| freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Reprise du message précédent : Saison 3 commencé, 1 épisode touts les jeudi soir vers 20h45 sur M6.
Profil sur la première page mis à jour avec les nouveaux acteurs et une nouvelle image de la saison 2 des acteurs en général, j'ai pas pu trouvé une image officiel sur allociné avec les acteurs de la saison 3.
Verdict de la saison 2 pour mon cas:
J'ai bien aimé mais je prefère toujours la saison 1, hormis comme la saison 3 commence, le premier épisode est assez puissant avec ce nouvel atmosphère et ces nouveaux acteurs.
Bref, à vous les claviers donc. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Et a toi un bon cours de français..
Le pluriel de "tout" tu connais ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
patapouf Pas ta pouf |
![[:keats:3] [:keats:3]](/images/perso/3/keats.gif) ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
patapouf Pas ta pouf | nonon, c'est le bon, j'en reste sur le cul, qu'on puisse écrire ça...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bah je rejoins Pata sur le cul (le mien einh ), parce qu'on vient de m'annoncer que le 13 est apparemment le dernier de la saison 3, et il déchire sa maman, les scénaristes, même en grêve ils arrivent à me faire tenir en haleine  Et c'est confirmé que c'est le dernier, la prochaine saison reprendra-t-elle à la rentrée, comme d'hab, ou bien avant?
Message édité par loul71 le 20-02-2008 à 01:15:51 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | Il risque même pas d'avoir de 3ème saison :X
J'ai pas encore vu le 13eme, mais je m'attends a des trucs pourri... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ah bon -_-
parce que ca lance pleins de nouvelles pistes cette fin..
Spoiler :
Michael qui aprt se venger de Gretchen, et Sarah n'est apparemment pas morte..
Comment vont s'en sortir T-bag et surtout Sucre? (Bellick on s'en fout c'est un connard)
Linc et sofia vont-ils avoir des enfants?
Mais qui est Whistler?
Pourquoi Mahone aime se foutre dans la merde?
Et surtout, que deviennent les télétubbies?!! |
Tant de questions qui ne peuvent rester sans réponse..  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | Joli double post.
J'ai été mauvais langue, c'est surement le meilleur episode de la saison.
Mais bon...
Spoiler :
olol Whistler et Mahone qui se donnent RDV alors qu'ils savaient même s'ils allaient sortir vivant.
olol² Linc qui veut/va se faire Sofia
Ok Sucre qui retourne en taule, va falloir aller le liberer...
Scofield le ouf qui veut tuer Gretchen et qui compte la retrouver en ayant qu'un seul nom.
Et puis bon, Whistler qui semble être limite le chef de Gretchen...
Et pour Mahone, je pense qu'il veut se venger de La Compagnie qui l'a foutu dans la merde.
Pourquoi tu dis que Sarah ne serait pas morte ? A l'origine ils lui ont tranché la tête..
Au passage, le cliff est moyen pour un season finale |
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Double post du aux internal serveur error, j'ai refresh masi toujours rien, donc j'ai cru que c'était pas passé, en fait double..
sinon
Spoiler :
Je dis que sarah n'est pas morte parce que je sens bien une entourloupe
Nan mais le seul truc est qu'il y a trop de questions sans réponses pour s'arrêter là.. |
---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | Ouais, mais la serie a perdu 2 millions de telespectateurs sur cette saison 
Spoiler :
Autrement, j'ai zieuter sur les forums, et certains pensent que Sarah n'est pas morte à cause du: "Because if she has done what you think she has... Sara" de Mahone.
|
Message édité par Spliff le 20-02-2008 à 13:09:26 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | c'était à ca que je pensais au début que j'ai dit ca, mais par peur de paraitre ridicule, je me suis tu  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | J'ai enfin ! attaqué la S01
c'est prenant  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 3 ans apres c'est bien de s'en rendre compte.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | En même temps, avant d'avoir commencé, c'était compliqué de trouver ça prenant  sale vieux va !  Message édité par AL1Snip le 18-03-2008 à 17:01:59 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Toi meme..
Fallait pas demenager tous les 2 ans aussi  ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Chuis obligé ! Tous les 2 ans, ton odeur deviens insupportable alors, à chaque fois, je m'éloigne un peu plus !  Message édité par AL1Snip le 18-03-2008 à 17:03:12 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pas grave, ça m'excite de peter ta vaisselle a chaque déménagement.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! | Le dernier message est daté du jour de mon anniversaire
Osef.
Juste pour dire que la nouvelle saison à commencé lundi aux states. Et que c'est mal barré. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | dans quel sens c'est mal barré? Message édité par loul71 le 03-09-2008 à 18:49:55 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | En terme d'audience déjà.
Et puis l'histoire... Je vais pas spoil, mais j'en meurs d'envie tellement j'suis déçu  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Ferre Profil : Membre Premium | C'est du même niveau que la saison 3 ou c'est un peu mieux ? |
exoalpha | Mh disons que c'est différent.. On se rend compte à partir des le premier ep que c'est parti en cacahouete.. Message édité par exoalpha le 03-09-2008 à 20:52:43
|
Spliff D'oh ! | Moi il y a 2/3 trucs qui m'ont grave "choqué" dont un ou tout le monde le savait j'pense.
Après, la tournure que prend l'histoire.. Why not. ---------------
|
hellbarto | Spliff a écrit :
Moi il y a 2/3 trucs qui m'ont grave "choqué" dont un ou tout le monde le savait j'pense.
Après, la tournure que prend l'histoire.. Why not.
|
Si tu parles de ce que je pense, en effet, c'est un gros foutage de gueule.. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Spliff D'oh ! | Spoiler :
Sara qui n'est pas morte. Il nous prenne la tête sur les 2 episodes avec ce qu'elle a subit + relation avec Michael (j'ai même cru qu'il allait lui faire sa demande -_-).
Ensuite, trop kikoo, ils se font tous arrêtés en même temps.
Ensuite², un gars est censé tué (enfin, on pense) Gretchen, ébanon, je la mets "juste" en "taule".
On a aussi droit au kellerman bis (le mari du nazi dans GA), le gars a accès à tout, il tue une famille sans pitié, RAB, bref.
Et puis bon, l'alarme d'une maison sonne, mais les gardiens restent dehors, on ne rentre surtout pas ! |
Bref. ---------------
|
Ferre Profil : Membre Premium | Je viens de voir le 1er épisode et ça part bien dans tous les sens. On a l'impression qu'ils ont voulu effacer toutes leurs erreurs de la saison 3 d'un coup ^^
Sinon je suis pas encore convaincu par la tournure que prend l'histoire... |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ouais mais ca reste sympa, distrayant et prenant =) ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | Oui, ça se laisse regarder, mais bon, ça déçoit  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | il y a quelques incohérences et quelques facilités (voire beaucoup) dans le scénario, mais on va se dire que c'est une nouvelle histoire qui commence, et laissons faire le temps, après on pourra juger  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
| |