| Cidji Ataraxique cyclothymique | Reprise du message précédent :
Spoiler :
Wow, la meuf de Mahone elle est bonne  |
---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Mouais, bof  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Small The Dark Defender | "Micheal Scofield is gay"
et la CJ saute sur l'occasion (et pas que sur ça) et prend un billet pour les states  Message édité par Small le 10-11-2006 à 18:24:57 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ca je le savais, et j'ai dit à mes potes que c'est clair que je lui sauterai dessus à la moindre occasion ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | J'ai regardé les derniers épisodes et j'ai trouvé ça intéressant, dommage d'avoir loupé les 3/4  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | La saison 2 pour Septembre 2007 donc? Et peut-etre une saison 3 annoncé  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | La saison 3 est sûre, et d'ailleurs ça me fait assez chier.
Déjà que la deuxième ne me réjouissait pas énormément, mais alors une troisième saison..
Enfin bon, elle n'est pas mauvaise la deuxième, mais si ça fait comme toutes les autres séries où il va y avoir 8 saisons pour tourner en rond, c'est pas la peine. ---------------
Suce mon Plug.
|
OraSmok8 winners and whiners... | +1 CarlJonhson, en attendant c'est vrai que les derniers épisodes sont plutôt pas mal.
Ils vont plus savoir quoi inventer, déjà que dans l'épisode 10 le passage avec Spoiler :
le père de lincoln et l'autre traitre qui doit les buter |
commence à faire un peu exagéré... |
K4b4L | OraSmok8 a écrit :
+1 CarlJonhson, en attendant c'est vrai que les derniers épisodes sont plutôt pas mal.
Ils vont plus savoir quoi inventer, déjà que dans l'épisode 10 le passage avec Spoiler :
le père de lincoln et l'autre traitre qui doit les buter |
commence à faire un peu exagéré...
|
Spoiler :
Pas d'accord, depuis le début, le père est à l'origine de tout. |
|
ketq69 cheater ! © | Passé nuit blanche a regardé la saison 1, bien accrochant cette ptite série  |
K4b4L | ketq69 a écrit :
Passé nuit blanche a regardé la saison 1, bien accrochant cette ptite série 
|
Et ce n'est que le début, attends la saison 2 |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai hate de regarder l'episode 11.
Maybe demain...  |
danao Elle est ou la poulette ? |
Il est sorti, seulement il y a pas les traduc' encore  |
K4b4L |
Roh faich... je croyais l'avoir aujourd'hui
PS : RAAH, c'te grillade de danao  Message édité par K4b4L le 14-11-2006 à 19:08:16
|
razorbill |
*hum*
A part ça, le 11 n'est pas terrible, à mon goût.
Des incohérences à la pelles, des lourdeurs scénaristiques/réalisationique et des cliffs à la con. En gros, rien n'avance. Ca laisse juste un peu prévoir les scènes du prochain épisode.
Spoiler :
Est-ce que le méchant Kellerman va tuer celle qu'il aime, à savoir le seul personnage féminin de la série ? Haha.
Un méchant tue un mec de 100kg au silencieux. On entend pas le tir ni le corps tomber, mais la douille qui touche le sol Un avion qui part pour le Panama ? Ca fait un peu remake du final de la première saison. En gros personne ne prendra cet avion.
|
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai pas trop capté le plus gros secret de la saison...
Spoiler :
Michael et son père qui se sont déjà rencontré ? Ou un autre truc ? |
---------------
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | je pense que c'est ta premiere solution spliff |
OinJ Me GoSu !!! | razorbill a écrit :
*hum*
A part ça, le 11 n'est pas terrible, à mon goût.
Des incohérences à la pelles, des lourdeurs scénaristiques/réalisationique et des cliffs à la con. En gros, rien n'avance. Ca laisse juste un peu prévoir les scènes du prochain épisode.
Spoiler :
Est-ce que le méchant Kellerman va tuer celle qu'il aime, à savoir le seul personnage féminin de la série ? Haha.
Un méchant tue un mec de 100kg au silencieux. On entend pas le tir ni le corps tomber, mais la douille qui touche le sol Un avion qui part pour le Panama ? Ca fait un peu remake du final de la première saison. En gros personne ne prendra cet avion.
|
|
Spoiler :
moi ce qui me fait marrer c'est Linc qui donne 50patates au mec qui n'a rien et lui, qui est pourtant bien balèze se fait jarter en un coup de pied  |
Sinon d'accord avec CJ, la meuf de mahonne ..  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
shinzz moi c'est pas toi xD | Spoiler :
Non le plus gros secret de la saison 2 est , pour moi , le fait qu'il y ai un coup de fil qui soit arrivé de steadman la , et que c'est pour ca qu'ils veulent tués la fille et qu'ils ont tués le père ... Pour moi ca serait plutôt ca ... Ou le fait que Scofield ai laissé un homme se vider de son sang quand il était petit ... peut étre ca aussi |
Message édité par shinzz le 15-11-2006 à 18:07:45
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Ah bah voilà !
