que tu n'aies vu que le début, ou même aucun épisode... C'est super d'avoir tous les épisodes disponibles, car justement dans ce genre de série il se passe un truc énorme juste 2 min avant la fin de l'épisode, pour te donner envie de voir le suivant.
Du coup tu peux enchaîner x épisodes de suite... perso c'est comme ça que j'ai regardé les 2 premières saisons de 24h, de desperate housewives et de lost : tous les soirs tu te mets un épisode, tu te laisses entraîner et finalement tu en regardes 4 ou 5 ...
donc c'est bien si t'as pas vu toute la saison, ça peut faire un cadeau sympa... et puis il y a toujours des collectionneurs et des acheteurs compulsifs ^^ |
razorbill | Je ne suis habituellement pas du genre à regarder les prix des choses quand j'achète un truc qui me plait. Seulement ces coffrets sont pour la plupart hors de prix...
Et merci les grandes chaînes hertziennes d'acheter de plus en plus les droits des séries US pour en sortir des doublages de qualité. |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ah !
Depuis le temps que je le dis aux autres, mais la voix de Tweener, c'est vraiment de la grosse daube.
Et je pense qu'il est pas le seul. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
K4b4L | Cidji a écrit :
Ah !
Depuis le temps que je le dis aux autres, mais la voix de Tweener, c'est vraiment de la grosse daube.
Et je pense qu'il est pas le seul.
|
il parait mais j'en sais rien je regarde en vostfr c'est mieux |
K4b4L | Ca y est je viens de voir le 8
Pfioooouuu, que c'est stressant Et de la corruption encore et toujours ! |
OraSmok8 winners and whiners... | bah ils ont le gouvernement contre eux, ça aide pas ^^ |
razorbill | Je serai tenté de dire que l'épisode passé hier soir (2x9) était le meilleur depuis longtemps.. enfin, de mon point de vue.
Il n'y avait pas ces habituels cliffhangers à la con juste avant une coupure pub dont tout le monde connait l'issue à l'avance. Bon épisode, donc. Ca donne un peu d'intérêt à la série, en espérant que ça continue dans ce sens jusqu'à la pause... |
danao Elle est ou la poulette ? | J'viens de voir le 9 : Super ! Il reprend la lignée de la premiere saison avec des révélations surprenantes.
Comme razorbill j'espère que ça va ce poursuivre dans la même note, parceque là c'est du bon ^^. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Pas mal, en effet.
Chez vous, l'épisode s'arrête où ? ---------------
|
danao Elle est ou la poulette ? |
Spoiler :
Linc et son fils sont arrêtés |
|
OinJ Me GoSu !!! | Spliff a écrit :
Ouaip.
Razor:
Spoiler :
Pourquoi dans l'episode 8, il met un message en français (avec les petits cygnes et tout) alors qu'il pourrait le mettre en anglais ? j'ai pas compris ça |
|
Spoiler :
Les anglais disent aussi rendez-vous |
---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
ok, c'bon alors
ah ok, je ne savais pas ^^ ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Spliff a écrit :
En même temps, il joue un rôle presque inutile. (je deconne )
Spoiler :
|
J'ai trouvé la photo !!! http://pix.nofrag.com/af/09/ab200d [...] 6e779.html
xD ---------------
|
K4b4L | AAAARGH ! je viens de voir l'episode 9
Ils ont pas le droit de faire terminer un épisode comme ça bourdel !
Je veux l'épisode 10  Message édité par K4b4L le 01-11-2006 à 23:58:30
|
OraSmok8 winners and whiners... | c'est le but de ce genre de série... te donner super envie de voir l'épisode suivant en mettant un truc de fou dans les dernières minutes... bon cette fois, ça va pas être facile de se sortir de la situation.
J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un truc trop abracadabrant quand même ...
En tout cas j'ai aussi bcp apprécié ce 9eme épisode  |
Osef-Stan Guigui's Style | Je viens de finir la 1ere saison....
Ils font chié! maintenant va falloir attendre septembre 2007 pour la suite en Francais!!!!
Ils passent juste le 1er épisode de la saison 2 en Fr sur M6 le 8 novembre...je suis vraiment degouté ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Spoiler :
Wow, la meuf de Mahone elle est bonne  |
---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
| |