| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
OraSmok8 winners and whiners... | héhé toutes les séries en pause ... ça fait bizarre
Je vous conseille très très fortement "Heroes", une série en cours (9eme épisode sorti) que j'ai trouvée vraiment excellente !!
Ca parle de gens qui ont des capacités exceptionnelles... un peu à la xmen mais plus varié, moins axé sur les bastons. Dans les premiers épisodes (j'en suis au 6eme) on les voit découvrir leurs pouvoirs petit à petit, ils vont finalement se rapprocher les uns des autres pour "sauver le monde".
Bon dit comme ça, ça a l'air tout bidon, mais je vous assure que ça ne l'est pas, c'est même carrément génial
allez ce soir je regarde le 13eme de prison break, et demain les derniers desperate... ensuite je finis Heroes et je me trouve une autre série pour patienter loool |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Jsuis tombé sur un épisode de Heroes par hasard (sisi, c'est vrai), ça m'avait l'air sympa, mais j'ai trop cherché à regarder les autres ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
sulfuro59 | Simcamb a écrit :
Jsuis tombé sur un épisode de Heroes par hasard (sisi, c'est vrai), ça m'avait l'air sympa, mais j'ai trop cherché à regarder les autres
|
J'ai regardé les 11 premiers épisodes de la saison 1 (les seuls sortis) et c'est vraiment sympa |
danao Elle est ou la poulette ? | Up ! Ayé la série est reviendue dans un épisode énorme, comme d'habitude, de bons rebondissements ^^ |
OinJ Me GoSu !!! | Et c'était pas un résumé des 13 premiers  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
sulfuro59 | Quand même la saison2 vaut vraiment pas la 1... ca prend pas aux tripes  |
sulfuro59 | Spoiler :
Oui je campe sub-way.fr tous les mardi soir dès 20h30
Elle est bien, mais l'ambiance pénitenciaire c'est ce qui faisait pour moi la "particularité" de cette série, et ca me manque Ca fait du bien de retrouver cette ambiance avec bellik récemment quand meme ^^ |
Message édité par Darth le 24-01-2007 à 15:51:15
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | [spoiler] svp ...
J'ai pas regardé encore le 14. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | nan mais sulfuro les spoilers.. il connait pas |
sulfuro59 | Désolé j'ai pas pensé... mais ca date pas du 14 ^^
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Vivement le prochain !! ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | P'tain, la fin du 14 quoi..
Là j'veux bien voir la suite. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | klur ^^ ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | 1 seul.
2.14 / 214 / 2x14  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | je sais pas, je ne suis pas L05T ---------------
|
Small The Dark Defender | 7 fevrier pour Lost  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Pas mal l'épisode, même si Spoiler :
Mahone est chiant, il trouve tout de suite tout les trucs -_- |
---------------
|
nakamura ]\[oisE Co]\[sTru|<ToR | -Par chez nous en Flandre on se tape la version original de Prison Break, et le clip d’intro est celle de Kaye Styles - Prison Break Anthem
www.youtube.com/watch?v=dwbKlbwMCx4
-Et il est vrai comme cité au début du topique que la version Française est malheureusement médiocre !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | K4b4L a écrit :
RRAAAAH F*CK, même en spoiler je peux pas m'empêcher de lire 
|
là c'est de ta faute.
Et puis, ça date pas de l'episode 15  ---------------
|
K4b4L | nakamura a écrit :
-Par chez nous en Flandre on se tape la version original de Prison Break, et le clip d’intro est celle de Kaye Styles - Prison Break Anthem
www.youtube.com/watch?v=dwbKlbwMCx4
-Et il est vrai comme cité au début du topique que la version Française est malheureusement médiocre !
|
Je comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas laissé la version originale, elle est vraiment trop bien.