Milf Powa, et on se comprend xD ---------------
Suce mon Plug.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Deux episodes la semaine prochaine je crois. ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Vous regardez ou les épisodes de la Saison 2 ? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Chez moi. ---------------
|
K4b4L |
Pareil que spliff
Sur la télé plus précisement  |
razorbill | Il n'y a en France aucun satellite permettant de recevoir les chaînes américaines ! Du moins pas à ma connaissance.
Donc soit tu habites dans une région du monde qui te permet de recevoir légalement ces chaînes, soit il faut attendre qu'elles soient diffusées sur le réseau national (ou tu as un pote américain qui vient te prêter ses DVD).
Tout autre moyen est à ma connaissance illégal, y compris le téléchargement de TV-rip. Que l'on me corrige si je me trompe. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | non tu as tout a fais raison, et pareil, à ma connaissance il n'y a pas possibilité de choper les chaines américaines (à part CNN) de france et c'est bien dommage  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Pause du 27 Nov 06 au 22 Jan 07.
C'loooooooong
Ce soir il n'y avait qu'un seul episode. Dans la bande annonce, ils disaient que après les deux prochains épisodes (12/13) il y aurait la pause hivernale. |
OraSmok8 winners and whiners... | pareil sur lost et desperate housewives je crois... mon dieu après les 2 derniers épisodes de DH, je vous raconte pas comment je suis impatient (ça part en live sévère)
en attendant il restera les 2 prisonBreak pour se consoler... |
K4b4L | OraSmok8 a écrit :
pareil sur lost et desperate housewives je crois... mon dieu après les 2 derniers épisodes de DH, je vous raconte pas comment je suis impatient (ça part en live sévère)
en attendant il restera les 2 prisonBreak pour se consoler...
|
Ca fait un bout de temps que j'ai laché Desperate Housewives, je me suis arreté a la fin de la saison2, j'ai pas encore commencé la 3
Mais comment va-t-on survivre aussi longtemps sans nos séries préférées |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Day break commence.
Déjà 2 episodes, et ça me plait bien. A suivre ^^ |
OraSmok8 winners and whiners... | ah je chercherai ça ce week end
d'ailleurs j'avais trouvé 3 épisodes d'une série "Smith" qui parlait de braqueurs, c'était vraiment pas mal... et depuis j'ai jamais trouvé d'autres épisodes (ça fait bien 2 mois)
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Putain la fin de cet episode T______________T ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | razorbill a écrit :
Il n'y a en France aucun satellite permettant de recevoir les chaînes américaines ! Du moins pas à ma connaissance.
Donc soit tu habites dans une région du monde qui te permet de recevoir légalement ces chaînes, soit il faut attendre qu'elles soient diffusées sur le réseau national (ou tu as un pote américain qui vient te prêter ses DVD).
Tout autre moyen est à ma connaissance illégal, y compris le téléchargement de TV-rip. Que l'on me corrige si je me trompe.
|
bah excuse mon post je ne savais pas
sinon le 12 de prison break que j'ai vu je ne sais pas ou ( ) met pas mal la pression, et comme je viens d'apprendre la "trêve hivernale" bah chui un peu desespéré :s
au fait y font quoi les américains si toutes leurs séries sont en trêve ! ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
K4b4L | Spliff a écrit :
Pause du 27 Nov 06 au 22 Jan 07.
C'loooooooong
Ce soir il n'y avait qu'un seul episode. Dans la bande annonce, ils disaient que après les deux prochains épisodes (12/13) il y aurait la pause hivernale.
|
Le 13 n'est pas encore sorti ? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Ce soir/demain (j'sais plus) |
Captain_falcon | Spliff a écrit :
Day break commence.
Déjà 2 episodes, et ça me plait bien. A suivre ^^
|
Day Break ?
|
Small The Dark Defender | Citation :
L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité...
|
Ca passe à la place de la saison 3 de Lost sur la chiane ABC et c'est pas mal du tout  |
Captain_falcon | c'est un mélange de "un jour sans fin" avec Bill Muray avec un complot dans le scenario ?
plus sérieusement, ça a l'ai sympa  Message édité par Captain_falcon le 27-11-2006 à 19:49:56
|
Small The Dark Defender | Tout a fait sauf que bill murray, il pense qu'a se taper Andie MacDowell pas à sauver sa peau  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
| |