Par contre, à choisir, je préfère la version française que la version bailge, même si la version française me sort par les trous de nez. Faf larage quoi, d'où est-ce qu'ils sont allé le sortir celui-là
Ben en fait je ne sais même plus a quel épisode j'en étais et j'ai pas encore repris depuis là reprise, je n'étais donc pas censé savoir que Spoiler :
Mahone était encore vivant |
mais je le savais déja avant que tu n'en parles, je l'avais vu dans un trailer deu dernier épisode Message édité par K4b4L le 31-01-2007 à 18:39:06 ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | La version belge est marrante ca fait boys band, souvenirs... : D
sinon bah vivement le 16, au fait quelqu'un sait elle s'arrête quand la série? (combien de saisons) ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
K4b4L | loul71 a écrit :
La version belge est marrante ca fait boys band, souvenirs... : D
sinon bah vivement le 16, au fait quelqu'un sait elle s'arrête quand la série? (combien de saisons)
|
Je pense que les scénaristes eux-mêmes ne le savent pas ---------------
|
nakamura ]\[oisE Co]\[sTru|<ToR | La version Belge est identique à l'Américaine.
En Belgique on a beaucoup de films diffusés en VO vu le fait que nous parlons néerlandais/français. Et l’anglais pour un néerlandophone est chose facile, du coup on se tape tout en VO sous-titrées français/néerlandais. pour la partie "flamande"
---------------
Pourquoi Nakamura? et qu'est-ce la NOISE? hmmmm regardez ici et dites moi que je suis fou! --> http://youtube.com/watch?v=KU0A84Qt-PU
mais encore ici
--> http://youtube.com/watch?v=nz4a_mvCZ_A
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca c'est dit.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
nakamura ]\[oisE Co]\[sTru|<ToR | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Pas mal le 2x16 ^^
Sur la fin, ya pas de gros suspense comme dans les autres épisodes, mais l'est pas trop mal. ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | pour une fois qu'à la fin de l'épisode ils sont pas dans la merde ...
Spoiler :
Ca y est, il s'est presque tappé Sarah ! Avec mes potes pendant l'épisode on vannait, on disait que Sarah aimait lincoln, et du coup, le "moi aussi" de Micheal nous a bien fais rire ^^ |
---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
razorbill | loul71 a écrit :
au fait quelqu'un sait elle s'arrête quand la série? (combien de saisons)
|
Ca dépend d'abord de la chaine FoX, et donc de l'audimat. Si ça marche fort, la chaîne a tout intérêt à continuer la diffusion. Ensuite ce sont les producteurs qui décident. Si la série le permet, ils vont faire de nouveaux épisodes. Si c'est une série avec un vrai scénario, ils ne le font pas, et préféreront faire un nombre limité de saison pour que la qualité soit toujours au rendez-vous.
Pour Prison Break, une 3ème saison a été commandée.
Mais vu à la vitesse à laquelle la saison 2 avance déjà, je crois que la notion de "temps" n'existera plus d'ici la. C'est franchement zZzz...
Et si la 3ème saison marche encore très bien, on pourra penser qu'il y aura une suite, etc, etc... jusqu'à ce que les producteurs en aient plein les popoches et que le téléspectateur commence à se dire qu'on le prend pour un con. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ouais j'avoue pasque là c'est pas mal mais ca s'éloigne de l'esprit "prison break" qui a fait le succès de la première saison et jpense que plus ca continue plus la série va perdre en qualité comme tu le dis...
C'est bête un peu mais espérons que les scénaristes sauront nous suprendre  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
K4b4L | loul71 a écrit :
ouais j'avoue pasque là c'est pas mal mais ca s'éloigne de l'esprit "prison break" qui a fait le succès de la première saison et jpense que plus ca continue plus la série va perdre en qualité comme tu le dis...
C'est bête un peu mais espérons que les scénaristes sauront nous suprendre 
|
Ouais mais dans ce cas là il faudrait qu'ils retournent en prison, c'est pas le but  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Encore un bon episode je trouve !!!  ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Rediffusion des épisodes de la 1er Saison tous les dimanche à partir du 4 mars sur W9, chaine TNT et Canal Sat. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Il me semble qu'elle sera diffusé en VOSTFR...
ça peut être cool. Par contre, comment choisir entre VO et VF ? ---------------
|
| |